Nespresso de l’ange

Rencontre improbable entre George (Clooney) et Valérie (Damidot).

« Bon alors mon choupinet !  On va pas se mentir, y’a quand même du travail pour personnaliser ton petit chez toi ! Mais la belle Val … oui je suis belle, caméra montre comme je suis belle ! …  donc la belle Valérie, elle va t’aider : on va maroufler, customiser, peindre les angles, bomber ! Allez enfile ta salopette Georgy mimi ! Tu sais que t’es mimi toi ! »  hurle Valérie tout en tapotant sur les fesses de sa victime son interlocuteur.

 » …  »  commente George (il a raison, on ne peut pas raisonner un ouragan)

 » Alors Choupinet, j’ai bien saisi ton problème : les filles te calculent pas ! Et tu sais pourquoi ? Parce que ta Nespresso elle est comme tout le monde ! Elle pète pas ! Elle montre pas le vrai George qui est en toi et qui peut séduire la femme ! Tu vas arrêter de te lamenter avec ton What Else et on va s’occuper de toi. Franck ? Fraaaaaaaanck ! Ramène la maroufle ! »  beugle Valérie tout en tapotant sur la tête de Franck.

Allez, assez rigolé pour aujourd’hui !

Examinons le résultat de la rencontre entre Valérie et George.

Là normalement tu dois applaudir mon jeu de mots dans le titre du billet !

En vrai je suis pas très stickers mais j’avoue que là, l’initiative me plait bien. Ne pas avoir la nespresso de tout le monde et y mettre un peu d’originalité, je trouve ça chouette ! Et en plus c’est français ! (sans vouloir être chauvin mais un peu quand même). Et en plus c’est pas cher ! (sans vouloir être radine mais un peu quand même). 

Pour se procurer ces charmants autocollants (livré sans Valérie et Franck je précise), il vous suffit d’aller chez Fantastic Brown à qui nous souhaitons tout pleins de bonnes choses.

Source : 9ème Symphonie

9 Responses to “Nespresso de l’ange”


  1. 1 missbrownie septembre 24, 2008 à 10:59

    Mdr l’article 😀
    Heureusement que c’est livré sans Valérie et Frank 😀
    Sinon je ne suis pas trop fan de ce stickers…

  2. 2 violette septembre 24, 2008 à 11:02

    Bravo pour le titre !
    Très bon jeu de mots, j’adore !

  3. 3 electromenagere septembre 24, 2008 à 12:40

    @Miss Brownie : oui heureusement hein ! 😉
    Pour dire la vérité, ce n’est vraiment pas celui-là que je préfère mais il y en a des chouettes sur le site : c’est la faute au jeu de mots !

    @Violette : Bienvenue ici ! On te dit d’applaudir et tu le fais toi ? Ah mais d’accord, la prochaine fois je glisse dans mon article que je veux une baby sitter gratuite ! ou des low-boots ! ou un briquet fenouil ! 😀

  4. 4 Tink Again septembre 24, 2008 à 10:59

    L’initiative est sympa, mais je trouve le design assez moche…

    Sinon j’aime la répartie de George!

  5. 5 gazelle septembre 25, 2008 à 12:39

    Moi je suis à l’ouest, j’ai pas compris le jeu de mot 😡

  6. 6 electromenagere septembre 25, 2008 à 11:16

    @Tink : comme Miss Brownie, le stickers que j’ai choisi est loin d’être mon préférée mais le jeu de mots, le jeu de mots …
    Georges c’est le what else de la répartie !

    @gazelle : nespresso de l’ange = saut de l’ange
    Merde gazelle, merde quoi !

  7. 7 Camille septembre 26, 2008 à 9:46

    j’applaudis à deux mains et deux jambes ton jeu de mots.
    mais j’aurais préféré que la rencontre soit entre Georginou et MOI.

  8. 8 electromenagere septembre 27, 2008 à 9:06

    @Camille : je suis pas peu fière, je parlais encore il y a peu à mon concierge et à ma boulangère ! 😀
    Georginou et toi ? je croyais que t’étais plus breton à short moi !

  9. 9 Nicolas novembre 21, 2008 à 8:40

    Bonsoir à tous,

    Il y a aussi une petite collection de stickers pour votre machine à café Nespresso sur http://www.colorme.ch

    Pour les accros au café à la petite capsule ou simplement pour faire un cadeaux de noël sympa à vos amis qui ont une de ces machine Nespresso !


Laisser un commentaire

à Electroméninges, le blog de l'électroménager
By TwitterButtons.com

Photos Electroménagères

web statistic

Ce site est listé dans la catégorie Produits et services de consommation : Electroménager de l'annuaire Referencement et Dictionnaire


