Style Doctors : Le jeu (enfin…)

Qui voudrait gagner un aller-retour pour deux personnes en TGV 1ère classe pour Paris, une nuit dans un hôtel parisien quatre étoiles, une séance de relooking aux Galeries Lafayette, des bons d’achats et un dîner dans un restaurant parisien ? Alors, qui ?

Après vous avoir annoncé des semaines à l’avance la présence des Style Doctors sur le net, ils sont enfin complêtement opérationnels et leur jeu l’est aussi. Pour rappel, cette opération développée par Philips vous permet de recevoir des conseils personnalisés de la part de stylistes si vous téléchargez votre photo (je l’ai fait hier, j’attends les résultats), de converser via un chat avec les mêmes stylistes et enfin de participer à un tirage au sort pour gagner ce fameux WE fashion (mais aussi des fers vapeurs et des centrales vapeurs) !

Faut se dépêcher en tout cas car le jeu prend fin le 16 juin et il suffit de s’inscrire à cette adresse pour participer.

13 Responses to “Style Doctors : Le jeu (enfin…)”


  1. 1 electromenagere juin 7, 2008 à 9:58

    Pas mal, pas mal … je m’épate !

  2. 2 chocoladdict juin 7, 2008 à 10:34

    hello,

    J’ai suivi le déménagement…j’aime bien ton nouveau chez toi !
    et je viens de participer au jeu pour gagner un week-end de luxe à Paris

  3. 3 Camille juin 8, 2008 à 12:15

    J’adore ce concept du commentaire unilatéralement pour soi.
    Je vais donc m’inscrire chez le medecin, pisque c’est commme ça!
    J’aime bien, oui, même mieux, ton nouveau chez toi!

  4. 4 electromenagere juin 8, 2008 à 9:17

    @Chocoladdict : merci ! Bon si je gagne pas, je te souhaite de gagner ! 🙂

    @Camille : t’as vu comment ça claque mon nouveau chez moi ! C’ets plus beau, plus mieux, plus aéré et plus agréable à lire. Oui je n’hésite pas à me lancer des fleurs comme ça j’ai l’impression d’être en accord avec moi-même ! 😀

  5. 5 Anaïs juin 8, 2008 à 11:06

    un petit message pour te souhaiter la bienvenue dans ton nouveau chez toi 🙂

  6. 6 electromenagere juin 8, 2008 à 11:23

    @Anais : merci beaucoup !! Et dis moi, tu trouves ça comment alors ?

  7. 7 ennA juin 8, 2008 à 12:26

    Ton nouveau chez toi est vraiment réussi! Félicitations! Un peu plus de couleurs, une bannière beaucoup plus jolie! Bravo!

  8. 8 electromenagere juin 8, 2008 à 2:38

    @ennA : je suis d’accord avec toi ! 😉 C’est un peu comme si je passais d’un vieil appart où j’avais pas choisi les papiers-peint à un loft !! 😀

  9. 9 unefilleordinaire juin 8, 2008 à 5:44

    \o/ C’est chouette et l’electroménagére c’est ma voisine maintenant, lalalalaréeuhhhh!

    pourquoi tu as migré par là au fait?

  10. 10 electromenagere juin 8, 2008 à 8:19

    @Unefilleordinaire : j’en avais marre de pas faire ce qu eje voulais au niveau du design, c’ets plus libre ici quand même !
    Là c’est plus cool, par contre va falloir que tu me files des conseils sur certains trucs que je piges pas 😦

  11. 11 Touwity juin 8, 2008 à 9:58

    Ouah… même que les commentaires ils me disant « connectée en tant que Touwity ». C’est la classe ça !

    J’aime beaucoup ta bannière et ton nouveau chez toi. Mais un petit (un tout petit) truc me chifonne… Pourquoi le texte de ta bannière est en anglais ?!

  12. 12 Touwity juin 8, 2008 à 9:59

    On me dit dans mon oreillette que je dois répéter ici même qu’Electromenagere est trop forte !

  13. 13 electromenagere juin 9, 2008 à 8:04

    @Touwity welcome ! 😀
    en fait je me suis trouvée une pépinière de vieilles pubs américaines sur l’électroménager qui m’a fortement influencée sur le design du coup j’ai repris une phrase que j’ai vu sur l’une d’elles mais ça restera qu’une phrase promis !
    Ton oreillette est trop forte aussi ! 😉


Laisser un commentaire

à Electroméninges, le blog de l'électroménager
By TwitterButtons.com

Photos Electroménagères

Aubergines grillées à la mozzarella à la plancha

Croustillants de poireaux au fenouil

Croustillants de poireaux au fenouil (2)

Poireaux à la plancha

Plus de photos
web statistic

Ce site est listé dans la catégorie Produits et services de consommation : Electroménager de l'annuaire Referencement et Dictionnaire


