Les nouveautés Philips

Excusez pour le titre peu glorieux et peu avenant de cet article mais quelque part moi aussi je rêve de gloire, je rêve d’un monde meilleur dans lequel les gens à la recherche de nouveautés électroménagères sur Google échoueraient directement sur mon blog. Pensons factuel, pensons direct, pensons court ! D’où le titre un peu léger intelectuellement parlant … L’intro qui veut rien dire voilà ça c’est fait.

Mais attention ! Ne croyez pas que la légèreté du titre préfigure une certaine relâche dans le billet. Que nenni ! Je dirais même : c’est du lourd que je vous présente aujourd’hui ! Je dirais même (bis) : préparez vos yeux et votre esprit à ce qui va vous être proposé ci-dessous. Une exclu française !  Des scoops, en veux-tu en voici ! Et dire que quelques phrases seulement vous séparent du sujet qui fera bientôt de vous la coqueluche des soirées mondaines ! … Faire saliver le lecteur voilà ça c’est fait.

Reconcentrons-nous sur le sujet. Sans plus attendre, voilà donc les appareils électroménagers Philips que vous verrez apparaître d’ici quelques mois :

Eveil Lumière (HF 3475)
Le simulateur d’aube de Philips se refait une beauté et il faut bien avouer qu’il était temps. L’appareil était loin d’être design et pouvait jurer franchement avec son côté plastoc. La nouvelle version est beaucoup plus réussie et s’intégrera parfaitement dans un intérieur zen.

Disponible en semptembre 2008

Bodygroom (TT 2030)
Le rasoir-tondeuse pour hommes de Philips a l’air d’avoir fait des émules puisque la marque sort un nouveau modèle pour septembre 2008. Pour ceux et celles qui ne connaissent pas le bodygroom, sachez qu’il s’agit d’un rasoir plutôt spécial puisqu’il est destiné au torse, aisselles et kiwis de ces messieurs ! (le terme kiwi ne venant pas de moi mais de Philips, je précise !). Pour le découvrir, je vous invite à visiter le mini-site du produit qui, pour une fois, est assez réussi. C’est à se demander si les trucs drôles sont reservés aux mecs …

Senseo Latte (HD 7850)
Avec la sortie de la nouvelle Tassimo par Bosch et la notoriété grandissante de la Dolce Gusto, la Senseo s’est sans doute affolée en comprenant qu’elle était devenue un peu has-been (oui, une cafetière a aussi des coups de blues !) et un peu trop mono-fonction (du café, rien que du café, peuh !). Heureusement le lait a debarqué dans sa vie et tel un chevalier servant, lui a offert une nouvelle virginité. Le lait, emblème de la pureté et d’un nouveau départ pour la Senseo qui pourra dès septembre 2008 vous régaler avec des latte macchiato, des caffé latte et des cappuccino (je sais bien qu’on met des I au pluriel en italien mais là ça faisait pas beau).

 
Interlude autopromotionnel : Si vous pouviez me voir à cet instant, vous verriez mon visage s’illuminer de bonheur. Rendez vous compte que je suis la première en France à vous parler de la Senseo Latte. La PREM’S ! L’Unique ! Gloire à moi !! Fin de l’interlude.

Demain, si le coeur m’en dit, la deuxième partie de ce post mémorable sera publiée. On y verra d’autres nouveautés et d’autres scoops.

 

9 Responses to “Les nouveautés Philips”


  1. 1 Guillaume juin 27, 2008 à 9:12

    Je viens d’avoir pour mon anniversaire le rasoir électrique Philips qui permet de se razer sous la douche et qui distribue automatiquement du gel de rasage. Il est génial c’est vraiment de la qualité et surtout très pratique (quand on le pose sur la base, il se recharge en électricité mais aussi en gel de rasage).

  2. 2 missbrownie juin 27, 2008 à 11:01

    Autant la Senseo, rien à faire, mais la Latte m’intéresse beaucoup plus!!! 😀

  3. 3 la ch'tite juin 27, 2008 à 12:00

    Alors je note que c’est de l’exclu, du lourd, Voici Gala tout ça, mais moi je fais ma ronchon paske :

    1/Le simulateur d’aube, bon, je l’ai déjà, et ma Mini-Monstre elle prend un malin plaisir à me réveiller avant les crapauds…

    2/Le BodyGromm (Tain, le nom, Esclave de Ton Corps, c’était mieux, non ?) bon, non, dans ma famille c’est MOI qui passe 3 plombes dans la salle de bain avec divers instruments de torture, alors faut bien quelqu’un pour gérer les monstres pendant ce temps-là…

    Et 3/Bon, j’ai déjà une super machine à café. Que j’utilise plus, parce que la café, ça donne grave envie de fumer.

  4. 4 electromenagere juin 27, 2008 à 12:29

    @Guillaume : c’est souvent une question de goût pour les rasoirs électriques ! Certains ne s’y feront jamais et il paraît que ça dépend aussi de la barbe des hommes …

    @Missbrownie : Y’a plus qu’à attendre septembre alors ! 😉

    @Ch’tite : tu as déjà le simulateur d’aube ? moi qui me demandais comment tu faisais pour être aussi zen ! j’ai compris !
    « Esclave de ton corps » ouaip pas mal ! c’est pas pour moi non plus d’abord, j’aime bien les poils d’hommes ! 😀
    M’en parle pas du café ! un café sans clopes c’est comme un apéritif sans curly. Impensable !

  5. 5 Camille juin 27, 2008 à 1:05

    Attends, mais ouais, le simulateur d’aube, c’est carrément ancestral comme machin, ça.
    On nous vend de l’obsolétisme, ici, ou bien?
    Et pis moi, je bois du café soluble, sinon, c’est trop fort. Plus précisement, je bois de l’eau chaude, un peu aromatisée café quoi.
    Le KIWI? Mais on est ou, là? On est ou????

  6. 6 Dom juin 27, 2008 à 1:52

    je ne me rase pas, ne bois pas de café.
    Me reste donc le simulateur d’aube…

    des mois que j’en rêve d’ailleurs.
    Mince, mon anniversaire est passé.

  7. 7 Ariana Lamento juin 27, 2008 à 5:19

    je viens de commander le groomer…

  8. 8 electromenagere juin 27, 2008 à 9:25

    @Camille : non mais d’accord c’est ancestral je dis pas ! mais c’ets le design qui change …en fait tu me lis pas vraiment hein ! 😉
    Et le KIWI enfin les kiwis, c’est pas moi c’est Philips !!!

    @Dom : t’inquiète, il sort en septembre, t’as le temp sd’économiser d’ici là non ?

    @Ariana : ah bah voilà un bon sujet, le test du bodygroom sur ton mari 😀


  1. 1 La Senseo au bord du luxe « Electromeninges Rétrolien sur septembre 4, 2008 à 7:38

Laisser un commentaire

à Electroméninges, le blog de l'électroménager
By TwitterButtons.com

Photos Electroménagères

web statistic

Ce site est listé dans la catégorie Produits et services de consommation : Electroménager de l'annuaire Referencement et Dictionnaire


