Max Tatoo : le micro-ondes personnalisable de Whirlpool

whirlpool_tatoo_floralEn 1986, Etienne Daho ne jurait que par l’épaule tatoo. En 2008, grâce à la « stickerisation » à tout va de Valérie Damidot, le tatoo de l’épaule est obsolète et il faut désormais se consacrer à la customisation de son micro-ondes !

T’as déjà stickerisé tes murs, ton ordinateur, ton téléphone, ta tête de lit alors y’a pas de raison que tu stickerises pas ton micro-ondes ! (et voilà comme on invente de nouveaux verbes !).

 Si t’es D&Comaniaque (et un nouveau mot en plus tiens !) tu vas certainement adorer l’idée du constructeur d’électroménager Whirlpool qui te propose de faire son boulot à sa place c’est à dire décorer ton micro-ondes. Remarquez que l’idée n’est pas mauvaise en soi car on ne peut pas dire que le micro-ondes soit l’objet le plus glamour de la cuisine, en général ça ressemble plutôt à une vieille télé cathodique … à l’heure où tous les ménages français se dotent d’écrans plats ça frise l’hérésie ! (Oh l’idée qu’elle est bonne ! un micro-ondes plat !)

Mais je m’éloigne du sujet, passons plutôt à la phase d’observation :

Sur cette photo, vous pouvez admirer le Max Tatoo version floral, il a donc des petits papillons et des fleurs. Après il faut compter sur votre propre sens de la décoration, pour que ça ressemble à ce genre d’objet parce que le stickers est un peu pervers, il suffit de peu pour que ça se transforme en vitre arrière de voiture pleine d’autocollants et là c’est la cata ! Donc ses stickers, on les utilise avec parcimonie, pas d’excès, juste du subtile.

Il existe deux autres versions : la baroque avec des frises baroques grises et l’orientale avec des fleurs japonisantes. Avec le micro-ondes, vous aurez les trois jeux de stickers donc à vous de faire le choix et même de changer puisqu’ils sont repositionnables !

Pour admirer ces micro-ondes, faites donc un tour sur le site dédié à cette nouvelle collection.

PS : je l’ai trouvé à 171 € sur Internet et sa puissance est de 750 Watts, sa contenance de 13 litres. Ah ! et il cuit même à la vapeur aussi !

Publicités

6 Responses to “Max Tatoo : le micro-ondes personnalisable de Whirlpool”


  1. 1 Petite Fée juin 9, 2008 à 9:31

    C’est joli mais bon faut déjà que ça suive avec la déco de la cuisine!
    Trop de stickers tue le sticker!

  2. 2 electromenagere juin 9, 2008 à 12:29

    @Petite Fée : je suis bien d’accord avec toi ! C’est pour ça que j’ai rajouté « Subtile » dans l’utilisation !

  3. 3 sounie juin 9, 2008 à 1:38

    oh j’adore !!!! ça c’est une bonne idée, ça change du noir, gris ou blanc tout uni !! à quand un micro-ondes framboise ??

  4. 4 electromenagere juin 9, 2008 à 4:12

    @Sounie : il existe aussi en Framboise celui-là (mais sans les stickers) !

  5. 5 sounie juin 14, 2008 à 9:55

    ahhhhhhhhhhhhhhhhh !! genial, le mien est en train de rendre l’âme, je vais tout faire pour l’aider et prendre celui-là en framboise !!! ceci dit, j’ai un homme et un compte en banque à convaincre, là !!!

  6. 6 electromenagere juin 15, 2008 à 9:52

    @Sounie : il ne coûte pas très cher tu sais ! Entre 120 et 150 € … par contre la version framboise ne propose pas les stickers !


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s




à Electroméninges, le blog de l'électroménager
By TwitterButtons.com

Photos Electroménagères

web statistic

Ce site est listé dans la catégorie Produits et services de consommation : Electroménager de l'annuaire Referencement et Dictionnaire


%d blogueurs aiment cette page :