L’incruste de l’electroménagerOThon!

Bonjour les gens, c’est Gazelle, j’ai pris les commandes chez notre chére electroménagére, jusqu’à qu’elle ait de nouveau accès au net.

Donc à partir d’aujourd’hui, et pendant environ 3 semaines, des blogueurs vont s’introduire ici, afin que ce blog reste en vie, parce qu’il le vaut bien entre nous, non?

J’ai déjà programmé les articles des premiers participants, pour l’instant la fréquence sera une publication tous les deux jours, puis vers la fin tous les jours, si j’ai les textes suffisants 😉 Mais on va dire que c’est pas mal du tout, et je remercie vraiment, celles qui se sont données du mal, pour notre dame de l’électroménager. Et elle aussi d’ailleurs.

.

Je vais donc vous donner ici les dates de publications, et la liste sera modifiée au fur et à mesure:

.

7 Aout: Emanu

9 Aout: Gazelle

12 Août: Persillade

13 Août: Crêpe Georgette

15 Août: Tink Again

17 Août: Gazelle

19 Août: Lise

.

A compléter… 😉

.

.

MERCIIII !!

7 Responses to “L’incruste de l’electroménagerOThon!”


  1. 1 Lise août 5, 2008 à 11:52

    c’est cool on est pas mal deja 🙂
    le second arrive bientôt!!

  2. 2 electromenagere août 5, 2008 à 12:22

    Je me demande si je vais pas rester en vacances de blog pendant deux mois finalement ! 😀

  3. 3 unefilleordinaire août 5, 2008 à 12:25

    Hey ho déconne pas là 😀 déjà qu’a la rentrée ça va être chaud chaud pour gérer le mien 😀

  4. 4 Tink Again août 5, 2008 à 10:31

    Je peux aussi en préparer un second si vous voulez, j’ai de la matière en stock…

  5. 5 Unefilleordinaire août 5, 2008 à 10:55

    ah ouais Think again! ça serait super sympa 🙂

    en plus ce matin, L’electroménagére m’a envoyé ce qu’il y a dans ton article, en me disant que ça m’intéressait surement, alors qu’elle avait même pas lu ce que tu as fait pour elle! vous êtes connectées 😀

  6. 6 electromenagere août 6, 2008 à 8:22

    @Unefilleordinaire : pardon ? qui me parle ? je n’ai pas beaucoup de réseau sur la plage … et puis l’huile solaire fait interférence … Bon je te laisse … on se retrouve en septembre hein ! 😉

    @Tink Again : un deuxieme ! un deuxieme ! un deuxieme ! 😀

  7. 7 Tink Again août 7, 2008 à 4:59

    On doit avoir les mêmes sites de farfouillage avec l’électroménagère. Je prépare un nouveau billet d’ici demain alors 🙂


Laisser un commentaire

à Electroméninges, le blog de l'électroménager
By TwitterButtons.com

Photos Electroménagères

Aubergines grillées à la mozzarella à la plancha

Croustillants de poireaux au fenouil

Croustillants de poireaux au fenouil (2)

Poireaux à la plancha

Plus de photos
web statistic

Ce site est listé dans la catégorie Produits et services de consommation : Electroménager de l'annuaire Referencement et Dictionnaire


