La Centrifugeuse Interview : Sekhmet du blog « Le blog de Sekhmet »

Prête à répondre à la Centrifugeuse Interview

Prête à répondre à la Centrifugeuse Interview

Aujourd’hui la Centrifugeuse Interview vous offre le champagne virtuel car elle a quelque chose à fêter : elle a trouvé une blogueuse plus âgée qu’elle ! Normalement elle est pas du genre à dévoiler ces détails intimes (elle sait se tenir la Centrifugeuse Interview) mais comme Madame Sekhmet dévoile sa date de naissance sur son blog, on peut se dire que c’est pas innocent. Passée 30 ans, la fille devient femme et ne laisse donc rien au hasard. On en déduira donc que si Sekhmet nous livre sa date de naissance, c’est parce qu’elle veut que ça se sache et qu’elle en est fière. Et moi je suis fière des femmes de mon âge qui sont fières de leur âge ! (peut-être que je suis moins fière de mon intro mais voyez-vous la trentenaire n’est pas toujours au plus fort de sa forme, ça arrive !)

Sinon, c’est pas tout ça mais vous avez quand même une interview à lire là !

 1 – Quel est le premier appareil électroménager que vous avez acheté et dont vous vous souvenez ?
Mon tout premier appareil électroménager acheté était probablement un sèche-cheveux … ou quelque chose pour la salle de bain du moins. Par contre l’achat dont je me rappelle le mieux c’est celui d’un four à micro-ondes. Je venais d’emménager dans mon premier appartement individuel. C’était un four Candy, absolument magnifique avec toutes les fonctions possibles et imaginables. J’en étais folle.
(NDLR : Un brushing et une pizza s’il vous plaît !)

2 – Quel est l’appareil électroménager dont vous ne pourriez vous passer ?
Mon sèche-linge. Je dois avouer que c’est l’invention du siècle. Sérieusement inventer une machine qui rend le linge aussi doux et agréable que quand il a été pendu à l’extérieur au soleil. De plus il rend les linges de bains doux…

3 – Quel est l’appareil électroménager que vous détestez le plus ?
L’aspirateur, je peux me passer de beaucoup de choses mais j’ai vraiment besoin d’avoir un appartement propre, nettoyé et aspiré surtout que je vis dans un grand appartement… Le problème c’est que pour rendre mon appartement aussi propre que je voudrais je serais toujours entrain de passer l’aspirateur… enfin … au fait ce n’est pas l’aspirateur que je n’aime pas, ce sont la poussière et les poils de chats…

A l’heure actuelle j’ai un aspirateur qui se laisse aller, il a un peu trop travaillé et il a quelques soucis de rendement… il fait du présentéisme dans mon salon mais à quelques soucis dans l’exécution adéquate de ses tâches… Alors faudra probablement que je m’en sépare et que j’en acquière un plus jeune, plus beau, plus fort… J’adorerais investir dans un Dyson mais il me semble quand même un peu too much…
(NDLR : Et voilà ! Quand c’est pas le fer à repasser, c’est l’aspirateur ! Si un jour vous vous réincarnez dans l’un de ces deux objets, vosu pouvez être sur que vosu avez foiré quelque part !)

4 – Quel est l’appareil électroménager que vous rêveriez d’acquérir ? (budget illimité)
Mon rêve un frigo américain… un de ces grands bahut qui a un look des années 60 et qui fabrique de la glace pilée sur demande… si en plus il pouvait être dans des couleurs un peu flash et chromées… encore mieux.
(NDLR : en photo c’est ce que j’ai trouvé de mieux. A croire que les frigos américains sont interdits de couleur !)

5 – Quel est l’appareil électroménager qui n’existe pas encore dont vous béniriez la création ?
Un robot ménager… une sorte de remplacement de la femme de ménage qui ferait tout à sa place mais qui ne demanderait pas un salaire horaire. Enfin une sorte de C3PO dans Star Wars qui serait au petit soin pour moi et qui serait même capable de s’occuper de la minette quand je ne pourrais pas être là…
(NDLR : Et pourquoi une minette qui ferait le ménage tiens ! Faudrait aussi que les chats se mettent à nous donner un petit coup de main au lieu de roupiller toute la journée !)

6 – Une aventure électroménagère à nous faire partager ?
Je ne sais pas si je dois la raconter ou pas. Enfin c’est rien de particulier au fait mais quand j’y repense à l’heure actuelle je rigole pas mal. Je venais de quitter le foyer parental pour la première fois et je me trouvais seule dans un appartement en plein Moscou. Il a fallu que je me retrouve devant une cuisinière au gaz, je n’avais jamais été confrontée et je n’avais jamais utilisé une cuisinière au gaz… j’en avais peur… J’ai donc évité de faire la cuisine pendant plus d’une semaine jusqu’à ce que ma mère me traite d’idiote et qu’elle m’explique comment bien l’utiliser pour ne pas risquer quoi que ce soit. Maintenant j’ai une parfaite maîtrise de la cuisinière à gaz.
(NDLR : moi aussi j’en avais peur avant mais maintenant ma cuisinière au gaz c’est ma potesse !)

La semaine prochaine la Centrifugeuse Interview se concentre sur le cas de Sounie du blog « Elle est encore sur le net ! » et qui peint, peint, peint et non pin, pin, pin parce que ça, ça veut rien dire et que je persisite encore à vouloir dire des chose intelligibles.

4 Responses to “La Centrifugeuse Interview : Sekhmet du blog « Le blog de Sekhmet »”


  1. 1 Tink Again juillet 14, 2008 à 10:51

    Et mais alors la date de naissance de Shekmet elle est où? Non parce que tu nous appâte dans l’intro et puis pouf… C’est de la publicité mensongère ça madame!

  2. 2 electromenagere juillet 16, 2008 à 5:21

    Ah mais non ! Suffit de regarder sur le site de Sekhmet dans le cadre en haut à droite, tu trouveras facilement sa date de naissance …et même qu’un peu en dessous y’a son âge au cas où on sait pas compter 😉

  3. 3 Sekhmet juillet 19, 2008 à 7:58

    Je reviens d’une petite absence et je me vois là… c’est vrai j’avais un peu oublié cette interview… ça me donne l’occasion d’écrire un billet… je renverrais sur celui-ci..

    Eh oui j’ai 33 ans encore pour quelques jours… tout bientôt 34 … grrr.. et oui je suis fière de mon âge car je trouve la trentaine la plus belle période de la vie… le seul truc qui est problématique dans cet âge, c’est mon célibat.

  4. 4 electromenagere juillet 21, 2008 à 12:26

    Sekhmet : ça doit faire bizarre de voir qu’on discute de toi enfin de ton âge sur la toile comme ça non ? 😉
    On a le même age et je te comprend, je ne changerais pour rien au monde !


Laisser un commentaire

à Electroméninges, le blog de l'électroménager
By TwitterButtons.com

Photos Electroménagères

Aubergines grillées à la mozzarella à la plancha

Croustillants de poireaux au fenouil

Croustillants de poireaux au fenouil (2)

Poireaux à la plancha

Plus de photos
web statistic

Ce site est listé dans la catégorie Produits et services de consommation : Electroménager de l'annuaire Referencement et Dictionnaire


