La Centrifugeuse Interview : Anaïs Valente du blog Le célibat ne passera pas par moi

Cette semaine la Centrifugeuse Interview prend le Thalys pour se rendre en Belgique et pourtant ça ne parlera pas friteuse ! Anaïs Valente du blog Le célibat ne passera pas par moi nous explique que l’électroménager non plus n’est pas passé par elle !

Mais d’abord qui êtes-vous ?
Mon blog s’appelle donc « le célibat ne passera pas par moi » et c’est un gros mensonge. Car le célibat, comme le loup, est passé par ici et repassera par là. Mais c’est le titre que j’ai choisi, un peu par hasard, à la création du blog, et il me collera à la peau à tout jamais…

Mon blog parle de tout et de rien, surtout de rien d’ailleurs, car j’adore parler de rien, et un rien m’inspire. J’y parle donc de mes rencontres foireuses, de films, de livres, de mon quotidien stupéfiant et de plein d’autres choses.

1 – Quel est le premier appareil électroménager que vous avez acheté et dont vous vous souvenez ?
Un robot multi-usages : il pouvait centrifuger, trancher, râper, malaxer et j’en passe. Il était censé tout faire, il n’a jamais rien fait. Je l’ai utilisé deux fois depuis son achat. Depuis, il est bien rangé dans une armoire.
(NDLR : le pauvre ! Il doit se sentir bien seul quand même)

whirlpool_max252 – Quel est l’appareil électroménager dont vous ne pourriez vous passer ?
Le micro-ondes, pour réchauffer les plats préparés dont je me gave jour après jour (je sais, paaaaas bieeeeen, mais même pas honte)
(NDLR : à quand un best-of des meilleurs plats préparés sur ton blog alors ? Ca m’intéresserait moi !)

3 – Quel est l’appareil électroménager que vous détestez le plus ?
L’aspirateur. On m’a proposé un jour de tester un aspirateur qui se déplace tout seul. J’ai refusé… car je devais le rendre ensuite. C’est du sadisme de proposer ça. Mais c’est mon rêve, l’aspirateur auto-aspirant.

4 – Quel est l’appareil électroménager que vous rêveriez d’acquérir ? (budget illimité)
Alors pour un budget illimité, je m’offre un « homme électroménager » : qui fait le ménage, la cuisine, la vaisselle, la lessive et le repassage. Si l’option « massage » est disponible, je prends. De même que l’option « et plus si affinités », cela va de soi.
(NDLR : malheureusement je crois que ce modèle n’existe pratiquement qu’en version féminine mais la recherche avance)

5 – Quel est l’appareil électroménager qui n’existe pas encore dont vous béniriez la création ?
L’homme électroménager dont je parlais ci-dessus, version robot qui sait tout faire, moyennant une programmation simplissime. Le bonheur.

Bonus : Une aventure électroménagère à nous faire partager ? (facultatif)
Rien, c’est dramatiquement dramatique. Les seules mésaventures récentes sont dues à mon blog, quand je suis tellement captivée par l’écriture d’un billet que j’en oublie ce que j’ai mis au four. J’ai déjà eu droit à la lasagne carbonisée et à la crème brûlée très très très brûlée.
(NDLR : finalement un blog ça pourrait être aussi une méthode de régime alors ?)

Pour info, notre interviewée de la semaine vient de sortir un livre dans la série des petits guides des paresseuses : La célib’attitude des pareusseuses. Et pour vous faciliter la vie (car si vous aimez cette collection, vous devez avoir forcément un petit côté paresseuse), voici un lien pour l’acheter sur Internet.
La semaine prochaine, une Petite Fée venant d’un Piti Monde répondra à la Centrifugeuse Interview. Est-ce qu’une petite fée est forcément une fée du logis ou bien est-ce un spécimen à part ? Vous en saurez plus la semaine prochaine ! 😉

0 Responses to “La Centrifugeuse Interview : Anaïs Valente du blog Le célibat ne passera pas par moi”



  1. Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

à Electroméninges, le blog de l'électroménager
By TwitterButtons.com

Photos Electroménagères

Aubergines grillées à la mozzarella à la plancha

Croustillants de poireaux au fenouil

Croustillants de poireaux au fenouil (2)

Poireaux à la plancha

Plus de photos
web statistic

Ce site est listé dans la catégorie Produits et services de consommation : Electroménager de l'annuaire Referencement et Dictionnaire


