T qui Toi ? C moi Ki !

Non vraiment j’en demandais pas tant hein ! Quand les copines blogueuses font un lien vers Electroméninges c’est déjà la grande fête mais là je dois dire que je suis complétement soufflée par cet admirateur inconnu qui a employé les grands moyens !

Entre le buzz sur Internet et les spots publicitaires sur les grandes chaînes françaises, je peux m’attendre à une explosion de mes stats.

Voyez-vous même ceci

Et encore ceci

Bon évidemment tout n’est pas parfait. Ils ont un peu fait le mélange entre Gazelle la sportive et Electromenagère la ménagère. Et puis on est blondes aussi et ça, c’est dommage de pas l’avoir mis en avant. Ca m’aurait encore fait gagner quelques lecteurs !

En réalité, je ne sais pas du tout ce que va nous vendre cette pub. Vous pouvez toujours essayer de deviner en allant sur le site Tquitoi ou bien continuer comme moi à imaginer que j’ai un admirateur inconnu très fortuné. Ou bien pas.

6 Responses to “T qui Toi ? C moi Ki !”


  1. 1 emanu124 août 30, 2008 à 9:57

    On verra bien ce que veux nous vendre ce « tquitoi ? »..
    Une petite idée ??

  2. 2 Camille août 31, 2008 à 12:51

    moi je vois bien une nouvelle marque qui veut s’installer dans le domaine capillaire : bandeaux pour tout le monde.
    mais j’avoue que ça m’intrigue un peu aussi!

  3. 3 electromenagere août 31, 2008 à 8:27

    Ca y est ! Je sais ! Et la solution du T qui toi (décevante, il ne s’agissait pas de vanter mes mérites) est Miss Pixmania. Ce qui m’amuse beaucoup c’est de voir que la campagne de teasing a été exclusivement (ou alors j’ai mal cherché) orienté vers les blogs de mecs alors qu’on parle d’aspirateur et de fer à repasser.
    Deux solutions : soit Pixmania est une féministe pure et dure prête à brûler son soutif sur la place publique, soit les blogs de filles c’est juste bon pour la cour de récré.

  4. 4 Unefilleordinaire août 31, 2008 à 1:36

    Je peux pas les voir les vidéos 😦

  5. 6 electromenagere août 31, 2008 à 6:23

    T qui toi qui empêche Gazelle de visionner les vidéos ?? Non mais oh !! (comprends pas, je les vois bien moi, mets tes lunettes pour essayer ..)

    @Emanu124 : je comprends bien ta déception, j te dirais bien de boir une pinacolada pour oublier cette annonce si contrariante. Mais sans moi hein, je prendrais juste un gin ananas si tu veux bien…


Laisser un commentaire

à Electroméninges, le blog de l'électroménager
By TwitterButtons.com

Photos Electroménagères

Aubergines grillées à la mozzarella à la plancha

Croustillants de poireaux au fenouil

Croustillants de poireaux au fenouil (2)

Poireaux à la plancha

Plus de photos
web statistic

Ce site est listé dans la catégorie Produits et services de consommation : Electroménager de l'annuaire Referencement et Dictionnaire


