L’electroménager hype de Manu!

Je venais à peine de finir la rédaction d’un article over-hype sur les dernières collections automne-hiver 2009, quand mon phone bloggesqueretentissoit – tissait – tissu, enfin bref se mit à sonner.

A l’autre bout de la ligne, Gazelle affolée me couinait dans le cornet…

Help, help, super-Manu… j’ai besoin de ton écriture pointue d’urgence… Et pourkewoi, retorquais-je? Cause que Electroménagère est en panne d’Adesseule et il faut quek’tu lui babysittes son blog pour éviter qu’il tombe malade pendant qu’elle est pas pouvoir s’en occuper

Oui – je confirme, ce que vous pressentiez depuis longtemps : Gazelle s’exprime très mal…

Qu’à cela ne tienne –répondis-je comme un seul homme – la devise des Manu’s c’est : « Never let a friend down » – car ouiles Manu’s sont d’origine anglo-n’importe quoi…

Okayyy me dit l’herbivore africaine, mais il faut que tu écrevisses un article sur l’électroménager.

What ? Il faut que je rédige un truc sur Seb ou Moulinex ! Mais, répondis-je à la sympathique bête à cornes, mon domaine est quand même plutôt l’intellectuel humoristique, voire le luxe futile ou l’artistique évaporé…
L’électroménager,c’est loin loin loin de ma sphère de réflexion …

N’écoutant que mon courage, je décidais néanmoins d’affronter l’adversitude –tation – taire – enfin bref le danger et de m’y coller.

En moi même et toute seule, je médis « pourquoi donc ne pas fusionner les deux univers :est-ce que par hasard, il n’existerait pas de l’électroménager DE LUXE ?

Après une enquête au péril de mon existence, je peut vous répondre : OUI.

On trouve des trucs démentiels genre la plaque à induction SUR MESURE ET DESIGN. Le prix est bien entendu proportionnel à vos besoins. Mais c’est BEAU…

.

.

La table intelligente avec réfrigérateur intégré – le site ne dit pas si la table fait votre cocktail toute seule

16900 Euros seulement la version verre. C’est un peu plus cher en pierre ou en bois.

Mais quand on aime, n’est-ce-pas, on ne compte pas…

.

.

.

Le bar à cocktail roulant pour mettre à côté de la piscine.

Très design et accessible : 6250 Euros seulement. Du plus grand chic dans une maison de campagne !

.

.

.

Ou enfin, le cuiseur vapeur– vapeur attitude – So chic !

Multifonctions –système vapeur 2 x plus rapide que les autres cuiseurs et tout à fait présentable dans une cuisine design digne de ce nom

.

.

Sans dec’ les filles celui-là c’est une vraie trouvaille… Superbe, pratique, plein d’accessoires, pas donné-donné, mais pas démentiel : 395 Euros…Sur le site de Dejelin

http://www.dejelin.com/

.

.
.

Oui, bon, c’est très snob.

Vous pouvez pincer du nez et me regarder avec consternation.

N’empêche, ne mentez pas, la première qui me dit qu’elle ne voudrait pas de la table réfrigérante au milieu de son living-room, c’est une GROSSE MENTEUSE…

Le jour où Moulinex la fait en low-cost, j’investis…

.

.

C’était Manue, du blog, les pensées de Manu, elle est folle certes, mais elle est surtout à connaître 😉

8 Responses to “L’electroménager hype de Manu!”


  1. 1 electromenagere août 7, 2008 à 12:04

    Ah mais je m’insurge quand même là : comment donc ? l’électroménager ne pourrait faire partie de l’intellectuel humoristique, du luxe futile ou de l’artistique évaporé !!! Mais dites donc mademoiselle, c’est pourtant ce que j’essaie de faire passer sur ce blog … grrr ! mais je suis sure que maintenant que tu as écris l’article tu sais que l’électroménager a sa place dans l’univers et qu’ici ça brille et étincelle 😀
    REt merci, merci, merci de m’avoir dépanné ! 😉

  2. 2 Tink Again août 7, 2008 à 12:05

    Alors moi c’est surtout le bar à cocktail. Chez mes parents à côté de la piscine je suis sûre que ça le ferait ouais!

  3. 3 electromenagere août 7, 2008 à 12:14

    Et moi ce serait la piscine à coté du bar à cocktails ! 😀

  4. 4 unefilleordinaire août 7, 2008 à 12:22

    Et moi je veux la piscine pour aller avec le bar a cocktail que j’ai pas. C’est comme ça :p

  5. 5 sounie août 7, 2008 à 3:36

    J’avais reconnu ton style, là, Manu !!! c’est vrai que ça brille partout cet electroménager !!!

  6. 6 emanu124 août 7, 2008 à 4:31

    @Electroménagère : de rien et no problemo pour le dépannage, ce fut un plaisir.
    @Tink Again : je pense que tu peux trouver des bars sympas et beaucoup moins chers, quoique je t’avouerais que je n’ai pas vraiment étudié la question jusqu’ici
    @Gazelle : pour la piscine, faut bosser, chérie. Quand tu seras directrice de la world company, tu auras une voire plusieurs piscines… En attendant contente-toi de ton casier et de ton bonnet de bain à la piscine municipale.
    @Sounie : merci beaucoup, ta réponse me fait plaisir parce qu’elle signifie que
    1. J’ai un style
    2. Il est identifiable.
    Ce qui, tu l’avoueras, n’est pas donné à tout le monde. Oui, j’ai les chevilles qui enflent, et alors …

  7. 7 unefilleordinaire août 7, 2008 à 4:40

    @Emanu: t’en fait pas pour moi, je serais bourrée de fric plus tard :p

  8. 8 Camille août 8, 2008 à 12:39

    Ouaiiiiiiiiiis, moi, j’ai un cuit vapeur.
    Seb.
    30 euros en vente privée.
    La classe, non?


Laisser un commentaire

à Electroméninges, le blog de l'électroménager
By TwitterButtons.com

Photos Electroménagères

web statistic

Ce site est listé dans la catégorie Produits et services de consommation : Electroménager de l'annuaire Referencement et Dictionnaire


