Chéri j’ai rétréci le lave-linge !

44 cm en profondeur seulement pour les lave-linge Candy de la collection Gain de place. De quoi faire sa lessive sous l’escalier, dans son studio parisien, dans ses toilettes king size ou dans sa cuisine riquiqui … enfin bref partout où normalement vous n’avez pas la place pour un lave-linge frontal.

10 Responses to “Chéri j’ai rétréci le lave-linge !”


  1. 1 missbrownie juillet 4, 2008 à 10:19

    Et ils ont tout de même une capacité de 5kg?

  2. 2 Camille juillet 4, 2008 à 2:37

    Ah mais c’est parfait pour mon futur chez moi, ce truc, tiens!

  3. 3 Ariana Lamento juillet 4, 2008 à 5:39

    c’est pour les affaires de poupées aux US, bien pensé!!!

  4. 4 electromenagere juillet 5, 2008 à 7:55

    @Missbrownie : trois lave-linge font partie de la collection
    L’Aquamatic 1000T fait 3,5 kg, le GOY 105 5kg et le GO4 136 fait 6 kg !

    @Camille : oui pas mal pour les petits espaces hein ! 😉

    @Ariana : t’es sure ? c’est peut etre un peu juste non ? 😉

  5. 5 unefilleordinaire juillet 5, 2008 à 12:10

    Je crois que j’ai des problèmes de vue, je le vois de la même taille qu’un lave linge normal 😡

  6. 6 unefilleordinaire juillet 5, 2008 à 12:11

    et mais c’est pas ce smiley là que je voulais faire!!!

  7. 7 electromenagere juillet 5, 2008 à 2:04

    On va donc en déduire qu eton copain sait cuisiner ET laver le linge ! 🙂
    … et que tu sais pas utiliser les smileys 😀

  8. 8 electromenagere juillet 5, 2008 à 2:05

    Et j’ai mesuré mon lave-linge, il fait 60 cm de profondeur donc pas du tout le même rapport, mesure le tien pour voir 😉

  9. 9 Sébi juillet 10, 2008 à 9:16

    Un peu d’astuce, d’espièglerie, c’est la vie de Candy.

  10. 10 electromenagere juillet 11, 2008 à 1:20

    @Sébi : Il y a des méchants et des gentils ….


Laisser un commentaire

à Electroméninges, le blog de l'électroménager
By TwitterButtons.com

Photos Electroménagères

web statistic

Ce site est listé dans la catégorie Produits et services de consommation : Electroménager de l'annuaire Referencement et Dictionnaire


