Comme un poisson dans le mixeur

Dans le registre électroménager en vacances, on a pu noter sur ce blog que les idées d’occupation estivales ne manquaient pas entre le « washing » boys band et le « TourdeFrance » de Brandt. Chanter ou pédaler, il faut choisir ? Non mon capitaine, vous pouvez aussi nager ! Pas en eaux troubles bien qu’il s’agisse dans ce cas précis de la Manche qui n’est pas particulièrement réputé pour sa clarté.

Beaucoup d’eau a coulé sous les ponts depuis que j’ai lancé cette introduction et je me demande bien comment je vais retomber sur mes pieds. Les aléas du direct. On va passer à la vitesse supérieure, on crawle !

Nom : Adam Walker
Métier : Contrôleur des ventes chez Salton Europe possédant entre autres la marque d’électroménager Russell Hobbs.
Passe-temps de l’été 2008 : Traverser la Manche à la nage le 20 juillet 2008.
Qualité : Va boire la tasse au profit d’une association « Make a wish foundation ».
Défaut : Ne sait pas déplacer les foules. Il espère 5000 £ de dons, il n’en est qu’à 835 £ et des brouettes et son départ est prévu pour le 20 juillet !

Si le triste sort de cette personne vous interpelle (qui, je le rappelle, s’est quand même mis dans une sacrée merde pour seulement 800 £) vous pouvez toujours participer au sponsoring en vous rendant sur cette page.

5 Responses to “Comme un poisson dans le mixeur”


  1. 1 unefilleordinaire juillet 16, 2008 à 10:30

    Tin yen a qui s’emmerdent dit donc (ouais pour nager volontairement faut avoir un grain dans le ciboulot…).

    Puis le poisson dans le mixeur c’est une mauvaise idée, si si je t’assure !

  2. 2 electromenagere juillet 16, 2008 à 5:23

    @filleordianire : nous on coule bien volontairement dans la blogosphère cet été hein ! chacun son truc 😉
    Tu m’assures pour le poisson dans le mixeur ? cela voudrait-il dire que tu as déjà essayé ? OMG !!

  3. 3 chocoladdict juillet 16, 2008 à 10:37

    je suis toujours étonnée par le degré de masochisme de l’être humain ) traverser la manche à la nage, grimper des cols de malade en vélo, vouloir absolument accoucher à domicile et sans péridurale, tomber amoureuse de gars qui ne s’intéresseront jamais qu’à eux-mêmes….à croire qu’on trouve une certaine satisfaction dans la douleur )

  4. 4 electromenagere juillet 17, 2008 à 11:04

    @chocoladdict : t’sa bien raison !! n’empêche que je le plains le pauvre ! 🙂

  5. 5 Camille juillet 19, 2008 à 12:47

    J’ai déjà essayé le poisson dans le mixeur, moi. oui. je deconseille.
    (j’avais 7 ans)
    sauf que ‘jai rien compris au principe, mais bon.


Laisser un commentaire

à Electroméninges, le blog de l'électroménager
By TwitterButtons.com

Photos Electroménagères

web statistic

Ce site est listé dans la catégorie Produits et services de consommation : Electroménager de l'annuaire Referencement et Dictionnaire


