La Centrifugeuse Interview : Anne du blog Papilles & Pupilles

Aujourd’hui j’ai rajouté dans la liste des choses qui existent dorénavant dans l’univers : un café, un gâteau à la rhubarbe, une liste de courses, un bonhomme en pâte à modeler, un sandwich saucisson-chips-chorizo-rondelle de tomates, une bonne blague, une poubelle pleine, de la cendre de cigarettes, une rayure sur mon téléphone, des commentaires de blogs, une bosse à ma fille (pas fait exprès là), des bisous, un bain, des bouts d’ongles, un noeud à une serviette, un bout de papier avec une adresse mail …

Hum … je suis sure d’avoir oublié quelque chose … Bon sang ! Mais c’est bien sur ! J’ai oublié La Centrifugeuse Interview d’Anne (un de mes anges gardiens tombé du ciel) du blog Papilles et Pupilles !!

1 – Mais d’abord qui êtes-vous ?
Je m’appelle Anne, je suis mariée et j’ai 2 enfants, j’habite à Bordeaux, je suis pigiste culinaire et je suis aussi : 

2 – Quel est le premier appareil électroménager que vous avez acheté et dont vous vous souvenez ?  

Il est carré ce batteur non ?

Il est carré ce batteur non ?

Un batteur électrique, parce que monter des blancs en neige à la main, c’est non ! Je l’ai toujours, il est increvable, c’est un collector !

 (NDLR : non mais quelle petite joueuse en fait Anne ! elle monte pas ses blancs en neige à la main ! Scoop ! Scoop ! Scoop !)

2 – Quel est l’appareil électroménager dont vous ne pourriez vous passer ?  
En numéro 1  : sans hésitation la centrale vapeur avec une semelle en téflon pour repasser sur n importe quel tissu et notamment tout ce qui est floqué.  Plus de repassage à l envers quand il y a des motifs ! Je crois que quand tu as ce genre d équipement, tu ne peux plus t’en passer. Tu repasses au moins 3 fois plus vite et pendant tout le temps économisé, tu peux te vernir les ongles, lire un bon bouquin ou faire des cannelés !

T'es vraiment sure que tu peux pas t'en passer ?

En numéro 2,  le blender parce que pour les soupes et les smoothies, c est top et le micro ondes parce que pour réchauffer il n y a pas mieux !

(NDLR : Avis à la population ! Nous avons trouvé la femme qui ne pourrait pas se passer de repassage ! Elle existe donc !)

3 – Quel est l’appareil électroménager que vous détestez le plus ?  
La machine à coudre, d’ailleurs c’est simple, je ne m’en sers jamais. Je ne sais même pas où elle est rangée …. 
(NDLR : moi je sais. Tout au fond du placard du fin fond de la cave dans laquelle je ne mets jamais les pieds. Ah non en fait, ça c’est la mienne de machine à coudre.)
 
4 – Quel est l’appareil électroménager que vous rêveriez d’acquérir ? (budget illimité)  
Un mini plus magimix ou une turbine à glace, toujours Magimix, je n’arrive pas à me décider.

5 – Quel est l’appareil électroménager qui n’existe pas encore dont vous béniriez la création ?  
Un épilateur laser miniature pour t’épiler DEFINITIVEMENT toi même !
(NDLR : oui quand même on va pas non plus s’épiler les unes les autres hein !)

Bonus : Une aventure électroménagère à nous faire partager ? (facultatif)  
 J’ai la poisse avec les sèches cheveux, j’en tue un par an, minimum. J’en ai quasiment toujours un au SAV ! Ca me tue ! J’ai même failli m’électrocuter une fois avec l’un d’entre eux, la poisse je te dis !

La semaine prochaine on prend les mêmes questions et on recommence. Je vais voir les vaches et les cochons et une modeuse. Non mais d’accord dit comme ça, on comprend pas trop je sais. Si je vous dis la modeuse dans les prés, vous vous y retrouvez ? Si oui c’est bien, si non ça veut juste indiquer qu’avant la fin de la journée faut cliquer sur ce lien là. Allez, à lundi hein !

Taratata ! Vous barrez pas si vite ! J’a une petite annonce à faire : la centrifugeuse Interview saison 2 sera bientôt mise en chantier. Si vous aussi vous voulez participer à ce bordel ambiant en répondant à l’interview du siècle, n’hésitez pas à me héler à l’aide du clavier numérique en m’envoyant une missive virtuelle. Une occasion unique pour vous d’être reconnue dans la rue !

9 Responses to “La Centrifugeuse Interview : Anne du blog Papilles & Pupilles”


  1. 1 Anne (Papilles et Pupilles) septembre 1, 2008 à 3:30

    heu si je pouvais me passer de repasser je le ferai avec un énôôôôrme plaisir 😉 mais vu que ce n’est pas possible, cela me facilite au moins la vie 😉

    merci à toi

  2. 2 Unefilleordinaire septembre 1, 2008 à 7:33

    très sympa l’interview 🙂

  3. 3 electromenagere septembre 1, 2008 à 10:11

    @Anne : tu me rassures pour le fer 😉 merci à toi surtout !

    @filleordianire : ouaip elle est sympa Anne !
    T’as vu comme ça commente chez moi aujourd’hui, on a peur de moi ou quoi ? 😀
    SInon félicitations pour ton premier troll miss ! ah aha ah !

  4. 4 mercotte septembre 1, 2008 à 10:29

    mais tu as trouvé LA parfaite femme d’intérieur….parce que la couture hein, c’est pas du tout obligatoire, je confirme!!!

  5. 5 Camille septembre 2, 2008 à 12:24

    MOi j’aime bien les Papilles et les Pupilles.
    Même si j’aime pas repasser. Non plus.

  6. 6 electromenagere septembre 2, 2008 à 8:35

    @Mercotte : Bienvenue ici ! j’ai bien compris que j’avais trouvé la parfaite femme d’intérieur et puis maintenant vu l’ephemere de la mode, c’est pas la peine de se casser la tête à coudre soi-même ! 😉
    Ca te dirait de faire la Centrifugeuse Interview au fait ? 🙂

    @Camille : Et moi je t’aime bien .. meme si j’aime pas repasser non plus.

  7. 7 mercotte septembre 7, 2008 à 11:42

    Bon, je suis en train de répondre à tes questions existentielles , pas facile….

  8. 8 electromenagere septembre 7, 2008 à 7:02

    @Mercotte : j’ai bien reçu ta réponse et ça me fait bien plaisir de savoir que tu participes ! 🙂


  1. 1 Bordeaux et vous : Stella de la Rhune | Papilles et Pupilles Rétrolien sur août 11, 2010 à 2:49

Laisser un commentaire

à Electroméninges, le blog de l'électroménager
By TwitterButtons.com

Photos Electroménagères

web statistic

Ce site est listé dans la catégorie Produits et services de consommation : Electroménager de l'annuaire Referencement et Dictionnaire


