La Centrifugeuse Interview : Tink Again du blog … euh … de plein de blogs

Prête à répondre à la Centrifugeuse Interview

Prête à répondre à la Centrifugeuse Interview

Cette semaine la Centrifugeuse Interview se rend au pays de … euh … au pays de quoi d’abord ? Qu’est-ce qui est réprésentatif de la Nouvelle-Zélande ? Ah oui je sais ! Le pays des moutons ! Paraît que la Nouvelle-Zélande croule sous les moutons mais la blogueuse interviewée cette semaine est loin d’en être un (de mouton, vous suivez ?) puisque son parcours est atypique, son style de vie particulier et ses blogs originaux.

Mais d’abord qui êtes-vous ?
Bonjour, je m’appelle Julie ou Tink Again suivant les blogs. J’ai 29 ans, je suis une danseuse chorégraphe passionnée de cinéma expatriée en Nouvelle Zélande. Une phrase de définition un peu succincte que je développe au fil des 4 blogs sur lesquels j’écris. Oui 4 blogs rien que ça.
Le premier, Zealand Before Time, est écrit en collaboration avec mon partner Nico. C’est un blog d’expat destiné à la famille et aux amis qui ont envie de suivre nos tribulations aux pays des kiwis. Il est mis à jour très sporadiquement suivant notre actualité…
Le deuxième, We Love les lapins, est un blog collaboratif à 14 mains. On y parle de ce que l’on aime, ce que l’on retient, ce qui nous fait rire dans l’actu people, design, ciné, TV, artistique. Bref on y parle de tout, de rien et surtout de lapins.
Le troisième, Running to stand still, est un blog journal de vie, perso. J’aime à penser que je le construit comme une comédie musicale avec une chanson pour chaque billet, rempli de hauts, de bas, de contre temps et de danse, forcément.
Enfin (et ben c’est pas trop tôt), le quatrième, Dance a little dance with me, est un blog consacré à ma passion, voir mon obsession, pour la danse filmée. J’essaye de me tenir à jour de l’actu du mieux que je peux mais c’est souvent difficile avec 4 blogs et un emploi du temps chargé. C’est pourtant le blog qui me tient le plus à cœur puisqu’il conjugue mes 2 passions…

Ceci est vraiment un sèche-cheveux !

2 – Quel est l’appareil électroménager dont vous ne pourriez vous passer ?
J’hésite entre mon épilateur braun que l’on m’a offert en 98 (il faudrait que je le change peut-être) et ma bouilloire électrique que mon papa m’a donnée en 97. Ce sont les 2 appareils qui m’ont suivis partout (avec mon sèche cheveux, mais il m’est moins indispensable), aux quatre coins du monde.
(NDLR : cette interview me donne envie de prendre le premier avion qui passe !)

3 – Quel est l’appareil électroménager que vous détestez le plus ?
Je ne sais pas trop… Je déteste passer l’aspirateur, donc on va dire l’aspirateur. Pourtant j’en ai eu des jolis pour essayer de me motiver, mais, rien à faire, je déteste ça !
(NDLR : peut-être parce que tu es justement au pays des moutons non ?)

Pour changer, des blenders moches !

4 – Quel est l’appareil électroménager que vous rêveriez d’acquérir ? (budget illimité)
Alors là en ce moment j’aimerais vraiment avoir un super blender pour pouvoir refaire des milk-shakes, des sauces, des veloutés… J’en ai vu un super joli rouge rétro l’autre jour qui me fait vraiment très très envie! Le blender est le premier appareil électroménager que j’ai acheté en arrivant en Nouvelle Zélande, mais n’ayant pas beaucoup de sous à l’époque, j’en avais acheté un de pacotille qui n’a pas tenu plus de 6 mois… Depuis j’attends d’avoir le budget nécessaire pour m’en acheter un nouveau qui tienne la route.
(NDLR : j’ai pas trouvé de beu blender rétro rouge, du coup je mets des blenders moches, ça change !)

5 – Quel est l’appareil électroménager qui n’existe pas encore dont vous béniriez la création ?
Houlala c’est compliqué. Un épilateur qui épile en 3 secondes ? Du style tu enfile ta jambe dans une sorte de longue chaussette qui va de la cheville à la hanche, t’appuie sur un bouton, tu enlève la chaussette, et voilà, plus de poil sur la gambette…
(NDLR : Je suis à 200% pour cette invention, je donne toutes mes économies, j’offre la légion d’honneur à cet inventeur, je dis OUI, OUI, OUI !)

La semaine prochaine la Centrifugeuse Interview prend la route pour rejoindre le pays du chocolat et de la montreet interviewer une déesse egyptienne. Du coup on apprend qu’il n’y a pas que les milliardaires français pour s’exiler en Suisse, y’a aussi les déesses egyptiennes ! Bref la semaine prochaine c’est Sekhmet du blog « le blog de Sekhmet«  !

13 Responses to “La Centrifugeuse Interview : Tink Again du blog … euh … de plein de blogs”


  1. 1 Qui©he juillet 7, 2008 à 7:54

    Excellent !

    Quel est l’appareil électroménager dont vous ne pourriez vous passer ?
    Mon vieil épilatoire (même si je suis presque imberbe, parfois ça pousse) et bien sur la machine à café !

    Quel est l’appareil électroménager que vous détestez le plus ?
    Les autocuiseurs électriques, je comprends rien !

    Quel est l’appareil électroménager que vous rêveriez d’acquérir ? (budget illimité)
    Un perco magnifique que j’ai vu dans un café en sicile !

    Quel est l’appareil électroménager qui n’existe pas encore dont vous béniriez la création ?
    Un appareil qui liposuce par ondes électriques et la graisse s’évapore seule; sans danger aucuns bien sur !

  2. 2 Tink Again juillet 7, 2008 à 11:22

    Hou chouette, je vais mettre un petit post sur mon blog. J’avais complètement oublié la date, du coup j’ai zapé les photos… Pfff j’suis nulle!

  3. 3 Tink Again juillet 7, 2008 à 11:25

    Et ton petit mot de présentation m’a bien fait rire et beaucoup plus, merci merci

    *oui 2 commentaires cash*

  4. 4 electromenagere juillet 7, 2008 à 12:47

    @Tink Again : pas de problème, c’est ma faute, ma très grande faute ! Je devais te prévenir hier mais je suis en plein « détapissage » de mon appartement du coup j’ai un peu de mal à assurer en même temps avec mon blog 😦

  5. 5 unefilleordinaire juillet 7, 2008 à 2:57

    Ahh mais Tink again elle est chouette! et en plus elle adore les lapins! que demander de plus hin??

  6. 6 Camille juillet 7, 2008 à 3:21

    4 blogs? moi, je dis que…. voilà.
    C’est tout.
    Et aussi que j’ai envie de partir voir les moutons.

  7. 7 Blythe juillet 7, 2008 à 5:07

    Ah ben la chaussette qui épile j’y pensais (enfin, rêvais serait plus juste) justement ce matin encore !

  8. 8 caro juillet 7, 2008 à 6:53

    Totalement open pour la chaussette qui épile !! Moi aussi j’ai un blender, un mini mais suffisant, géniale cette invention. Quant à l’appareil qui me fai le plus ch… c’est l’aspirateur et aussi le fer à repasser, mais là j’ai choisi d’acheter des fringues aux tissus pas-besoin-de-repassage. Je vais faire un p’tit tour sur ton blog maintenant !

  9. 9 Ariana Lamento juillet 7, 2008 à 10:28

    il faut donc 4 chaussettes pour épiler les moutons, une par blog, j’ai tout compris, non?

  10. 10 electromenagere juillet 8, 2008 à 12:30

    @une fille ordinaire : qu’elle soit blonde non ? 😀

    @Camille : oui ça laisse rêveur … les blogs et le pays du mouton surtout !

    @Blythe : moi aussi j’en rêve !!

    @Caro : bienvenue ici ! 😉 mais ça marche vraiment les tissus-pas-besoin-de-repassage ?

    @Ariana : quel sens du résumé ! tu m’épates ! 😉

  11. 11 chocoladdict juillet 8, 2008 à 1:25

    ah ça me donne envie de voyager loin, loin cette interview…4 blogs je suis épatée quand je vois le temps que je passe sur un seul !

  12. 12 Véro juillet 9, 2008 à 1:17

    Alors pour la chaussette qui épile en 3 secondes, je suis vote pour ! Mais si il faut attendre 3 minutes pour une épilation définitive, et bien je suis quand même d’accord …

  13. 13 electromenagere juillet 11, 2008 à 1:17

    @Chocoladdict : tout pareil que toi en fait ! je veux voyager moi aussiiiiii ! 😦

    @Vero : on est toutes d’accord je crois ! 😉


Laisser un commentaire

à Electroméninges, le blog de l'électroménager
By TwitterButtons.com

Photos Electroménagères

web statistic

Ce site est listé dans la catégorie Produits et services de consommation : Electroménager de l'annuaire Referencement et Dictionnaire


