La Centrifugeuse Interview : Mélistar du blog La modeuse dans les prés

Cette semaine la Centrifugeuse Interview …. oh et puis zut hein ! Vous le connaissez le refrain maintenant non ? Je vais encore disserter sur n’importe quoi pendant quelques lignes pour finir par dire que vous devez lire la Centrifugeuse Interview. Alors qu’en vrai je suis sure que vous lisez même pas mon intro, que vous sautez le passage en cachette comme quand vous lisiez le père Goriot au collègue. Avouez bande de resquilleuses ! L’honnête travailleuse bénévole que je suis s’éreinte à la tâche un dimanche soir pendant que d’autres se la coulent douce devant Drucker. Puisque c’est ça, je m’en vais, là où la blogueuse du jour habite justement, que c’est Mélistar du blog La Modeuse des Prés. Moi aussi je veux vivre en Belgique, je veux manger des frites mayo et boire des bières trappistes !!!

Mais d’abord qui êtes-vous ?
Mel, une ptite belge de 27ans, plus accro à son blog qu’à son électroménager ! Lol.
(NDLR : tu es bien la première tiens !)

1 – Quel est le premier appareil électroménager que vous avez acheté et dont vous vous souvenez ? 
En fait, quand j’ai emménagé dans mon 1er appart, je n’avais rien du tout. J’ai donc acheté un petit frigo et un micro-ondes. Comme je n’avais pas de cuisinière, je devais tout cuire au micro-ondes… Et puis un jour, j’ai voulu griller je ne sais plus quoi. J’ai mis le plateau en métal et j’ai programmé le micro-ondes. Sauf que j’avais oublié d’enclencher la fonction grill… C’est le micro-ondes qui a grillé à la place !

2 – Quel est l’appareil électroménager dont vous ne pourriez vous passer ? 
Mon four à chaleur tournante
! J’ai connu la pizza cuite au micro-ondes et puis celle cuite au four traditionnel. Rien à voir ! Et puis maintenant, je sais préparer des cakes, des lasagnes, des plats gratinés. Miam miam.
(NDLR : tout dépend. La pizza tu la fais au gruyère ou à la mozzarella ? Non parce qu’en vrai c’ets ça qui fait toute la différence !)

3 – Quel est l’appareil électroménager que vous détestez le plus ? 
Mon robot Kaleo parce qu’il prend de la place et qu’il est super chiant à nettoyer. C’est bon que c’était un cadeau sinon, j’aurais regretté mon achat !
(NDLR : en même temps tout robot est chiant à nettoyer. Robot d’accord mais quand il s’agit de se nettoyer tout seul, que dalle oui ! Avec les 52 fonctions qu’il a, même pas capable d’être propre sur lui. Pfff !)

4 – Quel est l’appareil électroménager que vous rêveriez d’acquérir ? (budget illimité) 
Un aspirateur Dyson ou une machine à laver Electrolux de la collection Colour Passion. J’ai bien un aspirateur sans sac mais le filtre s’encrasse vite et lorsque je le mets en route, on dirait un avion prêt à décoller !
(NDLR : peut être qu’en réalité tu as acheté un avion sans sac ?)

5 – Quel est l’appareil électroménager qui n’existe pas encore dont vous béniriez la création ? 
Une ménagère robot ! Programmée pour nettoyer, laver le linge, repasser, faire à manger, etc.
(NDLR : tiens ! c’est bien la première fois qu’on parle de robot ménager au féminin. Tous les blogueuses d’avant voulaient l’équivalent en homme. T’es trop jeune peut être, t’as pas encore de revanche à prendre sur le mâme ! 😉

Bonus : Une aventure électroménagère à nous faire partager ? (facultatif) 
A part le micro-ondes que j’ai fait griller…
(NDLR : Encore ????)

La semaine prochaine, les amateurs de pâtes seront à la fête puisqu’on recevra la blogueuse Boo du blog La fois où … anecdotes et coquillettes. Et quand on lit Boo, on se rend compte qu’écrire sur un blog, c’est tout un art comme la cuisson des pâtes : trop long et la saveur est molle et ça colle, trop court et tu te casses les dents dessus. Mais Boo, ces billets, elle les fait toujours Al Dente !

0 Responses to “La Centrifugeuse Interview : Mélistar du blog La modeuse dans les prés”



  1. Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

à Electroméninges, le blog de l'électroménager
By TwitterButtons.com

Photos Electroménagères

web statistic

Ce site est listé dans la catégorie Produits et services de consommation : Electroménager de l'annuaire Referencement et Dictionnaire


