Deux concours sinon rien !

J’imagine bien qu’hier vous avez du être un peu effrayé par mon billet non-électroménager alors pour me faire pardonner, je vous offre non pas UN, mesdames, messieurs, mais DEUX concours qui pourront peut être vous permettre d’être le futur acquéreur d’un magnifique appareil électroménager. Ne me remerciez pas, c’est CADEAU !

Deux concours sinon rien ?

 

Le premier concours : Devenez célèbre avec Pelletier en créant votre tartine ! (le titre fait peur, je sais !)
Il s’agit de créer une recette de cuisine en intégrant forcément du pain grillé Pelletier dedans. Et là vous pouvez me féliciter de lire à chaque fois le réglement des jeux concours car cela va vous permettre d’éviter les pièges que pleins d’autres personnes, ils vont inévitablement tomber dedans ! Votre recette ne doit pas contenir plus de 4 étapes dans son élaboration (parce qu’elle va se retrouver sur les paquets Pelletier et que la marque prévoit pas de faire des emballages de la taille d’un container). Seront également éliminées les recettes qui utilisent le pain grillé sous forme de morceaux (miettes, en croûtons, etc). La soupe de poisson, vous pouvez faire une croix dessus !
Passons au point le plus intéressant. Les 5 premières places se verront offrir un robot multi-fonctions Magimix (le CS 3200) et pour la première en plus une magnifique notoriété que je vous laisse d’ailleurs découvrir sur le site.
Sachez que ce concours est ouvert jusqu’au 31 décembre, il vous reste donc encore quelque mois pour paufiner votre recette et la publier sur le site. Mais les recettes seront mises en ligne à partir du 15 novembre et ce seront les internautes qui choisiront par vote les gagnantes. Autant dire qu’il faut avoir transmis sa participation avant cette date et surtout qu’il faudra interpeller la planète entière pour engranger des voix !

Pour jouer, il suffit de cliquer sur ce lien que je vous offre gracieusement !

Le deuxième concours : Panasonic se (re)met à poil ! (ça c’était le titre de mon premier article et comme il a marché avec Google, autant le recycler !)
Ne me dites pas que vous avez oublié la fameuse saga poilesques de l’épilateur à trois têtes, le Panasonic Wet And Dry (ou le ES2067W503 pour moi, ses intimes et les gestionnaires de stock) ? Celui qui a rendu les jambes de certaines blogueuses aussi douces que mon chat qui lui pourtant a des poils ! A cette époque pas si lointaine, l’opération de communication avait été accompagnée d’un jeu concours pour tenter de gagner ce fameux épilateur.
Figurez-vous qu’il remette le couvert ! Le jeu est à nouveau disponible et ce jusqu’au 8 août, il fonctionne toujours sur le même principe avec un instant gagnant par jour. Vous pouvez donc tenter votre chance tous les jours ! 

Pour jouer, prenez donc cette direction sans vous arrêtez en chemin !  

12 Responses to “Deux concours sinon rien !”


  1. 1 Alice juin 14, 2008 à 8:29

    Perdu pour le second et pour le premier j’ai envie de dire « hahahahh », vu mes compétences en cuisine, ca sera les seuls mots appropriés!

  2. 2 electromenagere juin 14, 2008 à 8:40

    Pour le second, tu peux retenter ta chance tous les jours jusqu’au 8 août. Rien n’est perdu !
    Pour le premier, ben je te comprends hein ! Je m’y risquerais pas non plus !

  3. 3 sounie juin 14, 2008 à 9:59

    moi je connais des recettes, mais je risque d’etre accusée de plagiat, parce que ce sont des recttes connues !!!!! alors je ne tente meme pas !
    pour le 2eme, j’y vole !

  4. 4 sounie juin 14, 2008 à 10:00

    ben perdu, je retente demain !

  5. 5 Eugenie Bling-Bling juin 14, 2008 à 10:18

    Et voilà, je passe enfin découvrir ton blog! Dis-donc, tu es très « focused » sur le sujet ;-), ca fait plaisir. Et j’adore le style retro de ta bannière.
    A bientôt!

  6. 6 Elsa juin 15, 2008 à 12:18

    Oh mais ça y est, le flux marche! Je suis molto ravie, t’as pas idée. Bon allez, mon épilateur date de 56 av. JC, je vais tenter ma chance.
    (elle avance ma lettre d’amour dis?)

  7. 7 electromenagere juin 15, 2008 à 9:28

    @Sounie : Bonne chance pour aujourd’hui alors ! 😉

    @Eugenie Bling-Bling : mais alors à la soirée, quand j’ai dit que mon blog ne parlait que d’électroménager, tout le monde m’a pris pour une mytho ? 😀
    Ravie de te voir ici !

    @Elsa : Allo ? Allo ? t’es sure que le flux marche ? 😀
    Tu veux dire que tu t’épiles au silex en ce moment ?

  8. 8 Elsa juin 15, 2008 à 2:43

    Non, je m’épile pas les jambes. Fait trop froid pour faire péter la jupette de toutes façons. C’était pas des moon boots en fourrure que je portais à la soirée, c’était juste mes jambes.

  9. 9 electromenagere juin 15, 2008 à 3:32

    @Elsa : ah mais c’était ça alors ! Moi qui me demandais si t’avais pas un chien invisible quand je discutais près de toi ! C’était tes jambes donc ! 🙂
    Pour la lettre, j’ai pas oublié mais qu eveux-tu, mon coeur ne se livre pas comme ça, il est timide !

  10. 10 Camille juin 16, 2008 à 12:40

    Ah ben je vais leur pondre du roulé au jambon sur tartine, moi. C’est décidé!

  11. 11 Elsa juin 16, 2008 à 2:21

    Oh allez, magne ta couenne l’Electroménagère, ou je vais dire à ta mère qu’elle peut mettre ses recettes sur ton blog!

  12. 12 electromenagere juin 16, 2008 à 8:23

    @Camille : Oh oui Camille ! Et moi je te soutiendrais à fond pour qua tu gagnes comme ça on verra ta tête sur tous les paquets Pelletier et à toi la gloire !!! 😀

    @Elsa: C’est dans le sens inverse que ça marche : si tu me brusques, je vais demander à ma mère de mettre ses recettes sur mon blog 😀


Laisser un commentaire

à Electroméninges, le blog de l'électroménager
By TwitterButtons.com

Photos Electroménagères

web statistic

Ce site est listé dans la catégorie Produits et services de consommation : Electroménager de l'annuaire Referencement et Dictionnaire


