Sauter te fait lire !

Je précise tout de suite : mon titre n’a rien à voir avec une éventuelle coucherie qui vous rendrait intelligente (ça se saurait depuis longtemps !). Quand je dis Sauter, prononcez SAU-TE-RE, la marque d’électroménager. Et quand je dis qu’elle te fait lire, c’est du titre d’amplification, de l’éxagération calculée comme sur les couvertures des magazines people. Vous avez remarqué vous aussi à quel point ils réussissent à nous affoler ces journaux ? « Miss France à l’article de la mort !! » en sur-sur-gras avec une photo pathétique où tu crois vraiment qu’elle a plus que quelques heures devant elle ! Alors qu’elle a juste fait une visite de routine chez son dentiste… (et le pire, c’est que je tombe tout le temps dans le panneau).

Fâcheuse tendance à la digression moi en ce moment. Bref !

Si vous achetez un produit Sauter (n’importe lequel, vous êtes libre) entre le 1er mai (donc là par exemple, tu l’as déjà acheté) et le 30 juin, Sauter t’offre un an d’abonnement à Elle à table ce qui revient à 6 numéros gratuits. Pour téléchargez le bulletin de participation, vous n’avez qu’à cliquer ici.

Ce qui m’amène à dire que j’ai testé ce soir une recette des fiches Elle avec des filets de rougets. J’ai même levé les filets toute seule parce que le poissonnier, il m’a traitée de fainéante et que les femmes d’aujourd’hui, elles savaient plus cuisiner … Couché, digression, couché !

 

9 Responses to “Sauter te fait lire !”


  1. 1 chocoladdict juin 12, 2008 à 8:49

    j’applaudis une fois de plus devant la créativité de tes titres )

  2. 2 electromenagere juin 12, 2008 à 12:27

    @chocoladdict : j’essaie d’appâter le chaland ! 😉

  3. 3 unefilleordinaire juin 12, 2008 à 1:03

    Ouais je vois que tu veux attirer le chaland, j’essayais de m’imaginer de lire, puis de sauter en même.

    J’en ai conclu que c’était pas possible, et que j’allais me manger les pages en pleine tronche.

    après c’est pareil, en prenant en compte le second sens de « sauter », en prenant en compte le caractère sexuel, si tu lis en sautant, c’est que tu dois bien t’emmerder quand même 😀

    C’est pas bon signe tout ça…

  4. 4 Elsa juin 12, 2008 à 1:09

    T’as pas vidé la bestiole quand même, si? Parce que bon, une dunkerquoise qui parle d’éléctroménager et qui vide les rougets…voilà quoi pour le titre « blogueuse influente »!!

  5. 5 electromenagere juin 12, 2008 à 1:18

    Juste … je ne connais pas ces personnes !

    mais j’y répondrais quand même :

    @fille ordinaire : lire et sauter, je crois surtout que ça doit faire vomir ! Lire et sauter bis : tout dépend de ce que tu lis hein ! 😉

    @Elsa : je l’ai supplié pour qu’il me les vide mais je lui ai demandé à ce qu’il me garde le tout dans un sac à coté …vu que normalement je devais faire le fumet avec … mais beurk non ! même en étant dunkerquoise, j’ai pas pu !

  6. 6 Camille juin 12, 2008 à 3:03

    Attends, attends, mais yeurk pour le vidage de la poiscaille.
    En gros, je paye 90 euros une poele, mais en échange, je me tape de la fiche recette a foison? C’est sympa, ça…

  7. 7 Technicolaure juin 12, 2008 à 4:13

    Eh eh eh, alors c’est là !!!! Bonjour Madame Electromenagere, chose promise, chose dûe, voici LE commentaire. Bon d’abord un merci s’impose, un GRAND, toi, tu sais pourquoi. Ensuite, ben, je confirme ce que je t’ai dit hier soir : j’aime bien tes articles, saupoudré d’un juste je ne sais quoi, pas mal du tout !!! En plus, tu es fidèle à ton thème, sans disgrâce !!
    Bon, la suite, ce ne sont que des histoires de baby-sitter, de bébé-fille et de soirée à thème donc je ne vais pas en rajouter.
    Le commentaire ne ment pas, et ne s’est même pas forcé !! Au plaisir de continuer à te lire !!

  8. 8 Alice juin 12, 2008 à 5:17

    Mais alors…. c’est vraiment vrai que tu arrives à tenir avec un post électro ménager par jour!
    Chapeau bas!!!

    (et définitivement non, je ne trouve pas du tout le design du blog tristounet)

  9. 9 electromenagere juin 12, 2008 à 6:22

    @Camille : bon euh le seul problème avec ta démonstration, c’ets que Sauter fait pas de poeles mais des frigos, des cuisinières ou des lave-vaisselle … mais sinon t’as compris le principe ! 😉

    @Technicolaure : Tu sais que j’ai attendu ton commentaire toute la journée ! 😀 Et merci pour les compliments ! 😉

    @Alice : Eh oui ! c’est pas des blagues du tout ! J’ai du en effrayer plus d’une avec mon blog électroménager hier soir ! 😀


Laisser un commentaire

à Electroméninges, le blog de l'électroménager
By TwitterButtons.com

Photos Electroménagères

Aubergines grillées à la mozzarella à la plancha

Croustillants de poireaux au fenouil

Croustillants de poireaux au fenouil (2)

Poireaux à la plancha

Plus de photos
web statistic

Ce site est listé dans la catégorie Produits et services de consommation : Electroménager de l'annuaire Referencement et Dictionnaire


