Ich bin nicht ein Berliner !

Et croyez bien que je le regrette ! Vu que dans quelques jours se tiendra à Berlin le salon international de l’électronique grand public l’IFA et que cette année l’électroménager fera son entrée avec 25 000 m2 d’exposition. J’arrête de rêver, j’y serais pas de toutes façons.

Pour que vous puissiez vous lamenter sur mon sort, je vous donne un exemple de ce que je vais rater. Gorenje exposera au salon de l’IFA avec un stand de 500 m carrés. La marque présentera notamment la désormais fameuse cuisine d’Ora-ïto mais cette fois dans sa version blanche (la version noire avait été exposée à la foire de Paris et là j’y étais !).

On admire ! C'est le stand Gorenje !

Voilà ce que je rate !

Ora-ïto et sa cuisine, c’est pas le plus grave pourtant. Le pire est de savoir qu’ils vont également présenter une nouvelle ligne d’électroménager et de mobilier de cuisine : le projet Qube.

Tout le monde va pas adhérer à ce projet. Déjà parce que sur la photo on dirait plutôt un laboratoire ou un centre anti-dopage plutôt qu’une cuisine. Mais même ceux qui n’aiment pas doivent admettre que ça nous change. Le projet Qube donc est une réflexion sur les grands espaces ouverts contemporains, le mobilier et l’électroménager ne restent pas statiques et il soffrent donc à ses utilisateurs une grand liberté de mouvements et de créativité.

Sources : IFA Berlin, Sandi Uranc Blog et Elektrojournal

5 Responses to “Ich bin nicht ein Berliner !”


  1. 1 denis août 28, 2008 à 12:13

    bien sympa ce petit blog. je viendrai me rebalader dans ses rayons…

  2. 2 Unefilleordinaire août 28, 2008 à 2:36

    Bin oui qu’il est sympa ce blog!!!

    (D’ailleurs tu peux m’enlever des auteurs, parce que bon, j’y suis plus trop là, c’est TON oeuvre ;))

    Sinon c’est joli tout ça!

  3. 3 electromenagere août 28, 2008 à 5:02

    @Denis : bienvenue ici ! C’est toujours une grande joie de recevoir de la testosterone sur ce blog ! 😀

    @unefille ordinaire : moi ausis je trouve qu’il est sympa ce blog d’ailleurs je ne rate jamais d’y venir tous les jours ! 😀
    (tu rigoles ? laisse moi encore quelques jours profiter de ta notoriété hein ! ;))

  4. 4 emanu124 août 28, 2008 à 9:03

    Mouif les cuisines design, un peu trop clinique pour moi…
    Quel dommage effectivement que tu ne puisses pas te rendre au salon.
    Un vrai paradis pour électroménagère en goguette !

  5. 5 electromenagere août 29, 2008 à 8:51

    @emanu : là j’avoue qu’effectivement c’est fort clinique, ça conviendrait mieux à un bureau d’architecte qu’à mon chez moi !
    Pour le salon, je suis dégoutée !!


Laisser un commentaire

à Electroméninges, le blog de l'électroménager
By TwitterButtons.com

Photos Electroménagères

Aubergines grillées à la mozzarella à la plancha

Croustillants de poireaux au fenouil

Croustillants de poireaux au fenouil (2)

Poireaux à la plancha

Plus de photos
web statistic

Ce site est listé dans la catégorie Produits et services de consommation : Electroménager de l'annuaire Referencement et Dictionnaire


