Allez voir ailleurs si j’y suis !

Je suis d’accord : dit comme ça, ça sonne pas très encourageant. Vous pourriez même croire que je vous incite à pas venir ici.

Mais c’est la stricte vérité. Aujourd’hui je suis pas là, je suis ailleurs. Il me semble donc judicieux de vous avertir d’aller voir ailleurs si j’y suis. Vu que j’y suis. Alors qu’ici j’y suis pas. Enfin pas vraiment. Je ne suis là que pour vous dire que je ne suis pas là et donc que ça vaut pas la peine de m’attendre. Vous perdriez votre temps. Et le mien aussi vu que là, je suis là alors que je devrais déjà être là-bas pour vous recevoir.

Faites exprès ou quoi ???

Je suis dans ma cuisine là, vous voyez bien !

Laisse moi tranquille le chat ! Je dois parler aux gens !

Mais la vraie info du jour c’est que là-bas je ne parle point d’électroménager. Que nenni ! J’y parle coiffure. Ce qui peut paraître bizarre quand on observe ma photo ci-dessus, on jurerait que je n’ai aucun problème avec mes cheveux et pourtant …

Pour rassurer les accros de l’électroménager : dans mon texte là-bas, je parle de sèche-cheveux quand même. Il fait Vrrrrrrmmmmm et il sèche les cheveux (pour vous dire à quel point j’ai peaufiné les personnages de mon histoire !).

2 Responses to “Allez voir ailleurs si j’y suis !”


  1. 1 unefilleordinaire juillet 17, 2008 à 12:57

    J’y cours j’y cours :p

    je fais ma pub 😀
    http://unefilleordinaire.net/

  2. 2 electromenagere juillet 18, 2008 à 9:22

    @unefilleordinaire : merci ! je me sens moins seule 😉


Laisser un commentaire

à Electroméninges, le blog de l'électroménager
By TwitterButtons.com

Photos Electroménagères

web statistic

Ce site est listé dans la catégorie Produits et services de consommation : Electroménager de l'annuaire Referencement et Dictionnaire


