La Centrifugeuse Interview : Cassandra du blog Dans l’Air du Temps

Dimanche soir, la plupart d’entre vous sont au choix :
en train de végéter devant la télé (devrais-je vous rappeler que vous êtes mortel et qu’il y a bien d’autres choses à faire plus intéressantes que cela ?)
en train de se motiver pour le repassage (c’est perdu d’avance pour la motivation, dites-vous que c’est plutôt une obligation !)
en train de se lamenter « Non, je veux pas retourner travailler !!! » (faut changer de crémerie comme dirait l’autre)
en train de profiter du soleil à la plage, au parc, au jardin (je vous parle pas à vous)
en train de fignoler la Centrifugeuse Interview pour sa sortie de demain (ah non ! je suis la seule à faire ce genre de trucs!)

Mais d’abord, qui êtes-vous ?
Je suis Cassandra du blog « Dans l’air du temps ». J’ai 34 ans 2 jeunes enfants et je suis du genre de personne qui s’entoure d’une multitude de choses pour ne pas paniquer! Dont l’electroménager…
Exemple à la naissance de mes enfants je n’ai pas fait l’impasse sur : babycook, stérilisateur, chauffe biberon, mixeur anti grumeaux (qui ne m’a jamais servi ! !), humidificateur, et même nouvel aspirateur (silencer de electrolux pour aspirer même quand bébé dort!!!!)

1 – Quel est le premier appareil électroménager que vous avez acheté et dont vous vous souvenez ?
Un mixeur pour pouvoir me faire de la soupe quand j’étais étudiante !!!!
(NDLR : Et tu vas faire avaler ça à qui ? Quand on est étudiante, un mixeur ça sert plutôt à piller la glace pour les cocktails !)

electrolux_ultrasilencer2 – Quel est l’appareil électroménager dont vous ne pourriez vous passer ?
L’aspirateur (et surtout mon ultra silencer!)

3 – Quel est l’appareil électroménager que vous détestez le plus ?
Le fer à repasser………….. je sais à peine comment l’entretenir et je le fait jamais ! m’en servir…..faut vraiment que j’ai une tonne de repassage pour me motiver !
(NDLR : Parce qu’une tonne de repassage, ça te motive toi ???)

4 – Quel est l’appareil électroménager que vous rêveriez d’acquérir ? (budget illimité)
Le robot KitchenAid en rose bien sur. Celui-ci tous les noëls je l’observe dans les grands magasins. Il est PARFAIT mais outre son prix il est un peu encombrant !

5 – Quel est l’appareil électroménager qui n’existe pas encore dont vous béniriez la création ?
Mon fils de 4 ans me dit sans cesse que plus tard il sera inventeur et il inventera des robots pour faire le ménage à ma place !!!!! C’est pas mignon.
(NDLR : si c’est mignon mais il sera encore plus mignon quand il aura tenu sa promesse. Là on sera plusieurs à le trouver très, très, très mignon ton fils !)

magimix_roseBonus : Une aventure électroménagère à nous faire partager ? (facultatif)
Mon rendez vous chaque matin avec Georges……Vous voyez pas ? « What else ? » ça c’est mon aventure….mais je partage pas là hein ? vous comprendrez !!
(NDLR : désolée de te décevoir mais je crois que tu n’es pas la seule, on est même nombreuses à partager notre petit déjeuner avec Georges !)

La semaine prochaine la Centrifigeuse Interview tremble devant un phénomène toulousain La Fille Ordinaire qui ferait même plus peur que l’équipe de rugby de sa ville. Si la Centrifugeuse Interview redoute un peu cette rencontre avec cette fille qu’on surnomme aussi la Gazelle, c’est qu’elle n’est pas forcément tendre avec l’électroménager. La Centrifugeuse Interview nous reviendra t-elle en vie ? Réponse la semaine prochaine !

2 Responses to “La Centrifugeuse Interview : Cassandra du blog Dans l’Air du Temps”


  1. 1 sounie juin 9, 2008 à 1:41

    c’est ma copine !!!

    je t’avais envoyé de quoi faire une interview de moi (axelle, tu te souviens ??), l’as tu gardé malgré mon changement de blog ?

    mais ton blog a changé aussi, non ??? c’est super joli en tout cas ! il faut que je change le lien dans mon article « fete des meres » alors …

  2. 2 electromenagere juin 9, 2008 à 4:11

    @Sounie : oui ne t’inquiete pas ! je crois d’ailleurs que je te l’avais dit sur l’ancienne adresse 😉
    Merci et oui il a changé ! donc oui très sympa si tu peux faire les changements de liens ! 😉


Laisser un commentaire

à Electroméninges, le blog de l'électroménager
By TwitterButtons.com

Photos Electroménagères

web statistic

Ce site est listé dans la catégorie Produits et services de consommation : Electroménager de l'annuaire Referencement et Dictionnaire


