Un café : Quoi que tu veux d’aut’ ?

Une vidéo qui réunit mes deux passions : le Nord et l’électroménager ! Evidemment je ne pouvais pas faire l’impasse dessus !

12 Responses to “Un café : Quoi que tu veux d’aut’ ?”


  1. 1 la ch'tite juin 19, 2008 à 10:21

    Eh mais tu trouves pas qu’ils le font super mal, l’accent ch’ti ?

    Sinon, j’ai vu que t’avais gagné haut la main le concours d’une fille ordinaire : « Electro Championne, Electro Championne, Elec-Elec-Electro Championne »
    Bravo, Mamzelle !

    J’ai pensé à toi pour un sujet : je viens d’acheter au supermarché une boule de lavage qui rend inutile l’usage de la lessive… Super Planète Friendly, non ? Mais, peut-être que c’est pas tout à fait ta ligne éditoriale hyper-ultra pointue 😉

  2. 2 electromenagere juin 19, 2008 à 12:22

    @la ch’tite : Oui horrible !! Même moi, je le fais mieux et pourtant on se gausse de moi dès que je tente !
    Merci pour le concours ! Je t’avoue que c’était la grande et bonne surprise !!!
    je retiens pour les noix de lavage 😉

  3. 4 Camille juin 19, 2008 à 1:25

    Le sexe a piles du monsieur s’en est allé. Je ne sais ou, mais loin….

  4. 5 la ch'tite juin 19, 2008 à 2:41

    Non, non, c’est pas des noix de lavage, c’est une grosse boule en plastique qui dure 3 ans… J’ai cru comprendre que y’a de la céramique à l’intérieur (??) mais faut que je checke…

  5. 6 unefilleordinaire juin 19, 2008 à 4:16

    Camille: le sex à pile de monsieur est partie avec sa photo de lui enfant je pense.

    Sinon electroménagére, j’attends ton mail! et profite en pour regarder dans la boutique de Sabrina, donne moi plusieurs choix dans ce qu’il te plait, par ordre de préférence 🙂

  6. 7 unefilleordinaire juin 19, 2008 à 4:17

    oui puis les noix de lavage, ça lave quedal.

  7. 8 Aurélie - Pulpa juin 19, 2008 à 11:41

    Moi qui suis chti, ça me fait tord d’entendre un tel accent. Faut arrêter les non chtis de vouloir nous imiter!

  8. 9 electromenagere juin 20, 2008 à 8:22

    @quiche : Ah non pas LOL ! plutôt : « C’te Blague hein ! » 😉

    @Camille : mais comment t’es difficile ! Un petit défaut de prononciation et à la poubelle !

    @Ch’tite : ah bon ? je connaissais pas ! Enquêtons, enquêtons !

    @une fille ordinaire : Oh oui ! j’ai vu la photo … terrible ! Pour les noix de lavage, sais pas pourquoi mais je m’en doutais un peu !

    @Aurélie : Bienvenue ici ! T’as raison ! Oh vous allez arrêter d’essayer de nous imiter !! 🙂

  9. 10 Biowashball juin 20, 2008 à 3:02

    Boule de lavage + céramiques ?
    Vous devez sans doutes parler de la biowashball (elle est reconnaissable à sa couleur verte)

    @unefilleordinaire
    Les noix de lavage sont efficaces, pas tojours sur les « grosses » taches mais pour le linge du quotidien, c’est adapté.

  10. 11 electromenagere juin 24, 2008 à 9:06

    @Biowashball : bienvenue ici ! Peut-être que la Chtite parle de votre produit, il faudrait lui demander ! 😉
    EN tout cas, moi je ne connaissais pas du tout !

  11. 12 slab juillet 12, 2008 à 5:51

    Je confirme que la biowashball ça marche. Bon, il faut parfois prélaver pour les grosses tâches, mais… ni plus, ni moins que pour les lessives ordinaires. @llez, un geste pour la planète!
    L’effet BONUS de la biowashball : pour l’ennemi n°1 de la machine à laver, vous aurez compris Monsieur Calcaire, c’est parfait!
    Pour de plus amples explications : http://www.toutallantvert.com/biowashball-boule-magique-pour-laver-sans-detergent-modele-2008-p-750.html


Laisser un commentaire

à Electroméninges, le blog de l'électroménager
By TwitterButtons.com

Photos Electroménagères

Aubergines grillées à la mozzarella à la plancha

Croustillants de poireaux au fenouil

Croustillants de poireaux au fenouil (2)

Poireaux à la plancha

Plus de photos
web statistic

Ce site est listé dans la catégorie Produits et services de consommation : Electroménager de l'annuaire Referencement et Dictionnaire


