Si j’étais parano …

… je dirais que la blogosphère s’est ligué contre moi, qu’elle me fait la gueule et qu’elle a décidé de faire l’autruche face à mes billets.

Qu’on m’explique ce principe : j’ai de plus en plus de lecteurs et de moins en moins de commentaires. Mais pourquoi tant d’indifférence ? Vous avez peur d’être mixé, tranché, centrifugé, pétri ou haché ? Je suis pourtant une gentille fille vous savez, du genre qui se délecte de chaque réponse avec un sourire de contentement. Alors quoi ?

Vous trouvez peut être mon blog inintéressant ? Si c’est le cas, vous pouvez aussi m’en faire part. j’apprendrais de mes erreurs. Si, si, je vous jure !

Bref.

Du coup je me sens obligée de partir à la guerre.

Et j’ai décidé de faire la grève : j’attends donc que 30 commentaires soient postés sur ce billet avant de reprendre du service.

Et pour info, voilà ce que vous allez rater en attendant : l’appareil à raclette transparent, le lave-vaisselle lumineux, le sex-toys Philips, des promotions sur pleins d’appareils, la centrifugeuse interview de la semaine prochaine (si vraiment vous êtes buté), la machine à faire de l’eau gazeuse chez soi, etc. etc.

51 Responses to “Si j’étais parano …”


  1. 1 Qui©he septembre 15, 2008 à 8:27

    C’est le mal des flux RSS !
    Je te lis quotidiennement et égoïstement en loose d dans mon google reader et je parie que nous sommes pleins…

  2. 2 Tink Again septembre 15, 2008 à 8:53

    Oui c’est tout à fait ça, c’est le mal des flux RSS, et de la rentrée. On lit en vitesse sur le netvibes et hop les commentaires passent à la trape.
    Et je te rassure c’est pareil de mon côté. J’ai plus de visiteurs sur mon blog danse que sur mon blog perso, mais c’est l’inverse dans les commentaires…

  3. 12 Le petit poison rouge septembre 15, 2008 à 9:40

    Rhaaa non !

    Pitiééé !

    Comment vais-je faire sans toi ? Comment expliquer à mon amoureux qu’on peut très bien offrir à sa chérie un vibromasseur mais pas un fer à repasser, une sorbetière mais pas un robot, un ricecooker mais pas un épilateur…. Déjà que c’est subtil… Reviieeeennnns !

  4. 13 Camille septembre 15, 2008 à 11:14

    t’es dure avec nous.
    Mais je m’amusais tellement avec ma PLay Doh, que j’avais les mains sales pour commenter.

  5. 14 oopsy septembre 15, 2008 à 11:37

    du chantage ! je céderai pas ! (si ça marche tu me dis, je jour où j’aurais 30 commentaires j’ai décidé que je me soulerais au chouchen)

  6. 15 Mimo septembre 15, 2008 à 11:38

    Tu causeras un jour des fontaine à eau pour chat ou des distributeurs automatique de croquettes ?

  7. 18 Unefilleordinaire septembre 16, 2008 à 8:54

    je serais tentée de dire et de 3!!!

  8. 20 Unefilleordinaire septembre 16, 2008 à 8:56

    Cinq commentaires, regardez comment ils sont beaux les commentaires des Gazelle, ils sentent bon le sable chaud!!!

  9. 21 Unefilleordinaire septembre 16, 2008 à 8:58

    oserais je en faire un sixième? hey oui!

  10. 22 Unefilleordinaire septembre 16, 2008 à 8:59

    au point ou j’en suis, j’en fais sept….

  11. 23 Unefilleordinaire septembre 16, 2008 à 9:00

    88888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888

  12. 24 Unefilleordinaire septembre 16, 2008 à 9:00

    C’est un vrai marathon cette histoire quand même….

  13. 25 Unefilleordinaire septembre 16, 2008 à 9:01

    ohhhh nous en sommes déjà à 10, c’est fabuleux :p

  14. 29 Unefilleordinaire septembre 16, 2008 à 9:03

    ah au fait, coucou quand même dit donc!!

  15. 30 Unefilleordinaire septembre 16, 2008 à 9:03

    30 \o/

    demain tu repostes donc :p

    (et là je suis sûre que tu m’attendais pas autant au taquet sur ce coup là) :p

  16. 32 Mlle Figolu septembre 16, 2008 à 9:15

    Nan sur 32 même tiens 🙂
    Moi je pouvais pas because j’étais pas là, partie en vadrouille au fin fond de l’Aveyron où Internet n’existe pas (Si, si, si c’est vrai en plus)
    Mais regarde y’a du monde quand même en fait 🙂
    Allez, allez un p’tit billet et plus vite que ça !

  17. 33 Tellou septembre 16, 2008 à 10:58

    Rhoooo tu exagères….. il y a peut-être pas de la quantité mais de la qualité sur les commentaires que nous postons!
    Et puis si vraiment tu es désespérée on fonde un club des « bloggueuses quinontdupassagemépasdecommentaires ». Et puis on écrit les statuts de l’association en étant assise sur la machine à laver de Chantal en route of course. Et pour l’occasion je mettrai mes bas résilles tiens….

  18. 34 la ch'tite septembre 16, 2008 à 11:25

    Je rentre dans le club ! C’est assez frustrant, je comprends… Je mets ça sur le compte que c’est déjà un vrai job d’écrire un blog, ajoute à ça de lire les blogs des autres… Alors le commentaire passe à la trappe parfois, il faudrait peut-être se contenter d’un « Vu » comme sur les devoirs des gamins…

  19. 35 den septembre 16, 2008 à 12:09

    c’est étonnant, certains blogs sont basés essentiellement sur les commentaires (coucou ariana !) et d’autres laissent apparemment sans voix. Comme toi G très peu de commentaires et C vrai que C frustrant.
    En tous cas j’attends avec impatience le menu que tu nous as concocté (surtout le sex-toy !) ;-D

  20. 36 MissBrownie septembre 16, 2008 à 12:16

    Je lis chaque billet mais je ne trouve pas toujours à commenter mais j’aime beaucoup tes découvertes 😉
    Tiens tu ne voudrais pas faire un billet sur l’ovni cuisine de « Une semaine pour tout changer » d’hier soir 😉

  21. 37 ratounette septembre 16, 2008 à 2:06

    diantre! 37 commentaires!
    Et puis tant que tu y es, j’aimerais bien des infos et un article sur le thermomix.:o)

  22. 38 fanette septembre 16, 2008 à 5:05

    Allez, un de plus !!!

  23. 40 fanette septembre 16, 2008 à 5:06

    La vérité, c’est que je crois avoir découvert ton blog il y a plusieurs mois, mais je l’avais oublié !

  24. 42 electromenagere septembre 16, 2008 à 9:45

    Comment dire … Je reste sans voix devant tous ces commentaires

  25. 43 electromenagere septembre 17, 2008 à 8:40

    @quiche : c’ets marrant, moi j’arrive pas à m’y faire aux flux RSS, j’utilise ma blogroll et après je vais par ci par la !

    @Tink Again : nous les blog thématiques, on aurait donc du mal à se faire commenter ?

    @Emanu : tricheuse !

    @petit poison rouge : hé bienvenue ici ! ça fait plaisir de voir de nouvelles têtes enfin pseudos ! ca y est au fait, je suis déjà revenue 😉

    @Camille : lache cette pâte à modeler et reviens parmi nous !

    @oopsy : le prolétariat a vaincu ! la grève est donc fini ! Tu vosi ça marche, tu peux faire de même (et je te fais remarquer que t’as plus de commentaires que moi en plus)

    @Mimo : Miaou !

    @la fille ordianire : tricheuse bis !

    @Melle figolu : mais toi tu es dispensé de tout travail rapport à ton nouvel état donc je peux pas t’en vouloir 😉

    @Tellou : ah de la qualité ici, j’en suis bien consciente ! mon lectorat est beau et intelligent ! On signe ou pour le club ?

    @la ch’tite : un jour la ch’tite sera mondialement connue et peut être même qu’elle remplacera Fonelle … tout ça n’ets qu’une question de temps !

  26. 44 Véro septembre 17, 2008 à 10:13

    Mea culpa … Je suis de celles qui viennent régulièrement sans laisser de com, mais la régularité de mes visites prouvent aussi l’interêt de ton blog. Alors pourquoi ? Pas forcément le temps ou l’envie, et globalement mon rapport com/visites sur les blogs est assez faible, et pourtant je suis la première à me plaindre de la même chose .

    So, bonne résolution numéro 1: Laisser plus de com …

  27. 45 unefilleordinaire septembre 17, 2008 à 11:25

    Tricheuse?? non mé ho!!! j’ai accompli un acte bénévole, et d’intérêt public, ce n’est pas pareil.

  28. 46 mummy active septembre 17, 2008 à 3:04

    J’ai le même problème que toi 🙂

  29. 47 electromenagere septembre 17, 2008 à 8:45

    @den : c’est marrant, je croyais que les mecs s’en foutaient un peu plus que les nanas de ne pas avoir de commentaires. ou alors viens-tu de révéler ton coté féminin ?

    @miss brownie : t’en fais pas, je sais que tu m’aimes bien 😉 J’ai aps vu le d&co d’hier, je vais zieuter le site du coup 😉

    @ratounette : ah le thermomix ! cet objet étrange que tant de monde convoite ! j’aimerais bien en voir un en vrai à l’occasion …

    @fanette : la vérité je connaissais pas ton blog alors on va dire qu’on est quitte 😀

    @Sébi : faudrait un jour qu’on me donne ton mode d’emploi … 18 ? j’en avais compté 16 moi !

    @Vero : je fais pareil avec ton site … bon on va dire que je post eplus souvent sur le tien et toi plus souvent sur le mien ok ? 😉

    @une fille ordinaire : oui tricheuse je maintiens ! et dire que je t’a laissé les clefs de mon blogs, si t’avais posté ton billet avant, jamais je l’aurais fait !

    @mummy : viens nous rejoindre au club ! y’a déjà Tellou et la ch’tite ! 😉

  30. 48 Unefilleordinaire septembre 17, 2008 à 9:41

    n’empêche, que t’as pas regretté :p

  31. 49 electromenagere septembre 18, 2008 à 8:12

    @une fille ordinaire : oh non j’ai pas regettte ! Et en plus j’étais sereine ! 😀

  32. 51 electromenagere septembre 18, 2008 à 6:59

    @Vero : ravie 😉


Laisser un commentaire

à Electroméninges, le blog de l'électroménager
By TwitterButtons.com

Photos Electroménagères

Aubergines grillées à la mozzarella à la plancha

Croustillants de poireaux au fenouil

Croustillants de poireaux au fenouil (2)

Poireaux à la plancha

Plus de photos
web statistic

Ce site est listé dans la catégorie Produits et services de consommation : Electroménager de l'annuaire Referencement et Dictionnaire


