Tu veux une glace?

Chaque été, j’aime bien manger des glaces, comme tous le monde certes, mais maison…

Non, je ne me suis pas mise à fabriquer moi même les sorbets ou autre, je ne fais qu’acheter les pots de glaces et les cornets..

Sauf que cette année, je me suis fait avoir… Il n’y avait pas de cornets… Ou alors, tout petit minuscule, ridicule quoi…

J’ai donc fait l’acquisition d’un gaufrier rond… Oui rond… Avec un cornet plastique pour modeler la gaufre… Le truc révolutionnaire pour moi…

.

.

Aucune marque particulière, en général, les marques qui font les gaufriers de base font aussi les ronds…

Ou le trouver? Partout enfin particulièrement dans les magasins d’électroménagers et petit électroménager…

En tout cas, ce que je sais, c’est que je suis super contente de mon acqusition, je vais pouvoir (me gaver) manger tout l’été des glaces au parfum que je veux!!

.

.

.

C’était Lise, de la Sudinette en blog, et toujours prête à rendre service 😉

4 Responses to “Tu veux une glace?”


  1. 1 missbrownie août 19, 2008 à 10:22

    La pâte doit être dur à faire pour faire une galette croustillante à souhait, non?

  2. 2 emanu124 août 19, 2008 à 10:27

    Dis moi pas k’sest pas vrai…
    Un truc pour faire les cornets de glace…
    C’est ENORME

  3. 3 Tink Again août 21, 2008 à 8:18

    Hou c’est excellent ce truc. J’aime pas les cornets de glace, mais rien que pour le principe j’ai envie d’avoir cette machine!

  4. 4 angy juillet 17, 2009 à 10:18

    coucou superbe ton appareil mais peux tu me dire dans quel magasin tu l’as trouvé , cela m’intéresse fortement !!! j’en cherche un depuis un grand moment je te remercie d’avance pour ton info amicalement angy


Laisser un commentaire

à Electroméninges, le blog de l'électroménager
By TwitterButtons.com

Photos Electroménagères

Aubergines grillées à la mozzarella à la plancha

Croustillants de poireaux au fenouil

Croustillants de poireaux au fenouil (2)

Poireaux à la plancha

Plus de photos
web statistic

Ce site est listé dans la catégorie Produits et services de consommation : Electroménager de l'annuaire Referencement et Dictionnaire


