La Centrifugeuse Interview : Gazelle du blog Une fille ordinaire ou pas

Cette semaine la Centrifugeuse Interview interroge Gazelle du blog Une fille ordinaire ou pas. Pour plus de précision, je vous invite à ouvrir le dictionnaire :

Gazelle : petite antilope très rapide, aux cornes arquées en forme de lyre, vivant dans les steppes d’Afrique et d’Asie occidentale

Tout ça pour dire que soit c’est mon dictionnaire qui déraille complêtement parce que je ne vois pas pourquoi une antilope se servirait d’électroménager, soit c’est la gazelle qui n’en est pas une et je viens donc de mettre le doigt sur une énorme supercherie blogodesque !!

1 Quel est le premier appareil électroménager que vous avez acheté et dont vous vous souvenez ?
Une cafetière
. Non parce que sans blague le café c’est super important. Mais une toute simple, en fait elle était dans un lot, avec un grille pain et une bouilloire (mais je m’en suis jamais servie, donc ils comptent pas), les espèces de pack promos de la rentrée en tête de gondoles,dans les centres commerciaux. Une cafetière pour bien démarrer ma vie d’étudiante à l’époque. En période de partiel, je l’ai béni, elle était ma compagne de mes nuits blanches, et elle a duré super longtemps. Nous nous sommes beaucoup aimées. Agadou dou dou pouss’ l’ananas et mouds l’café….
(NDLR : Je sens que cette interview va être trééééééés longue !)

2 Quel est l’appareil électroménager dont vous ne pourriez vous passer ?
Euh mes deux cafetières ? Non , là j’hésite entre le réfrigérateur, pour les surgelés et le four. Le four en fait. En fait non, ma gaziniére, qui a un four à gaz. Parce que avant, j’en avais pas, quoi que si, mais il a eu une durée de vie de 2 mois. Et pour faire le pain, les gateaux, les pizzas maison, les tartinades, faire cuir les surgelés, les friands, les poissons en papillote, les gratins, IL FAUT UN FOUR . Pardon, ce sont mes années de frustrations qui parlent là… Nettoyer, balayer, astiquer…
(NDLR : arrête le mythe ! Tout le monde sait que chez toi c’est l’homme qui cuisine ! A part peut-être cette chose immonde que tu appelles le Banoffee)

3 Quel est l’appareil électroménager que vous détestez le plus ?
Indéniablement c’est l’aspirateur. D’une parce que d’une part, il a une connation invariable au ménage. Et de deux, c’est que nous sommes un peu obligés de l’utiliser. Le balai, il oubli des cadavres en route, c’est pas super. Puis un aspirateur, c’est moche, ça prend de la place, ça sert à faire le ménage. Et un appareil élétroménager, programmé spécialement pour faire le ménage, C’EST LE MAL, et qu’on se le dise.
(NDLR : Tout de suite les grands mots !)

4 Quel est l’appareil électroménager que vous rêveriez d’acquérir ? (budget illimité)
Euh moi personnellement, mes rêves se situent pas de ce côté-là. Hum. MAIS, j’ai un cuisiner à la maison (un vrai, pas un faux), et j’aimerai lui offir, un robot multifonction : lui là, le  Kenwood KM010 Titanium CHEF : 

Parce c’est le genre de robot que tu peux tout faire avec (me concernant pas vraiment, vu que je ne cuisine jamais). Tu peux ajouter pas mal d’accessoires (moins chers que la marque kitchenaïd), genre hacheurs, rapes, blender, et pas mal d’autres. Une sorte de tout en un, et donc une prise de place moindre (mon dieu, je me transforme en ménagère). Et j’aurais un homme heureuxxxxxx (à chanter sur l’air de la chanson appropriée….)
(NDLR : Ah ! Tu vois que c’est ton homme qui fait tout ! La supercherie est dévoilée !) 

5 Quel est l’appareil électroménager qui n’existe pas encore dont vous béniriez la création ?
J’ose ? … hum. Une cabine de téléportation, qui fait à manger, douche de massage, qui me maquillage avec un « ppshitttttt ». Donc j’explique le topo, c’est un appareil électroménager hyper révolutionnaire de la super technologie qui tue. Donc je me lève, je bois mon café dans la cuisine (je dors pas dans la machine révolutionnaire non plus), je rentre dans la machine, il y a un grand souffle chaud, ça me réveille, ça me maquille (bon pour l’habillement j’ai pas réglé le soucis), une fois tout ça fait, j’appuie sur un bouton, et hop, je suis dans le lieu de mon choix. Il faut pas me demander des choses comme ça, mon imagination galope plus vite que mes doigts…
(NDLR : Ca me rappelle un épisode de Star Trek)

Bonus : Une aventure électroménagère à nous faire partager ? (facultatif)
Euh, il y a ça : http://unefilleordinaire.wordpress.com/2008/04/17/une-sombre-histoire-de-lavage/
Puis la fois aussi, ou j’ai mis le feu au four micro-onde, parce que j’y laissé nager dans le café, une cuillère en aluminium, revêtue de plastique. Ca à fait BOOM. Puis il y eu le feu…
Ou la fois, ou j’ai laissé coulé le café, en oubliant d’y mettre le vasque. Une cuisine inondée, des murs tapissés… grandiose. Surtout à 7h30 le matin.

OU BIEN LA FOIS, ou j’arrivais pas à allumer le four à gaz de cette satanée gaziniére. Après plusieurs tentative, j’y introduis bien comme il faut l’allumette, sauf que le gaz avait eu le temps de circuler. Et pour changer, BOOM , j’ai été projette sur le mur d’en face, et l’appareil a fait un bon d’un mètre en avant. Avec le recul, on s’y fait, sur le coup, ça réveille, croyez moi… mais je m’en suis remise très vite .

Bon j’en aurais bien d’autres, mais je vais vous épargner mes autres péripéties….. hin. 
(NDLR : Oui….hin. J’ai autre chose à faire de TOUT mon dimanche quand même !)

Lundi prochain l’équipe de la Centrifugeuse Interview (oui l’équipe parce qu’il faut être plusieurs pour une entreprise pareille) se rend chez Melle Gima du blog Dans ma bulle mais qui est sa bulle, pas la mienne (qu’est-ce qu’elle irait faire dans ma bulle, je vous le demande ?).

11 Responses to “La Centrifugeuse Interview : Gazelle du blog Une fille ordinaire ou pas”


  1. 1 Mam'Zelle YoKo juin 9, 2008 à 9:58

    Gazelle, elle déchire tout! yeaahhh ! 😀

  2. 2 Elsa juin 9, 2008 à 10:53

    Ro putain Gazelle, tu nous les feras toutes toi, pas vrai???

  3. 3 electromenagere juin 9, 2008 à 12:31

    @Mam’Zelle Yoko : EH oui ! Limite je serais jalouse même ! 😀

    @Elsa : Incroyable non ??? Limite on aurait peur pour elle !

  4. 4 Camille juin 9, 2008 à 12:46

    Ca fait souvent BOOM, avec toi, non, j’ai l’impression? je crois que je vais revoir mes invitations à la baisse, si tu dois foutre en l’air tout mon intérieur….!

  5. 5 missbrownie juin 9, 2008 à 1:23

    Elle est explosive notre Gazelle 🙂
    Comme tu dis les grands esprits se rencontrent pour le changement 😉

  6. 6 electromenagere juin 9, 2008 à 4:10

    @Camille : t’as vu ça ! je suis pas sure non plus de vouloir la voir à Lyon en fait ! 😀

    @MissBrownie : oui ça fait du bien de changer parfois ! 😉

  7. 7 unefilleordinaire juin 10, 2008 à 12:40

    COMMENT ON OSE PARLER DE MOI EN MON ABSENCE!!?

    SCANDALEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE! et je suis parfaite moi, et toc.

  8. 8 Ariana Lamento juin 10, 2008 à 4:42

    c’est tout neuf ici?
    Ohhhhhhhhhhhhh… c’est beau.
    J’comprends pas trop comment ça marche, mais avec le temps, ça ira. Elle a une vie pas ordinaire, ta copine, elle devrait venir ici…

  9. 9 electromenagere juin 10, 2008 à 7:41

    @une fille ordinaire : tu pourras pas dire qu’on t’avait pas prévenue hein !

    @Ariana : merci beaucoup ! tu t’y feras vite 😉
    Oui la Gazelle aux States !! C’a c’est une idée qu’elle est bonne !!

  10. 10 Mlle Figolu juin 10, 2008 à 8:04

    Oh nom de Dieu … notre Gazelle, elle est quand même unique dans son genre !

    La vache, le coup du four à gaz, ça fout la trouille !

    Je ne voudrais pas être ta voisine quand même 😉

  11. 11 electromenagere juin 10, 2008 à 8:52

    @Melle figolu : Non mais je suis sure qu’elle exagère un peu la gazelle ! On peut pas être VRAIMENT aussi maladroite non ? 😉


Laisser un commentaire

à Electroméninges, le blog de l'électroménager
By TwitterButtons.com

Photos Electroménagères

web statistic

Ce site est listé dans la catégorie Produits et services de consommation : Electroménager de l'annuaire Referencement et Dictionnaire


