Appel à toutes les unités !

Je répète : Appel à toutes les unités ! Le mauvais goût a été aperçu dans ces quartiers ! Si vous patrouillez dans le coin, restez vigilant et interpellez la présumée coupable n° 4 surnommée « Electroménagère la mixée« .

En gros tu votes pour moi parce que je me suis donnée à fond pour paraître de mauvais goût !

15 Responses to “Appel à toutes les unités !”


  1. 1 la ch'tite septembre 23, 2008 à 10:34

    Moi quand on me demande de tricher, jsuis toujours partante, mais la vérité, t’as assuré, avec ton mauvais goût Rock and roll !

  2. 2 Unefilleordinaire septembre 23, 2008 à 1:49

    Tin t’as fait fort là!!

    mais désolée j’ai voté pour moi 😀

  3. 3 electromenagere septembre 23, 2008 à 1:57

    @la ch’tite : la vérité des années de carnaval de Dunkerque, ça forge un mauvais goût !

    @une fille ordinaire : je suis allée au bout de mes capacités je dois dire. M’en fous, j’ai voté pour moi aussi 😀

  4. 4 missbrownie septembre 23, 2008 à 2:24

    J’adore ta photo alors j’ai voté pour toi 😉
    La mienne est nulle!

  5. 5 la ch'tite septembre 23, 2008 à 3:17

    Naaaaan, t’es carnavaleuse ? Ah, tout s’explique, là, le Dunkerquois est no limit, hors concours de la loose vestimentaire

  6. 6 Qui©he septembre 23, 2008 à 4:57

    J’ai rien compris mais ok j’ai voté 4 :-))

  7. 7 oopsy septembre 23, 2008 à 7:36

    J’aime beaucoup le bonnet, je trouve que tu le portes très bien. J’aime bien moi les bonnets qui cachent les oreilles au moins t’as pas froid et ça évite de mettre des cache- oreilles en fourrure

  8. 8 sounie septembre 23, 2008 à 9:08

    voté pour toi !!! mais où as tu trouvé ça ??

  9. 9 emanu124 septembre 23, 2008 à 11:42

    A voté…
    Le principe est le suivant : le premier ou la première sur qui je tombe et qui fait un appel pour un concours, je vote.
    Ceci dit ta participation est vraiment très bien…

  10. 10 Véro septembre 24, 2008 à 6:57

    A voté ;-)), sincèrement avec les collants à pois tu battais tous le monde à plate couture …

  11. 11 electromenagere septembre 24, 2008 à 9:38

    @Miss Brownie : non elle est pas nulle ta photo ! c’ets juste que t’as le bon goût trop incrusté en toi 😉

    @la ch’tite : limite en fait je devrais être disqualifiée !

    @Quiche : t’as compris le principal, te bile pas 😉

    @Oopsy : on est bien d’accord : les cache-oreilles, ça c’est vraiment du mauvais goût alors que mon bonnet non en fait …

    @Sounie : merci ! ces nippes n’ont ni été volées, ni empruntées, ni trouvées … c’est juste que je cumule dans mes placards et pris séparément ça passe …des fois … Et en plus c’est du mauvais goût de luxe : la veste vient d’un tailleur Chanel (transmission familiale impossible à refuser)

    @Emanu : merci ! en vrai je crois que c’ets la dernière fois que je demande ça, ça fait trop bizarre ! je préfère qu’on me dise j’ai voté pour toi parce que t’es la meilleure !!

    @Vero : je bats tout le monde à « bas » couture oui ! 😉

  12. 12 den septembre 24, 2008 à 12:04

    C bon, j' »a voté »… numéro 2 C ça ?!!!

  13. 13 electromenagere septembre 24, 2008 à 12:42

    @den : attends … c’est qui le numéro 2 ? ah mais c’est un homme ! Pris en flagrant délit de sexisme ! Non mais t’as raison, il est tout seul ele pauvre, faut bien qu’il ait des supporters 😉

  14. 15 electromenagere septembre 25, 2008 à 11:13

    @el papou : bienvenue ici homme (ou femme) à la Joconde ! Tu sais qu’il me plait ton blog ? 😉 A quand une Mona Lisa de TRES mauvais goût ?


Laisser un commentaire

à Electroméninges, le blog de l'électroménager
By TwitterButtons.com

Photos Electroménagères

Aubergines grillées à la mozzarella à la plancha

Croustillants de poireaux au fenouil

Croustillants de poireaux au fenouil (2)

Poireaux à la plancha

Plus de photos
web statistic

Ce site est listé dans la catégorie Produits et services de consommation : Electroménager de l'annuaire Referencement et Dictionnaire


