Mais où va t-elle ??? (la chaussette d’Electrolux)

On est tous d’accord : les chaussettes, c’est bien utile mais ce n’est pas très beau.
Mais une chausette orpheline par contre là, c’est carrément moche. Enfin quand je dis que c’est moche, je veux surtout dire que vivre la mésaventure de se retrouver avec une chaussette orpheline, là c’est vraiment très, très moche, même rageant ! Déjà qu’elle est pas très belle la chaussette mais en plus si elle est seule, elle devient moche et inutile (comment ça je me répète ?) et si on peut lui pardonner sa laideur quand elle est utile, ça devient impossible à gérer si elle sert à rien … à part prendre une place (encore inutile !) dans notre dressing.

Parce que le drame avec la chaussette orpheline, c’est qu’on arrive pas à la jeter vu qu’on espère toujours retrouver la fugeuse. Parce que notre cerveau turbine à plein régime quand on est confronté à la chaussette orpheline, on se remémore tous les endroits où on aurait pu laisser sa jumelle : dans le lit d’un amant ? à la gym ? au bureau ? chez l’esthéticienne ? chez maman ? Pas possible vu qu’on serait pas reparti avec une seule chaussette au pied donc elle est forcément chez nous, pas loin, elle nous nargue et doit bien se marrer. Puisque je vous dis que c’est moche la chaussette orpheline ?

Alors là vous vous demandez où je vais et moi je vous réponds que j’ai essayé de comprendre comment l’agence de pub qui s’occupe d’Electrolux en est arrivé à imaginer la nouvelle campagne de communication visant à vanter les mérites des lave-linge et sèche-linge de la marque.

Le principe étant que si vous avez le sèche-linge et le lave-linge Electrolux, toutes vos chaussettes perdues vont rentrer gentiment à la maison et se précipiter dans vos bras vu que vous avez enfin compris qu’il leur fallait un salle de bains de première classe et un sauna de luxe. Oui c’est bien ça le principe, vous rêvez pas !   
Et parce qu’une campagne aussi bien pensée, ça mérite le top, y’a forcément un site internet qui va avec : Mais où va t’elle ? (c’est le nom du site). Vous y trouverez le clip de la pub, des vidéos en rapport avec des chaussettes orphelines (vous pouvez même participer) et un jeu ! On peut gagner un ensemble lave-linge et sèche-linge ce qui n’est pas du petit lot ! Pour jouer, rendez-vous donc sur le site Mais où va t-elle ? avant le 30 juin et retrouvez la chaussette !

Publicités

3 Responses to “Mais où va t-elle ??? (la chaussette d’Electrolux)”


  1. 1 Mel juin 9, 2008 à 1:31

    Génial ton nouveau blog. Ta bannière est extra…

  2. 2 electromenagere juin 9, 2008 à 4:13

    @Mel : merci beaucoup Mel ! 😉 et en plus c’est moi qui l’ai fait !!

  3. 3 Audrey février 25, 2009 à 2:59

    On se demande toutes où peuvent bien passer nos chaussettes perdues…
    Cela serait magique si elles pouvaient revenir toutes seules à la maison (comme dans la publicité évoquée) , en attendant Le nouveau site d’Henkel permet d’apporter un nouvel élément de réponse.

    http://www.labelleadresse.com/Linge/Dossiers-Linge/Le-trou-noir-qui-engloutit-les-chaussettes-97.aspx

    Alors partons à la chasse, et occupons nous de notre linge disparu !


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s




à Electroméninges, le blog de l'électroménager
By TwitterButtons.com

Photos Electroménagères

Aubergines grillées à la mozzarella à la plancha

Croustillants de poireaux au fenouil

Croustillants de poireaux au fenouil (2)

Poireaux à la plancha

Plus de photos
web statistic

Ce site est listé dans la catégorie Produits et services de consommation : Electroménager de l'annuaire Referencement et Dictionnaire


%d blogueurs aiment cette page :