Le four à bulles

C’est sous ce titre énigmatique que je vous propose d’inaugurer une nouvelle rubrique de l’Electroméninges née de mon cerveau débordant de neurones par un après-midi ensoleillé de fin d’été c’est-à-dire cette après-midi.

Moment d’émotion s’il en est puisque je vais vous dévoiler une partie de ma vie privée (non pas comme Gazelle, faut pas exagérer !). J’ai un autre passe-temps que l’électroménager dans la vie, je suis également passionnée par les algues sous-marines ! Oui, non en fait je déconne. Je saurais pas être aussi originale en vrai, j’ai besoin de me fondre un peu dans la masse. Donc l’électroménager, ça va, ça passe (presque) mais mon autre violon d’Ingres est quand même plus sociabilisant (ce qui n’enlève rien à sa valeur, notez bien).

« Arrgh quel suspense vraiment ! Electroménagere tu nous fait mariner ! » (comme beaucoup de lecteurs ne commentent pas sur ce blog, j’en suis réduite à me commenter moi-même. Quel misère).

Oui donc on en revient à l’incroyable rubrique que je suis en train de pondre à l’instant et que je dois vous expliquer le pourquoi du commandant.

J’aime aussi la BD ….. ahhh quelle horreur j’ai l’impression de m’être mise à nue sur mon blog d’un coup ! J’aurais pu postuler à Secret Story avec un scoop pareil mais je le réservais à mes lecteurs adorés (qui feraient bien de commenter un peu plus s’ils veulent le rester !!!).

Avec moi-même on s’était dit que puisqu’on aimait l’électroménager et la BD, y’avait pas de raison qu’on les marie pas ensemble (et celui qui me dit qu’il aime la choucroute la barbe à papa mais que c’est pas une raison, il se prend un scroll en pleine page !).

Aussitôt dit, aussitôt quemandé ! Parce que même si j’ai pratiqué les arts plastiques, j’étais plutôt plastique que Art et puis j’ai jamais compris comment on pouvait faire rentrer autant de choses dans une si petite case. Pour faire simple, je suis allée pleurer auprès d’auteurs de BD talentueux et je leur ai demandé s’ils voulaient bien se marier avec moi. (on est parfois obligé de faire de ces choses pour un blog !)

Et j’ai déjà eu une réponse positive de la part de Pincess Blog. Donc maintenant on lit et on admire le talent !

Il faut appuyer sur le bouton pour éjecter les pales du batteur.
Et non tirer dessus comme une bourrine pour les arracher.

Alors ? Avouez que j’ai eu une idée brillante avec cette nouvelle rubrique non ?

11 Responses to “Le four à bulles”


  1. 1 Unefilleordinaire août 29, 2008 à 10:13

    Ouais c’est une bonne idée effectivement!!! 🙂 j’ai y pensé pour moi, mais je sais pas si des gens voudraient 😀

    (Et comment elle me taille d’autre pendant que je suis pas là :o)

  2. 2 missbrownie août 29, 2008 à 12:14

    C’est génial cette idée 😀
    J’aime beaucoup cette 1ère planche 🙂

  3. 3 electromenagere août 29, 2008 à 12:18

    @touteslesdeuxaudessus : contente que l’idée vous plaise ! Par contre je tiens à préciser qu’il ne s’agit pas d’un original fait pour mes beaux yeux ! On peut le voir sur le blog de Pincess mais Petit Pince a eu la gentillesse de me le « prêter » pour le mettre ici 😉

    Mais si des auteurs de BD veulent faire des planches ici, je dis oui, oui et oui !!

  4. 4 chocoladdict août 29, 2008 à 3:37

    super comme idée ! j’aime aussi beaucoup la bd, j’ai découvert ce genre littéraire assez tard mais il y a vraiment des découvertes à lire

  5. 5 sounie août 29, 2008 à 9:36

    c’est une superbe idée !!! j’espere en voird’autres !!! moi je ne fais pas de BD mais des tasses … chacun son concept, hein ! je vais reflechir pour toi à une tasse electromenagère !!!! 😉 bizz !

  6. 6 emanu124 août 29, 2008 à 9:37

    Ouiiiiiii. J’adore. Bravo. Encore…
    Vive la BD électroménagère…

  7. 7 Camille août 30, 2008 à 1:03

    Je plussoie, j’approuve, c’est dément.
    Vraiment!

  8. 8 electromenagere août 30, 2008 à 9:31

    @chocoladdict : non mais un jour faudrait vraiement qu’on saute le pas et qu’on se rencontre ! on a quand même pas mal de points communs 😉

    @Sounie : Waouh ! quelle super attention la tasse electroménagère ! je suis toute coite !!

    @Emanu : Ouais !! Moi aussi ! Vive la BD electroménagère (faut juste que j’arrive à convaincre les auteurs …)

    @Camille : t’es revenue !! trop bien !! trop contente !! la vie est belle !!

  9. 9 ratounette août 30, 2008 à 11:57

    Ah ah ah … Super drôle, j’aime beaucoup!

  10. 10 electromenagere août 31, 2008 à 8:34

    @ratounette : merci ! j’espère que pleins d’autres suivront ! au fait je trouve très sympa ton blog 😉

  11. 11 oopsy janvier 10, 2009 à 3:17

    Je dessine aussi mal que je repasse/cuisine/couds…mais si tu veux je te ferais un BD. Au crayon BIC…Nan ?

    @ je veux, je veux !!


Laisser un commentaire

à Electroméninges, le blog de l'électroménager
By TwitterButtons.com

Photos Electroménagères

Aubergines grillées à la mozzarella à la plancha

Croustillants de poireaux au fenouil

Croustillants de poireaux au fenouil (2)

Poireaux à la plancha

Plus de photos
web statistic

Ce site est listé dans la catégorie Produits et services de consommation : Electroménager de l'annuaire Referencement et Dictionnaire


