La Centrifugeuse Interview : Sweetange du blog Sweetange

Le lundi au soleil c’est quelque chose qu’on n’aura jamais mais la Centrifugeuse Interview le lundi c’est quelque chose qu’on ne ratera jamais. Si j’avais un marteau, je ne me serais pas tapé une introduction aussi piteuse. Du coup le téléphone pleure et moi aussi car aujourd’hui je n’interviewerais ni Alexandrie ni Belinda. Mais ma tristesse s’enfuit bien vite (et même si tu revenais Spleen je crois bien que rien n’y ferait !) car je reçois comme d’habitude ce lundi une blogueuse belle, belle, belle comme le jour. Faites donc un tonnerre d’applaudissements pour Sweetange du blog Sweetange qui répond aux questions de la Centrifugeuse Interview sous les magnolias (for ever évidemment !)

1 – Quel est le premier appareil électroménager que vous avez acheté et dont vous vous souvenez ?
J’hésite entre la machine à café et le four, mais les deux ont été offerts donc … aucun encore je crois ^^ … (ou alors ça m’a tellement marqué que je ne m’en souviens pas)
(NDLR : Mouais … en gros on va dire qu’en réalité ça t’intéresse pas des masses l’électroménager ! Mais tu n’as pas honte ???)

2 – Quel est l’appareil électroménager dont vous ne pourriez vous passer ?
La machine à laver
 
Il faut dire je suis déjà partie dans des pays fort fort lointain. Les feux de bois il y en a toujours statistiquement qui gèrent (pas moi mais bon). Sans frigo c’est dur mais acceptable. Mais la lessive au bord du lac, c’est juste no way. Je ne suis pas roots pour le coup et j’assume entièrement !
(NDLR : la lessive au bord du lac de Côme doit pourtant avoir du charme)

3 – Quel est l’appareil électroménager que vous détestez le plus ?
Le four qu’il faut allumer avec une allumette. Je n’en ai pas, mais (et donc) je n’ai jamais su faire. Du coup, comme je ne gère pas, je dis que je n’aime pas. Logique de fille quoi.
(NDLR : Bonne nouvelle Sweetange ! Le four qu’on doit allumer avec une allumette n’existe plus ! Ou alors c’est un four d’avant guerre, du Golfe bien sûr !)

4 – Quel est l’appareil électroménager que vous rêveriez d’acquérir ? (budget illimité)
Une machine a café Tassimo. Avec toutes les boissons incluses 
 Oui je sais je rêve haut 
Mais pour avoir testé je peux le dire: c’est trop bon. Et puis moi j’aime bien les trucs absolument pas indispensables
(NDLR : J’avoue que là on atteint un rêve inaccessible que même la reine d’Angleterre ne peut se permettre.)

5 – Quel est l’appareil électroménager qui n’existe pas encore dont vous béniriez la création ? Le robot nettoyant qui fonctionnerait tout seul ET serait vraiment efficace ET n’abimerait pas mes affaires (parce que oui je suis du genre à lancer ledit robot imaginaire après avoir fait tomber une pile de bouquins et balancé mon string fétiche par terre hein)
Ah oui, et qui ne ressemble pas à ca
 
De préférence.
(NDLR : ET … puis quoi encore ? Et puis il est pas si laid celui-là, et au moins il sourit)

Bonus : Une aventure électroménagère à nous faire partager ? (facultatif)
Là je préviens à l’avance: C’EST LA HONTE
Mais lors de mon premier boulot, il y a X fiches de salaires de ça, on m’avait demandé de faire réchauffer un plat. Jusque là pas de drame, je ne faisais rien de spécial en plus. Mais le problème était que chez moi, nul micro-onde ne se situe. Et que force est de constater que pour faire réchauffer quelque chose sur son lieu de travail, c’est ça ou le feu de bois avec du papier. Or je n’avais plus de papier.
Nous tairons la suite exacte des événements.
Je concluerais néanmoins par ceci: pour faire fonctionner l’animal, il faut appuyer sur le minuteur. Pas juste refermer la porte et attendre dix minutes devant en marmonant que c’est long quand même, ces technologies …
(NDLR : …… Ah ah ah ah ah ! J’ai essayé de me retenir mais en fait non !)

Lundi prochain la Centrifugeuse Interview a prévu de s’en mettre plein la panse, à tel point qu’elle ne mangera pas de toute la semaine pour pouvoir profiter au maximum. Armée d’une serviette et d’un couteau, elle va rendre visite à une reine de la blogosphère culinaire. Elle ouvrira grandes les Papilles et les Pupilles (tiens ! c’est justement le nom de son blog ! Quel hasard !) pour savourer les réponses de la blogueuse Anne.
Question : les blogueuses cordons bleus se mettront-elles un jour à lire Electroméninges ? Réponse à venir la semaine prochaine !

5 Responses to “La Centrifugeuse Interview : Sweetange du blog Sweetange”


  1. 1 Anne (Papilles et Pupilles) août 25, 2008 à 4:51

    Moi je lis mais je ne laisse pas souvent de commentaires, sgloupsss. Mais je parle de toi sur le blog Alice et sur A table et compagnie 😉

  2. 2 electromenagere août 25, 2008 à 5:59

    Tu penses bien que j’ai vu Anne ! Mes stats ont fait la montée de la montagne russe grâce à toi !! 🙂
    Merci beaucoup pour ce fabuleux coup de pouce ! 😉

  3. 3 sab septembre 4, 2008 à 8:24

    Oooh coool c’est moi ça ^^
    J’adore tes commentaires !

    Bisousss

  4. 4 electromenagere septembre 4, 2008 à 10:11

    @Sab : éh oui ! c’est bien toi ! 😉

  5. 5 WheepeCeazoge juillet 24, 2010 à 2:33

    Если у Вас : спина болит или шея болит или разболелся позвоночник или появились боли в пояснице то возможно у Вас остеохондроз и Вас заинтересует сайт остеохондроз синдромы и возможно Вас заинтересует советы по излечению остеохондроза (и не только) с помощью методики АСТРЕЯ.


Laisser un commentaire

à Electroméninges, le blog de l'électroménager
By TwitterButtons.com

Photos Electroménagères

Aubergines grillées à la mozzarella à la plancha

Croustillants de poireaux au fenouil

Croustillants de poireaux au fenouil (2)

Poireaux à la plancha

Plus de photos
web statistic

Ce site est listé dans la catégorie Produits et services de consommation : Electroménager de l'annuaire Referencement et Dictionnaire


