Whirlpool est Desperate … Housewives !

Sans vouloir me vanter (mais un peu quand même), ça faisait belle lurette que je me demandais quand les constructeurs d’électroménagers allaient s’emparer du phénomène Desperate Housewives.

Bon ben voilà c’est fait (ce qui est bête d’un certain côté car ça me fait un concept de moins à vendre au grand capital).  En même temps, éviter de sauter de joie sur le canapé de suite, y’a pas non plus d’idée révolutionnaire. Oubliez l’aspirateur tuné Bree Van De Kamp avec détecteur de micro-poussières ou le four siglé Susan Mayer avec détecteur d’incendie. Arrêtez de rêver tout haut !

Redescendons sur terre. On se limitera à un jeu avec Whirlpool et les Desperates Housewives. Un jeu où des centaines de lots sont à gagner comme deux micro-ondes Max Tato Whirlpool, 230 jeux de société Desperate Housewives, 100 t-shirts Desperate Housewives collection 2007 (merci bien de le préciser !) et 162 coffrets de la saison 2 de la série, je vous le donne en mille, Desperate Housewives ! (quelque chose me dit qu’on écoule les stocks entre la saison 2 et les t-shirts 2007).

Pour jouer, rendez-vous sur la Wisteria Lane et répondez à trois petites questions. Il va vous falloir chercher un peu sur le site Whirlpool. A un moment je me suis tatée savoir si je vous donnais les réponses et puis non en fait. Dès fois que je pourrais gagner.

Sinon vous pouvez jouer jusqu’au 30 décembre 2008 mais un premier tirage au sort sera fait le 2 novembre.

Ah et un petit truc marrant aussi : un texte écrit tout petit en bas de page « Ce message n’implique pas le cautionnement du produit par les comédiennes ». On sait jamais si une ménagère en vienne aux mains avec Teri Hatcher parce que son four Whirlpool est de la camelote !

Publicités

2 Responses to “Whirlpool est Desperate … Housewives !”


  1. 1 emanu124 septembre 5, 2008 à 9:37

    J’imagine bien Bree disant à Gabrielle : je vais te whirlpooler …

  2. 2 electromenagere septembre 6, 2008 à 9:48

    @Emanu : ou bien « t’es completement Whirlpool ma pôv’fille ! » 😀


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s




à Electroméninges, le blog de l'électroménager
By TwitterButtons.com

Photos Electroménagères

web statistic

Ce site est listé dans la catégorie Produits et services de consommation : Electroménager de l'annuaire Referencement et Dictionnaire


%d blogueurs aiment cette page :