Tornado fait ses poussières

Toutes les mamans le savent : la rentrée est synonyme de renouveau complet de garde-robe pour les petits. Dans les familles électroménagères c’est pareil ! Je vous avais déjà mentionné dans une note précédente le relooking de Tefal dont Seb, le « papa », s’est occupé. Cette fois c’est à Tornado d’y passer et de se faire offrir des habits tous neufs par son « papa » à lui Electrolux.

C’est pas un luxe comme dirait l’autre car l’ancienne version ne méritait pas qu’on s’attarde (et en plus ils n’actualisaient jamais leur catalogue ce qui avait le don de m’énerver). Mais passons, ne regardons pas en arrière et admirons l’avenir. On peut effectivement parler d’avenir car le nouveau site web n’est pas encore totalement opérationnel bien que déjà en ligne (fallait pas se laissait crawler par Google !).

Comme toujours c’est l’historique de la marque qui m’a tapé dans l’oeil. Et j’ai donc appris qu’à l’origine il s’agissait d’une société allemande la REX et qu’elle faisait du porte à porte (s’appeler REX et faire du porte à porte, c’est pour amadouer les chiens ?). Elle proposait un aspirateur balai qui connut un tel succès que la société se spécialisât dans l’entretien des sols en 1946.

Voilà ce que Tornado essayait de vous vendre au pas de votre porte

La Cireuse Versailles, admirez la subtile allusion à la galerie des Glaces.

Le Furet, dans les années 70, la moquette était épaisse, très épaisse …

Le TR3 (mais il a pris la place de la cireuse Versailles ??) Ne rigolez pas de lui, j’ai le même (dans la famille nous sommes très conservateurs).

Publicités

0 Responses to “Tornado fait ses poussières”



  1. Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s




à Electroméninges, le blog de l'électroménager
By TwitterButtons.com

Photos Electroménagères

web statistic

Ce site est listé dans la catégorie Produits et services de consommation : Electroménager de l'annuaire Referencement et Dictionnaire


%d blogueurs aiment cette page :