Va fruiter l’été !

Mais qu’est-ce que c’est ??

Sous cette appelation étrange « Fruitez l’été », Seb vous invite en réalité à participer à un jeu concours organisé du 15 juillet au 20 septembre. Chaque semaine la marque de petit électroménager en partenariat avec les bocaux Le Parfait.

Il s’agit d’un instant gagnant donc suffit juste d’être au bon endroit au bon moment. Pour le bon endroit, on se dirigera par . Pour le bon moment, si je le savais j’irais pas vous le dire mais je le sais pas donc ça m’évitera de vous cacher quelque chose.

Par contre je connais le gain qui ravira les adeptes du « fait maison ». Chaque semaine 2 confituriers Seb sont en jeu.

6 Responses to “Va fruiter l’été !”


  1. 1 unefilleordinaire juillet 23, 2008 à 9:46

    ouais mais je le mets ou après tout ça hin?! j’ai plus de place moi dit donc!

  2. 2 electromenagere juillet 23, 2008 à 1:13

    Pour t’arranger, si tu le gagnes, j’ai de de la place chez moi 😉

  3. 3 Ariana Lamento juillet 24, 2008 à 4:52

    je croyais que tu aller parler d’un « juicer ». Mon rêve…

  4. 4 electromenagere juillet 24, 2008 à 11:08

    Avec la place que tu as dans ta cuisine américaine, tu n’as pas le juicer ? Mais comment donc est-ce possible ???

  5. 5 fraize-delicieuse juillet 24, 2008 à 6:09

    coucou !

    Je suis juste de passage sur ton blog pour te souhaiter la bienvenue sur boosterblog^^
    pour que tu débutes bien dans les stats je te mets +5
    Moi je rends les +5 que l’ont me met tous les soirs ! Et exceptionellement je rends les com’s x3 (à partir de 10 com’s chez moi) jusqu’à demain soir minuit alors c’est le moment d’en profiter !

    J’accepte les amis a partir de 20 com’s sur mon blog !

    Fraize-delicieuse.boosterblog.com
    (blog de montages de EMO, poèmes, sondages et citations)

  6. 6 electromenagere juillet 25, 2008 à 12:49

    @fraize-delicieuse : et moi j’aime les com’s pour dire quelque chose pas pour des scores qui n’ont pas d’intérêt …


Laisser un commentaire

à Electroméninges, le blog de l'électroménager
By TwitterButtons.com

Photos Electroménagères

Aubergines grillées à la mozzarella à la plancha

Croustillants de poireaux au fenouil

Croustillants de poireaux au fenouil (2)

Poireaux à la plancha

Plus de photos
web statistic

Ce site est listé dans la catégorie Produits et services de consommation : Electroménager de l'annuaire Referencement et Dictionnaire


