La Centrifugeuse Interview : Pinpin des bois du blog Lili’s World

Prête à répondre à la Centrifugeuse InterviewArmée d’une machette et engoncée dans une combinaison de camouflage, la Centrifugeuse Interview s’est rendu à ses risques et périls dans les forêts sombres de la blogosphère pour y rencontrer Pinpin des bois du blog Lili’s World. Perchée sur son arbre, la demoiselle nous prévient qu’elle a un avis sur tout et surtout un avis sur rien. Oui à d’autres hein ! Parce qu’à force de vivre sur un cocotier (ou un chêne je ne sais pas), Pinpin a oublié d’avoir un avis sur l’électroménager ! Et là on ne la félicite pas ! Pour lire l’interview la plus courte de l’histoire de l’interview, merci de bien vouloir cliquer sur le lien ci-dessous 😉

1 – Quel est le premier appareil électroménager que vous avez acheté et dont vous vous souvenez ?
une plaque de cuisson pour ma chambre en cité U. Une plaque de cuisson avec juste un rond pour cuire…
(NDLR : un rond de cuir ? Drôle de méthode de cuisson, je connaissais pas !)

2 – Quel est l’appareil électroménager dont vous ne pourriez vous passer ?
Ma machine à laver, tu t’imagines laver des jeans à la main ou encore les draps de grand-mères !
(NDLR : J’ai un grand pouvoir d’imagination alors oui je m’imagine et je dis : Au secours !!!)

3 – Quel est l’appareil électroménager que vous détestez le plus ?
Mon épilateur électrique ! Wouahaieaie
(NDLR : OH comment tu le fais trop bien !!!)

4 – Quel est l’appareil électroménager que vous rêveriez d’acquérir ? (budget illimité)
Un mixeur, en fait j’en ai un : celui de belle-maman. il a 15 ans d’âge marche trés bien mais il lui manque une fonction cruciale : le batteur à oeuf !
(NDLR : Tu rêves d’acquérir quelque chose que tu as déjà ?  C’est un concept philosophique trop complexe pour moi là !)

5 – Quel est l’appareil électroménager qui n’existe pas encore dont vous béniriez la création ?
Un tout-en-un : machine à café, mixeur, grille-pain. le tout façon couteau suisse : petit mais efficace !

Bonus : Une aventure électroménagère à nous faire partager ? (facultatif)
Pas de suite, mais si j’en trouve une je reviens vers toi ^^
(NDLR : Mais elle n’est jamais revenue ! :() 

La semaine prochaine la Centrifugeuse Interview s’occupe du sort d’EnnA du blog l’Ironie du sort (même pas fait exprès, je vous jure !). D’ailleurs cette ironie du sort vient de m’apprendre qu’on avait un point commun troublant, cette blogueuse et moi. Mais vous n’en saurez rien. Laissez-moi conserver cette part de mystère qui fait de moi un être aussi exceptionnel ! Bon allez, à lundi prochain !

6 Responses to “La Centrifugeuse Interview : Pinpin des bois du blog Lili’s World”


  1. 1 Elsa juin 23, 2008 à 6:37

    Je vais te la faire chaque lundi celle là : « et moiiii? c’est quand que tu me l’envoies, qu’à ce train là je vais passer sur ton blog en Mars 2014? »

  2. 3 Ariana Lamento juin 24, 2008 à 6:03

    un tout-en-un est une bonne idée. Faudrait aussi qu’il aille mettre les enfants au lit.

  3. 4 electromenagere juin 24, 2008 à 8:51

    @Elsa : j’attends lundi prochain voir si tu m’implores alors ? 😀
    Sérieux, j’étais pas là !!!! Pas d’ordi, des mini-vacances bien méritées !

    @Quiche : Et toi tu vas me faire des LOL différents à chaque fois ??? Mais qui sont donc mes lecteurs ?? 😀

    @Ariana : très important qu’il mette les enfants au lit ! Ca nous ferait gagner une bonne demie-heure !! ET tu m’as pas répondu pour mon offre au fait ? 😉

  4. 5 Ariana Lamento juin 25, 2008 à 5:07

    ouais, j’accepte ton offre, of COUUUUUUURSE, mais j’suis pas une délire de l’électro, j’suis restée bien française, et j’ai pô de copines américaine. Mais je vais me DEBROUIILER!

  5. 6 electromenagere juin 25, 2008 à 6:07

    @Ariana : Super !!! j’ai hâte de lire ça ! Un regard bien français sur l’électro américain ça peut être sympa 😉


Laisser un commentaire

à Electroméninges, le blog de l'électroménager
By TwitterButtons.com

Photos Electroménagères

web statistic

Ce site est listé dans la catégorie Produits et services de consommation : Electroménager de l'annuaire Referencement et Dictionnaire


