Deux concours sinon rien ! (récidive)

Récidive parce que je vois comme une aggravation de ma peine chaque fois que le monde électroménager présente un nouveau concours. Non pas que je sois contre les concours mais bon … bof, on a trouvé sujet de dissertation plus excitant quand même ! (vous me demanderiez un billet sur la concentration des grains de riz en eau trouble, ça m’exciterait bien plus. Je ne saurais pas quoi écrire mais ça m’exciterait bien plus).

Aujourd’hui mon geôlier c’est Seb et Seb c’est bien … surtout pour les concours ! La marque a eu l’âme généreuse, elle s’est dit que puisque la ménagère en ce moment elle reste dans sa cuisine vu que la plage c’est râpée avec ce temps pourri, autant la consoler en lui offrant de jolis cadeaux.

Donc je vous la refais :
Je vous offre non pas UN, mesdames, messieurs, mais DEUX concours qui pourront peut être vous permettre d’être le futur acquéreur d’un magnifique appareil électroménager. Ne me remerciez pas, c’est CADEAU !

Le premier concours : Arrosez pour gagner ! (Avis aux botanistes)
Une plante, un arrosoir. On arrose sa plante et on attend de voir ce qui se passe. S’il ne se passe rien, on a perdu. Si la plante grandit, on a gagné (avouez que ça repose du jeu des mille francs). Si on a la main verte, on pourra au choix gagner des ventilateurs, des cuiseurs à riz, des carroussels à épices, des minuteurs, des vanity ou des sachets de lavande. Parce que Seb fabrique des sachets à lavande ? Oui c’est bizarre hein ! Le jeu fonctionne sur le principe des instants gagnants et l’on peut y jouer tous les jours jusqu’au 9 septembre (et dire que vous saviez pas quoi faire pendant vos vacances !). Avec deux instants gagnants par jour, vous pourriez faire un effort pour que l’un(e) d’entre vous remporte un lot et que je me glorifie d’avoir apporté une pierre à l’édifice du bonheur. Non ?
Pour me faire plaisir et vous faire plaisir, on se rue sur cette adresse et on le gagne ce sachet de lavande !

Le deuxième concours : Le Quiz Nutrition avec Ducros et Seb !
M’en voulez pas mais je vais la faire quand même : Monsieur Ducros il s’est vachement décarcassé pour vous offrir ce concours. Il s’est creusé la tête pour vous épicer les règles du jeu. Ici pas d’instants gagnants, faut répondre à des questions et elles sont même salées (quand vous en avez marre de mes jeux de mots à trois francs six sous, prévenez-moi) et drôles en plus ! (Je vous laisse juge, vous me direz).
Rien qu’avec le titre du concours, j’ai bien ri moi ! Le Quizz Nutrition ! Le Quizz Nutrition qui te fait gagner une friteuse ! Bon d’accord la friteuse fonctionne avec une seule cuillère d’huile mais ça reste une friteuse ! Friteuse … Nutrition … Ah ah ah ah ah !!!
Bon vous faites comme moi alors, vous essayez de pas pouffer de rire en répondant aux questions, vous faites semblant de pas avoir lu le mot nutrition et vous vous décarcassez pour la gagner cette friteuse ! Ca s’appuie sur un tirage au sort et peu importe si vos réponses sont complétement à côté de la plaque, vous y participerez quand même !
Pour bien se nourrir avec des frites, on se dirige vers ce self-service immédiatement et on le fait avant le 30 juin !

6 Responses to “Deux concours sinon rien ! (récidive)”


  1. 1 unefilleordinaire juin 18, 2008 à 1:44

    FÉLICITATIONS \o/ (rien à voir avec ton article en fait mais on s’en fou hin :p), j’attends ton mail 😉

  2. 2 Mademoiselle juin 18, 2008 à 2:39

    C’est quand même fou l’imagination que peuvent avoir les publicitaires…
    Et j’en sais quelque chose !
    😉

    Mademoiselle.

  3. 3 Camille juin 18, 2008 à 2:44

    Allez, ben vu que je suis pas foutue de gagner des concours de mode, je vais encore tenter le concours electromenager.
    Comme d’habitude.
    Mais compte pas sur moi pour restée plantée devant ma plante jusqu’au 9 septembre. le 7, c’est mon anniversaire, alors…
    (Non, rien a voir, c’est vrai)
    (pis moi je compte en euros, alors trois francs six sous, je sais pas)

  4. 4 electromenagere juin 18, 2008 à 3:37

    @une fille ordinaire : oui, oui j’ai vu, tu parles ! trop contente !!
    Je t’envoie un mail ce soir ! 😉

    @Mademoiselle : oui j’ai cru voir ça sur ton site 😉

    @Camille : Allez je suis à fond derrière toi pour que tu gagnes un sachet de lavande !! Je retiens la date, je retiens …

  5. 6 electromenagere juin 24, 2008 à 9:10

    @Sebi : bon euh pas de jaloux hein ! on va dire, Seb et Sebi, c’ets bien ! Comme ça c’est bien ? 🙂


Laisser un commentaire

à Electroméninges, le blog de l'électroménager
By TwitterButtons.com

Photos Electroménagères

Aubergines grillées à la mozzarella à la plancha

Croustillants de poireaux au fenouil

Croustillants de poireaux au fenouil (2)

Poireaux à la plancha

Plus de photos
web statistic

Ce site est listé dans la catégorie Produits et services de consommation : Electroménager de l'annuaire Referencement et Dictionnaire


