La Centrifugeuse Interview : EnnA du blog l’Ironie du sort

Prête à répondre à la Centrifugeuse InterviewCette semaine la Centrifugeuse Interview va prendre le frais et avec la chaleur des jours derniers, elle se fait pas prier. Elle se rend dans un blog tout en douceur, en câlinous  (j’assume parfaitement le mot câlinou, j’en use et j’abuse si vous voulez savoir) et en caresses. Un blog de fille sympa, de fille bien et c’est comme avec les carottes, ça rend aimable !

Mais d’abord qui êtes-vous ?
Je me présente, je suis ennA et je tiens le blog l’Ironie du sort depuis presque 6 mois.

1- Quel est le premier appareil électroménager que vous avez acheté et dont vous vous souvenez ?
Le premier appareil électroménager que j’ai acheté est mon épilateur (Calor – Access Vision). C’est un épilateur pratique car il a une petite diode qui me permet de voir les derniers poils récalcitrants. Mais comme avec n’importe quel épilateur, je me mords les lèvres pour ne pas pleurer!!
(NDLR : je ne vois qu’une seule solution : relançons la mode du poil !)

2 – Quel est l’appareil électroménager dont vous ne pourriez vous passer ?
Le micro-ondes sans hésiter
. Je suis une serial-dépendante à cet appareil électroménager. Je cuisine beaucoup avec le micro-ondes et j’y suis habituée depuis un bon bout de temps.
(NDLR : je dois être la seule en France à craindre les ondes en fait !)

3 – Quel est l’appareil électroménager que vous détestez le plus ?
Je pense que c’est le fer à repasser que je déteste le plus, non pas parce qu’il n’est pas performant mais c’est plutôt parce que je déteste repasser le linge. Je trouve ça fastidieux et répétitif.
(NDLR : à force de faire ces interviews, je commence à avoir de la peine pour tous ces fers à repasser mal-aimés)

4 – Quel est l’appareil électroménager que vous rêveriez d’acquérir ? (budget illimité)
Alors là, je n’arrive pas à faire un choix! d’un côté, je rêve d’acquérir le réfrigérateur de la marque Smeg qui a un design façon années 50-60 et de l’autre je rêve d’avoir une table de cuisson à induction toujours de chez  Smeg. Bon allez, je me décide, je choisirai le réfrigérateur en couleur bleu, si possible!
(NDLR : en gros, un buget illimité chez Smeg alors !)

5 – Quel est l’appareil électroménager qui n’existe pas encore dont vous béniriez la création ?
Un appareil électroménager dit intelligent (ça existe peut-être). Je te donne un exemple : je pourrais passer commande à mon réfrigérateur intelligent, qui me proposerait, en fonction de ce qu’il reste dedans, des idées de repas.
(NDLR : je confirme que ça existe peut-être mais il s’agit souvent d’inventions qui ne trouvent pas leur public et qui finissent par être retirés du marché à l’instar du four USB de Sauter).

Bonus : Une aventure électroménagère à nous faire partager ? (facultatif)
Il y a quelques appareils électroménagers que j’ai achetés dans des magasins discounts car ils restaient trop chers en grande surface. Ce sont une machine à faire du pop-corn, un grille-pain, un gaufrier et un blender, tout ça pour moins de 50 euros. Et je n’ai jamais eu de soucis techniques avec.

La semaine prochaine vous remarquerez que la Centrifugeuse Interview est prête à tout pour recevoir vos confidences électroménagères : non seulement elle filera à l’autre bout du monde mais en plus, elle enfilera un tutu (et quand on connaît sa souplesse, on imagine l’effort que cela a du être pour elle). Bref la semaine prochaine c’est au tour de Julilo du blog, enfin non des blogs (parce qu’elle en a quatre quand même) Zealand Before Time, We love les lapins, Running to stand still et Dance a little Dance with me ! Et avec tout ça, elle a encore le temps de se préoccuper d’électroménager !

8 Responses to “La Centrifugeuse Interview : EnnA du blog l’Ironie du sort”


  1. 1 Elsa juin 30, 2008 à 12:50

    Tu sais que j’y ai pensé, puis je me suis dit que, vu que rien ne venait, j’allais te gonfler. Mais puisque tu réclames: ELLE EST OU MON INTERVIEW PUTAIN???

  2. 2 Camille juin 30, 2008 à 1:59

    je veux une machine à pop corn. et une a barbe a papa aussi.

  3. 3 la ch'tite juin 30, 2008 à 3:25

    Epilée mais en pleurs, la fringue froissée, EnnA t’accueille chez elle avec une pizza surgelée cuite au micro-ondes (molle donc).
    EnnA, tu m’invites à dîner quand tu veux !! (on déconne hein, je vaux pas mieux, j’ai même pas de fer à repasser…)

  4. 4 Ariana Lamento juin 30, 2008 à 6:35

    elle est en colère, Elsa.
    Moi je suis POUR relancer la mode du poil, j’ai plus de pansements…

  5. 5 ennA juin 30, 2008 à 6:42

    @ la ch’tite: tu as parfaitement résumé la chose! Tu as tout compris! 😀

    @ Electroménagère: merci pour cette interview ^^

  6. 6 electromenagere juin 30, 2008 à 9:47

    @Elsa : alors heureuse ? 😀

    @Camille : on t’aménera à la foire la prochaine fois hein ! 😉

    @la ch’tite : moi aussi je veux aller dîner chez EnnA pour faire une séance de non-épilation ! 😀
    Enfer et damnation, t’as pas de fer à repasser !! Nos points communs s’étiolent du coup 😀

    @Ariana : elle est pas en colère Elsa, elle est juste comme ça … tout le temps ! Si tu passes faire un tour sur son blog, tu comprendras ! 😀

    @Enna : de rien ! ça me fait plaisir de les faire et ça a l’air de faire plaisir aux filles de répondre. Bref tout le monde est content et c’ets bien comme ça ! 😉

  7. 7 Elsa juillet 1, 2008 à 8:18

    Mon dieu mais je fais bien de revenir, c’est que j’intrigue les foules….
    Oui, heureuse, t’as pas idée. N’empêche que maintenant comment je vais gueuler tous les lundis moi?

  8. 8 electromenagere juillet 2, 2008 à 8:11

    @Elsa: je m’inquiete pas, tu trouveras facilement autre chose ! 😉
    Ouais et d’abord c’est quand que tu me réponds à mon interview hein ???


Laisser un commentaire

à Electroméninges, le blog de l'électroménager
By TwitterButtons.com

Photos Electroménagères

Aubergines grillées à la mozzarella à la plancha

Croustillants de poireaux au fenouil

Croustillants de poireaux au fenouil (2)

Poireaux à la plancha

Plus de photos
web statistic

Ce site est listé dans la catégorie Produits et services de consommation : Electroménager de l'annuaire Referencement et Dictionnaire


