Les trucs qui peuvent changer une vie.

(Surtout la mienne cela, mais du coup la votre aussi).

Je veux dire par là, quand on est une quiche en cuisine comme moi, certaines inventions technologiques, vous sauvent un peu la vie.

C’est le genre de choses, qui peuvent pour paraitre inutiles sur le coup, mais pour moi ça veut dire beaucoup…

.

Commençons:

.

Là, c’est le genre d’appareil à qui on va tous baiser les pieds. Ou le manche, je sais pas trop. Qui n’a jamais pleuré à cause d’un oignon? (petit salopard va…), et qui n’a jamais eu les mains qui pues durant 10 ans, même après un multiple lavage de main après épluchement? hin??. Enfin, me concernant je l’ai fait qu’une seule fois, maintenant, l’oignon, c’est soit surgelé, soit pelé par quelqu’un d’autre. (Hey! je suis pas folle moi!).

Donc là, on vous propose de mettre une moitié d’oignon dans l’appareil, et de presser en appuyant. Et voilàààà le travail. C’est merveilleux, sensationnel! Parce que l’oignon c’est super bon, et cette machine c’est fantastique.

Elle a une allure plastique très marrante aussi. Puis elle pèle les oignons à votre place, surtout et ça, ça veut dire beaucoup…

.

Autre trouvaille de dingue:

.

L’appareil, qui chauffe individuellement, le nécessaire pour faire un hot dog.

Et c’est INDISPENSABLE OUI. Parce que le micro-onde, c’est nul un peu pour ça. Parce que la knakie, vous voyez, si vous avez le malheur de la laisser un peu trop longtemps, elle explose. Puis elle est trop chaude. Le pain soit tu choisis de le laisser froid, mais dans ce cas, c’est pas très bon, ou tu le fais chauffer aussi, et comme je suis aussi une warrior, je le fais aussi au micro onde. Mon pain après ça, il se transforme en cracotte. Avouez que le hot dog brûlé cracotte, c’est pas super top.

Là tu mets tout en même temps, tu régles la température qu’il faut, et hop, tout est bon, ça fond dans la bouche et tu te brûles pas les doigts, en mettant les ketchup ou la moutarde. Puis le hot dog avec de la merguez, c’est très bon aussi.

.

Et pour la fin, je vous réserve le must du must, la chose qui va changer la face du monde et transformer l’humanité, au moins. Et encore…

.

Là j’ai simplement envie de pleurer. Le monde de la pizza et du mangeur de pizza, est en pleine révolution.

FINI la pizza qui se découpe mal et qui tombe!

FINI la pizza qui se découpe bien mais qui tombe!

FINI le massacre de pizza!

Là, ce machin, est tout simplement FANTASTIQUE. Parce que d’une il vous maintient le dessous de la pizza, mais, il vous la découpe en même temps. C’est d’un pratique. C’est beau.

Je suis émue les gens.

J’ai la larme à l’oeil.

.

.

.

C’était la Gazelle, en direct d’ici, qui vous présente la cuisine pour les assistés. Mais ça n’en reste pas moins merveilleux tout ça. Ces gens là, ils méritent le prix Nobel. Au moins.

.

.

Sources: http://blogs.cnet.com/

9 Responses to “Les trucs qui peuvent changer une vie.”


  1. 1 emanu124 août 9, 2008 à 11:02

    Tu as raison, c’est totalement inutile donc furieusement indispensable.
    J’aurais pu les inclure dans la rubrique électroménager hype

  2. 2 Camille Fraise août 9, 2008 à 3:36

    Mais c’est simplement ENORME tout ça! 😀
    C’est mon homme qui va être content!
    La pelle ciseau, j’adore. Y a pas d’autres mots. 😉

  3. 3 sab août 9, 2008 à 8:05

    Je surkiffe le truc a oignon
    Serieusement c’est ma hantise, je pleure a chaque fois, mode fin du monde ca brule et tout
    Et pourtant j’adore ca c’est juste trop bon
    Tu trouve toutes ces trouvailles ou ?

    Bisousss

  4. 4 Camille août 10, 2008 à 1:45

    Moi, la pizza, je la mange en entier, comme ça, ça pose pas de soucis.
    Non?

  5. 5 unefilleordinaire août 10, 2008 à 10:53

    @Emanu: tu as tout compris, les trucs inutiles nous changent la vie!

    @camille fraise: ah tu as vu ça hin!!! la pelle a pizza, c’est la révolution!!!

    @Sab: j’ai mis le lien tout en bas de l’article 😉
    Ah oui les oignons c’est la poisse, et j’adore aussi!!!

    @Camille: ouais sur le principe ok, mais t’as déjà essayer de mettre une pizza entière directement dans ta bouche? c’est particulièrement difficile tu sais :p

  6. 6 sounie août 11, 2008 à 12:02

    lz truc à pizza c’est pas mal, je trouve !!!!!!! gazelle top model et fée du logis 😉

  7. 7 missbrownie août 11, 2008 à 10:43

    C’est le genre de truc qui prend de la place dans une cuisine et dont je ne me sers quasi jamais 😉

  8. 8 Tink Again août 11, 2008 à 12:55

    Ha ben dis donc j’ai failli parler de ces appareils là dans mon billet… Bon il faut que je me mette au second là peut-être…

    Comme Sab, j’adore le truc à oignons. Et il faudrait le suggérer de le vendre avec un livret qui explique comment ne pas pleurer…

  9. 9 ennA août 12, 2008 à 4:53

    ça marche pour n’importe quelle pizza, ton outil? Parce qu’avec une pâte épaisse, je demande à voir.


Laisser un commentaire

à Electroméninges, le blog de l'électroménager
By TwitterButtons.com

Photos Electroménagères

Aubergines grillées à la mozzarella à la plancha

Croustillants de poireaux au fenouil

Croustillants de poireaux au fenouil (2)

Poireaux à la plancha

Plus de photos
web statistic

Ce site est listé dans la catégorie Produits et services de consommation : Electroménager de l'annuaire Referencement et Dictionnaire


