Et si … j’avais la flemme ce WE

Par flemme ce week-end, j’ai décidé d’utiliser mon pouvoir surnaturel qui est de subtilement suggérer à une blogueuse en panne d’inspiration l’écriture d’un billet éléctroménager. Evidemment j’aurais préféré être dotée d’un autre super-pouvoir comme la multiplication des curly cacahuète ou le zapping par transmission de pensée (je sais jamais où j’ai fourré la télécommande). Mais on ne choisit pas son super pouvoir ni ses parents, ni sa famille, ni les trottoirs de Manille comme le clame Maxime Le Forestier.

Enfin il faut quand même avouer que ce super pouvoir a des avantages quand on réclame le droit à la paresse ou quand on a pas le coeur à disserter sur la technologie NoFrost des réfrigérateurs ou la fonction Crisp des micro-ondes. Je vous jure, parfois c’est dur.

Venons-en à l’utilisation de mon super pouvoir que j’ai testé sur une blogueuse nommée Oopsy. Ne vous fiez pas à son pseudo : ce n’est ni une fan de Britney Spears (Ooopsy ! I did it again) ni une dépressive en mal de thérapie (mon blog ou le psy) mais elle est quand même d’origine bretonne. Son blog s’intitule « Et si … on disait que » et justement si on disait que « Et si … on disait que » était drôle, classe, animalier, cage d’escalier, publicitaire, boîte de thon, breton et technologie (qui marche mal), on serait sans doute pas loin de la vérité.

Venons-en au résultat de l’utilisation de mon super pouvoir sur Oopsy qui a donc écrit hier un billet sur sa relation avec ses bouilloires passées et futures. Et sur l’ennemie de la bouilloire, la cafetière. Qui a du se réveiller ce matin avec une gueule de bois fictive en se demandant pourquoi hier elle s’est retrouvé avec une envie subite de tout dévoiler sur son électroménager intime. Désolée, c’est ma faute !

PS : billet de copi(n)age

6 Responses to “Et si … j’avais la flemme ce WE”


  1. 1 Unefilleordinaire septembre 7, 2008 à 12:50

    Ptin mais OOpsy c’est grave une star en ce moment 😀

  2. 2 emanu124 septembre 7, 2008 à 3:35

    Oopsy, je suis verte de jalousie.
    Un article sur la bouilloire, ça fait des années que j’en rêvais

  3. 3 electromenagere septembre 7, 2008 à 6:58

    @unefilleordinaire: encore faudrait-il que mon blog soit un repaire de stars ! A vrai dire je crois pas 😀

    @Emanu : Trop tard ! Et puis tu pouvais le faire pendant tes vacances, t’as qu’a t’en prendre qu’a toi même ! 😉

  4. 4 electromenagere septembre 7, 2008 à 6:59

    @emanu bis : MES vacances je voulais dire !

  5. 5 oopsy septembre 7, 2008 à 8:04

    Merci merci merci . Je viens de signer un contrat avec Téfolle et Mimo-electroménager

  6. 6 electromenagere septembre 9, 2008 à 8:53

    @oopsy : non mais oh ! et pourquoi ils ont pas pensé à moi ceux-là ?? je suis jalouse !!!


Laisser un commentaire

à Electroméninges, le blog de l'électroménager
By TwitterButtons.com

Photos Electroménagères

Aubergines grillées à la mozzarella à la plancha

Croustillants de poireaux au fenouil

Croustillants de poireaux au fenouil (2)

Poireaux à la plancha

Plus de photos
web statistic

Ce site est listé dans la catégorie Produits et services de consommation : Electroménager de l'annuaire Referencement et Dictionnaire


