Beghin-Say : Un jeu sucré !

Messieurs, l’heure est grave ! Nous devons nous diversifier à tout prix, proposer de nouveaux produits à nos consommateurs. Parce que la ménagère quand elle achète du sucre,  elle s’en fout un peu que ce soit la marque A ou B. Il faut la faire rêver, lui proposer de l’exotisme, de l’originalité même si ça n’a rien à voir avec le sucre. On s’en fout ! Alors trouvez-moi quelque chose, et vite ! Sinon moi je vous le dis, l’addition va être salée. Sucré-salé. Ah ah ! Que je suis drôle.

Extrait fictif d’une réunion des têtes pensantes de Beghin-Say qui a pour résultat de créer ça :

 Ca vous fait saliver hein ? Normal ils ont tout fait pour chez Beghin-Say : du rêve, de l’exotisme et du spécial « je-suis-un-peu-trop-feignante-pour-rajouter-de-la-vanille-dans-mon-sucre ». On notera qu’ils ont également repris le packaging des maniaques qui veulent pas perdre un seul grain de sucre. Bon évidemment ça se paye ce genre de produits totalement indispensables ! (et c’est là que je marre avec mon boîte en carton de sucre, que même si j’ai des souris dans mon placard je m’en fous !).

En attendant que vous remplissiez les caisses de la société sucrière Beghin-Say, je vous propose de faire le contraire… de leur prendre un peu de sous sous. C’est chouette non comme idée ?

Je vous explique mon plan : en partenariat avec Tefal, ils ont mis en place un jeu avec des instants gagnants. Ils ont déterminé qu’il y aurait 31 gagnants par jour. Wahou ! 31 gagnants vous dites ! Vous excitez pas non plus hein ! Y’a quand même 900 livres de recettes Beghin-Say d’une valeur « extra-ordinaire » de 3 euros ! Oui je sais c’est dur, pour moi aussi d’ailleurs… Bon consolez-vous vu qu’il y a aussi 30 appareils multi-crêpes Tefal et, et, et, un tirage au sort final désignera une grande gagnante pour une cuisinière d’une valeur de 1000 € (quand même !).

Mais soyons efficaces ! Donc le jeu vous le trouverez à cette adresse là et vous avez jusqu’au 17 juin pour participer (je sais, c’est bientôt fini mais Tefal, il pense à tout sauf à moi). Je vous explique pas les règles du jeu vu que vous avez réussi à tenir jusque là dans mon billet, ça prouve votre haute intelligence.

9 Responses to “Beghin-Say : Un jeu sucré !”


  1. 1 Camille juin 11, 2008 à 10:55

    Ben tu vois que, moi, en neuneu qui fait TOUS les concours, je vais m’y inscrire.
    Sauf que le sucre vanillé, ça existe déjà depuis belle lurette, non? J’en foutais dans mes yaourts, avant. Du Vahiné. C’est gonflé d’idées.
    Non?

  2. 2 missbrownie juin 11, 2008 à 11:14

    D’habitude je m’inscris à tous les concours que tu proposes,mais là, si c’est pour gagner un livre de cuisine, ça ne m’intéresse pas 😉

  3. 3 electromenagere juin 11, 2008 à 12:53

    @Camille : ah oui ! je confirme que le sucre vanillé a toujours existé, on est plus sur une affaire de packaging là !
    En même temps, t’enfermes un kilo de sucre avec une gousse de vanille coupée en deux et t’obtiens le même résultat !

    @MissBrownie : et la cuisinière ? elle t’intéresse pas la cuisinière ?

  4. 4 unefilleordinaire juin 11, 2008 à 1:54

    Bon bin je vais m’inscrire aussi hin!! :p

    le sucre et le faux sucre, c’est mon dada en ce moment 😀

  5. 5 Camille juin 11, 2008 à 2:20

    Ouais, le même resultat, sauf qu’il aura fallu couper la gousse, prendre le sucre, etc etc… Compliqué, quoi….

  6. 6 la ch'tite juin 11, 2008 à 2:53

    Et tu gagnes pas d’office, toi, au concours ? Appelez-moi le responsable Com’ de Beghin Say, ils ont toute une politique de relations presse à revoir, là !

  7. 7 Camille juin 11, 2008 à 5:04

    J’ai pas eu ton mail, non. C’est quoic’estquoic’estquoique tu voulais me dire?

  8. 8 chocoladdict juin 11, 2008 à 9:07

    formidable tous ces concours que tu nous trouves !
    je déclare être une grosse feignasse, je suis donc susceptible de faire partie du coeur de cible de la marque )

  9. 9 electromenagere juin 12, 2008 à 8:08

    @La Fille ordinaire : ça m’amuserait beaucoup qu etu gagnes un BEAU livre de recettes Beghin Say 😀 mais pour ton homme, ce serait mieux la cuisinière je crois 😉

    @Camille : oui c’est vrai … un tas de gestes qu’on peut s’épargener en fait ! 😉

    @Ch’tite : tu l’as dit ! Comme je l’ai dit : Tefal il pense à tout sauf à ma pomme !!! 🙂

    @Re-Camille : je crois que tu sais maintenant ! 😉

    @Chocoladdict : oui la ménagère, elle se décarcasse ! 🙂


Laisser un commentaire

à Electroméninges, le blog de l'électroménager
By TwitterButtons.com

Photos Electroménagères

Aubergines grillées à la mozzarella à la plancha

Croustillants de poireaux au fenouil

Croustillants de poireaux au fenouil (2)

Poireaux à la plancha

Plus de photos
web statistic

Ce site est listé dans la catégorie Produits et services de consommation : Electroménager de l'annuaire Referencement et Dictionnaire


