Votre correspondant est actuellement absent

Chers lecteurs,

L’électroménagère déménage, non pas le blog mais l’auteure de ce blog.
La conséquence de ce transfert physique et réelle donne forcément lieu à une coupure momentanée et indéfinie d’Internet. On ne sait quand cela reviendra (on espère le plus tôt possible).

Qui dit pas Internet dit pas d’articles ou si peu durant les jours qui suivent sur ELectroméninges.

Heureusement l’auteure de ce blog qui n’est autre que moi même a eu le bon esprit de programmer les Centrifugeuses Interviews donc tous les lundis vous pourrez continuer à suivrer ces épisodes.

En attendant je vous souhaite bonnes vacances, je vous dis à bientôt et je vous avoue même que vous allez me manquer.

Electroménagère

9 Responses to “Votre correspondant est actuellement absent”


  1. 1 Mlle Figolu juillet 26, 2008 à 8:29

    Bah oui mais aussi quelle idée 😉
    Reviens nous vite 🙂

  2. 2 Unefilleordinaire juillet 26, 2008 à 12:35

    Bon courage alors!! et reviens vite oui!! 🙂

  3. 3 Guillaume juillet 26, 2008 à 1:46

    Bon courage !!!

  4. 4 Camille juillet 26, 2008 à 2:24

    Quand je serais créatrice du monde, j’inventerais le wifi integré au corps humain.
    bon courage!

  5. 5 Elsa juillet 26, 2008 à 7:55

    Tu la mettras où la carte Wifi Cam?

    (non mais je me renseigne hein)

  6. 6 lylylacurieuse juillet 27, 2008 à 11:14

    Bon courage pour le déménagement.

    A bientôt.

  7. 7 ennA juillet 27, 2008 à 12:27

    Bon déménagement! Et reviens-vite !

  8. 8 Camille juillet 28, 2008 à 2:19

    (Dans mon cul, Elsa.)(j’ai bon pour la réponse?)

  9. 9 electromenagere juillet 29, 2008 à 12:46

    @tous : je reviens dès que possible ! 😉


Laisser un commentaire

à Electroméninges, le blog de l'électroménager
By TwitterButtons.com

Photos Electroménagères

Aubergines grillées à la mozzarella à la plancha

Croustillants de poireaux au fenouil

Croustillants de poireaux au fenouil (2)

Poireaux à la plancha

Plus de photos
web statistic

Ce site est listé dans la catégorie Produits et services de consommation : Electroménager de l'annuaire Referencement et Dictionnaire


