La Centrifugeuse Interview : Sounie du blog « Elle est encore sur le net ! »

Prête à répondre à la Centrifugeuse Interview

Prête à répondre à la Centrifugeuse Interview

Cette semaine la Centrifugeuse Interview s’occupe du cas Sounie du blog « Elle est encore sur le net ! ». La « Madame » est une touche-à-tout, dès lors qu’on peut y mettre les mimines pour créer comme la peinture sur tasse, de la peinture sur t-shirts, du bricolage, de la cuisine, etc. La question est donc : A quand la peinture sur éléctroménager ?

Mais d’abord qui êtes-vous ?
Sounie, maman de 2 bouts de choux : un petit chat de presque 6 ans et une petite fée de 16 mois. Monsieur Sounie est surnommé « le maçon adoré » car il bricole plein de belles choses dans notre petit havre de paix. Mon blog parle de déco, bien sûr, mais aussi des mes coups de coeur, de shopping, de mode, d’échanges avec les copines-net et de mes petites réalisations , notamment mes tasses peintes avec une i-boutique pour bientôt !
 
1 – Quel est le premier appareil électroménager que vous avez acheté et dont vous vous souvenez ?
Un fer à repasser ! Ado exigeante avec mes vêtements, je trouvais que celui de ma maman ne fonctionnait pas assez bien !! J’ai suivi cette acquisition par un défroisseur vertical acheté à un marchand ambulant, une vraie arnaque !!!
(NDLR : Wahou ! La première adoratrice de fers à repasser de l’histoire de la Centrifugeuse Interview !)

La bouilloire framboise

2 – Quel est l’appareil électroménager dont vous ne pourriez vous passer ?
Mon lave-vaisselle ! Je déteste faire la vaisselle surtout nettoyer les plats plein de sauce tomate ! Vive l’inventeur du lave-vaisselle pour les femmes ! Ma bouilloire m’est aussi indispensable car je bois beaucoup de thé et d’infusions. En plus, elle est très esthétique, c’est une Rowenta couleur framboise assortie à la déco de ma cuisine.
(NDLR : j’ai pas de lave-vaisselle et je m’y fais. Suffit de bien lécher le plat de sauce tomate avant de le lavaer et le tour est joué !)

3 – Quel est l’appareil électroménager que vous détestez le plus ?
Mon lave-vaisselle !!!!
Parce que s’il m’est utile 7 fois sur 10, il est aussi sur le point de rendre l’âme et j’ai l’angoisse, à chaque fois, qu’il me laisse sur le carreau avec toute la vaisselle sale à l’intérieur …
(NDLR : Mon lave-vaisselle, je t’aime, je te hais ! Mais dis-moi tu sembles avoir un rapport conflictuel avec lui, tu en as parlé à ton psy ?)

Norcool réfrigérateur

4 – Quel est l’appareil électroménager que vous rêveriez d’acquérir ? (budget illimité)
Une machine à pain, tout simplement ! ça me fait bien envie et ça sera pour bientôt, je pense. Se réveiller avec la bonne odeur du pain, j’en rêve !
Mais maintenant que j’y pense, je trouve génial l’idée du réfrigérateur sous forme de tiroir, parfaitement intégré à la cuisine, pratique mais sûrement hors de prix !
(NDLR : Alors ? Acquisition faite pour la MAP ? pour le réfrigérateur, yeap, je suis pour aussi mais seulement si ma cuisine fait un minimum de 50 m2)

5 – Quel est l’appareil électroménager qui n’existe pas encore dont vous béniriez la création ? Un i-robot qui me fasse mon ménage de A à Z (non pas une femme de ménage, un robot à qui on peut donner des ordres sans culpabiliser ou avoir l’impression de déranger !!)  !
Sinon, une machine à guilis car mes petits loups adorent ça !
(NDLR : Pour le I-robot, faut te mettre sur la liste d’attente, y’a du monde ! Pour la machine à guilis, je pense qu etu finirais par être jalouse de la machine qui fait tant rire tes petits loups donc oublie !)

Bonus : Une aventure électroménagère à nous faire partager ? (facultatif)
Oui, il y a eu un jour où j’ai cumulé les mésaventures électroménagères : j’avais laissé l’aspirateur près du chauffage et le tuyau a … fondu !! donc, l’aspi était inutilisable, alors que ma petite puce avait renversé de la semoule par terre. Le même jour, le lave-vaisselle inondait littéralement mon salon pour la 2eme fois, avec ma fille qui pataugeait dans l’eau sale et le temps d’éponger, la semoule qui cuisait sur le feu a débordé, brûlé et envahi la plaque électrique, dégoulinant dans la jointure jusque dans le placard à vaisselle. Bref, imaginez l’état de mes nerfs !!
(NDLR : comme le dit Jean-Pierre Darroussin dans Mes meilleurs copains : « Ben quoi, y’a pas mort d’homme ! Coooooool ! »;) )

La semaine prochaine la Centrifugeuse Interview va se faire dorer la pillule chez Mademoiselle Figolu du blog « Mademoiselle Figolu » et écouter sa playlist du Week-end aussi ! L’électroménager est-il plus ou moins efficace dans le Sud de la France ? Nous le saurons la semaine prochaine !
Bon c’est pas tout ça mais moi je vais faire mes valises hein ! 😉

9 Responses to “La Centrifugeuse Interview : Sounie du blog « Elle est encore sur le net ! »”


  1. 1 sounie juillet 21, 2008 à 7:22

    j’adore tes petits commentaires plein d’humour, merci pour cette interview ! bizz !

  2. 2 lylylacurieuse juillet 21, 2008 à 10:18

    Très sympa cette interview ! 🙂

  3. 3 electromenagere juillet 21, 2008 à 12:25

    @Sounie : merci à toi d’avoir répondu aux questions ! 😉

    @lylylacurieuse : bienvenue ici 🙂 Je relancerais bientôt un appel pour participer aux interviews, si ça te dit ! 😉

  4. 4 Camille juillet 21, 2008 à 2:26

    Dis donc, on peut résumer ça à « la semoule, c’est le mal », non?!

  5. 5 unefilleordinaire juillet 21, 2008 à 2:44

    ah la machine a pain, je confirme, c’est top!

  6. 6 emanu124 juillet 21, 2008 à 10:03

    Trop marrante l’interview Electroménagère !!!
    En aurais-je le privilège un jour ?
    J’en doute.
    Ma modeste personne ne mérite pas tant d’honneur…
    Mon appareil ménager préféré : mon mari !!!
    Mouahahahah….

  7. 7 sounie juillet 21, 2008 à 10:19

    @Camille : pas bete, tout est parti de la semoule en fait !!!!!

    @Une fille ordinaire : j’ai bon espoir de me faire offrir la machine à pain pour mon anniversaire très bientot !!!!

    @Electroméninges : merci pour cette interview rigolote !!

  8. 8 lylylacurieuse juillet 22, 2008 à 3:40

    @Electroméninges : Pourquoi pas ! on peut déjà s’inscrière ?

  9. 9 electromenagere juillet 23, 2008 à 8:25

    @Camille : ou « tu patauges dans la semoule » 🙂

    @filleordinaire : c’ets le top mais parce que ton copain sait s’en servir non ? 😉

    @emanu124 : tu nous fais un complexe d’infériorité alors ? Suffit juste de m’envoyer un mail pour me dire que tu veux participer, moi je t’envoie le questionnaire et hop c’est parti ! 🙂

    @Sounie : ça fait toujours plaisir de savoir que les filles interviewées sont contentes de l’expérience 🙂

    @lylylacurieuse : comme je le disais à Emanu, suffit de m’envoyer un mail 😉


Laisser un commentaire

à Electroméninges, le blog de l'électroménager
By TwitterButtons.com

Photos Electroménagères

web statistic

Ce site est listé dans la catégorie Produits et services de consommation : Electroménager de l'annuaire Referencement et Dictionnaire


