Les nouveauté Philips (Part 2)

Ah ah ! Je vous ai bien eu ! Non il n’y aura pas de deuxième partie sur les nouveautés Philips, non qu’il n’en reste pas mais là aujourd’hui j’ai pas envie. Je réserve ça pour un autre jour, le 15 août par exemple, un jour où personne n’aura l’idée de surfer. Je suis drôle, je fais des blagues parfois comme celle-ci et je me marre toute seule devant mon écran. Bon d’accord ça frise le pathétique en fait.

Mais partez pas ! C’e n’est pas parce que je ne vais pas vous parler des nouveautés Philips que je vais forcément parler pour ne rien dire. Enfin écrire pour ne rien ne vous faire lire. Je vais disserter design enfin plus précisement Disaaaagne (plus classe dit comme ça hein !).

Dans le monde du design, on n’utilise pas un grille-pain. C’est d’un vulgaire franchement ! Dans le monde du design, on se sert d’une imprimante à pain.

Explication visuelle :

Ceci n’est pas une pipe. Ceci est une imprimante à pain. Un véritable concentré de technologies !

Figurez-vous que cette machine s’active automatiquement grâce à son capteur optique qui sait reconnaître le pain. On rigole, on rigole mais faudrait pas qu’elle se mette à nous griller la main sous pretexte qu’on a un vague air de baguette ou de brioche.

Là où elle assure la petite, c’est qu’elle te grille ton pain comme une vraie imprimante, ligne par ligne, avec une résolution extraordinaire de 12 x 12 pixels. Je ne sais pas combien de temps elle met pour faire la tartine mais à mon avis au début tu dois bloquer dessus tous les matins avec un Whaaaaa d’émerveillement ! (surtout si t’as pas encore bu ton café).

Et puis elle a de la mémoire en plus. Tout un tas d’images qu’elle ressort aléatoirement. Du coup tous les matins c’est la surprise : mais que va t’elle m’imprimer ce matin sur ma tranche de pain de mie ?

Vous voulez mon avis ? C’est beau et amusant, ça change du quotidien bref c’est du design mais elle est VRAIMENT grillée ma tartine vous croyez ???

Publicités

4 Responses to “Les nouveauté Philips (Part 2)”


  1. 1 Camille juin 28, 2008 à 11:25

    Mais elle grille en couleur, aussi?
    Je veux ça. Là, c’est définitif, mais je suis en train de faire des bonds de cabri tellement ça me plait ce machin!

  2. 2 electromenagere juin 28, 2008 à 12:15

    @Camille : la bonne nouvelle c’est que je t’ai rajouté une vidéo pour te donner encore plus envie. La mauvaise nouvelle c’ets que cette machine n’est pas encore commercialisée mais si t’es prête à faire des pieds et des mains, tu peux toujours aller supplier Inseq Design qui est à l’origine du concept !
    Je ne sais pas ce que tu entends par couleurs : dorée, grillée ou carbonisée, ça compte comme couleurs ça ? 🙂

  3. 3 Ariana Lamento juin 29, 2008 à 3:39

    il a un blog, ce grille-pain?

  4. 4 electromenagere juin 30, 2008 à 9:43

    Ariana : Oups ! tu fais bien de me rappeler les convenances ! Alors pour le site de cette invention il faut aller vois par là http://www.inseq.net/zuse.html


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s




à Electroméninges, le blog de l'électroménager
By TwitterButtons.com

Photos Electroménagères

web statistic

Ce site est listé dans la catégorie Produits et services de consommation : Electroménager de l'annuaire Referencement et Dictionnaire


%d blogueurs aiment cette page :