Aquasteam, le lave-vaisselle hammam

A croire que les constructeurs d’électroménager étudient minutieusement la vie des femmes pour imaginer les appareils de demain. Et on a beau cacher nos artifices de beauté, ils finissent toujours par les trouver. Comme le hammam par exemple. Cette vapeur qui nous désincruste les pores et nous donne une peau de bébé. Hé ben figurez-vous qu’ils nous ont piqué l’idée chez Whirlpool !

 

L’Aquasteam, le nouveau lave-vaisselle de Whirlpool est le nouveau hammam de notre vaisselle. Une vapeur douce avant le lavage permet d’éliminer les tâches les plus récalcitrantes. Nous les femmes, on le savait depuis un moment déjà que la vapeur, elle tuait tout mais chez Whirlpool, ils viennent tout juste de s’en rendre compte. A quand des « constructrices » d’électroménager ? On avancera bien plus vite.

Mais trève de blas-blas féministes, si je disserte sur l’aquasteam, c’est aussi parce qu’il est à gagner sur le site Whirlpool, avec des Smartbox aussi (les boîtes qui te promettent des séjours ou des moments de détente par exemple le hammam). Pour jouer il suffit il suffit de répondre à trois petites questions sur l’Aquasteam ici (des trucs que vous trouverez aisément dans la présentation).

Sinon moi j’ai pas de lave-vaisselle. Si Whirlpool pouvait faire un geste, ce serait sympa.

8 Responses to “Aquasteam, le lave-vaisselle hammam”


  1. 1 missbrownie septembre 19, 2008 à 11:18

    MDR un hammam pour mes assiettes 😀
    En tout cas, hier j’ai testé mon programme 30 min chrono, ben c’est nul! Ca ne lave pas bien!

  2. 2 chocoladdict septembre 19, 2008 à 2:21

    ah tu m’as donné des envies de hamman mais pour moi ! )

  3. 3 Ariana Lamento septembre 19, 2008 à 7:32

    et on peut faire cuire le saumon de dedans?

  4. 4 electromenagere septembre 19, 2008 à 8:38

    Miss brownie : le programme 30 minutes ne marche que pour la vaisselle très très peu sale … bon en gros ça marche pas ! 😉

    @chocoladdict : moi aussi ça m’a donné envie, peut être qu’en laissant la port eouverte de ce lave-vaisselle, on a un hammam à domicile ?

    @Ariana : ça doit être encore emilleur avec celui-là en fait !

  5. 5 Vero septembre 22, 2008 à 8:52

    Trop fort ! C’est un hammam qui fait lave vaisselle ou l’inverse ? 😉

  6. 6 electromenagere septembre 23, 2008 à 8:13

    @Vero : je crois que j’aime pas trop l’idée d’un hammam où tu pourrais faire ta vaisselle 😉

  7. 7 missmama3bb janvier 13, 2009 à 2:16

    Bonjour
    he ben moi je l’ai!!!!! en fait c’est pas une fonction « hamam » c’est de la vapeur pour détaché le repas qu’on a pu bruler au fond de la cocotte et sa marche!!!! Tu vois le truc tout noir que t’a beau frotter et qui part pas; et bien la c’est magique la vapeur d’eau chaude décolle tout et en plus avec ces 32 jets ultra puissant c’est une bombe de lave vaisselle (aucun prélavage nécessaire)!!! Moi j’ai pas le temps; je m’occupe de mes enfants!!!! de plus c’est extraordinaire cette vapeur tueuse de microbe à 99 % car dans ce lave vaisselle on met aussi les biberons et totottes!!!! si si allez voir la vidéo sur le site whirlpool ce lave vaisselle a obtenue le Janus de l’industrie pour 2008!!!! Y a quand même des mamans qui se foule pas!!!!!et oui… Dernière chose je vous assure que je ne travaille pas pour whirlpool mais j’en suis tellement contente de ce lave vaisselle que je lui ai déjà fait un bisou un jour!!!!!!

    @ bonjour et merci, toujours sympa d’avoir des avis de consommateurs ! 😉


  1. 1 start up business Rétrolien sur octobre 7, 2014 à 8:19

Laisser un commentaire

à Electroméninges, le blog de l'électroménager
By TwitterButtons.com

Photos Electroménagères

Aubergines grillées à la mozzarella à la plancha

Croustillants de poireaux au fenouil

Croustillants de poireaux au fenouil (2)

Poireaux à la plancha

Plus de photos
web statistic

Ce site est listé dans la catégorie Produits et services de consommation : Electroménager de l'annuaire Referencement et Dictionnaire


