Four à bulles : Frigolo de Hughes Hausman

Source : Hughes Hausman

9 Responses to “Four à bulles : Frigolo de Hughes Hausman”


  1. 1 missbrownie septembre 25, 2008 à 11:47

    Sympa 😀

  2. 2 ratounette septembre 25, 2008 à 1:00

    C’est bien pour ça que je ne mets pas mes tomates au frigo… j’ai pas envie de me faire engueuler!!!

  3. 3 electromenagere septembre 25, 2008 à 2:55

    @miss brownie : merci miss ! t’imagines pas comment je galère pour trouver des BD électroménagères ! 🙂

    @ratounette : ah mais t’es déjà revenue des states ? Tout le monde que la tomate est le plus « tête de cochon » des fruits.

  4. 4 ratounette septembre 25, 2008 à 5:38

    vi vi je suis reviendue dimanche.
    Je sais je suis a la rue avec mon blog mais j’ai du mal a avoir envie…

  5. 6 electromenagere septembre 25, 2008 à 8:59

    @ratounette : qu’on me donne l’envie, l’envie d’avoir envie … bah merci ratounette pour la chanson que tu viens de me mettre dans la tête !

    @gazelle : petit billet, petit commentaire. petite forme Gazelle ?

  6. 7 emanu124 septembre 25, 2008 à 9:07

    La tomate a mauvais caractère, c’est bien connu…

  7. 8 chocoladdict septembre 25, 2008 à 10:57

    les citrons aussi ronflent?
    note bene : ne jamais dormir avec un citron ! )

  8. 9 electromenagere septembre 26, 2008 à 8:36

    @Emanu : c’est bien pour ça que c’est eux qu’on envoie quand l’artiste est mauvais !

    @chocoladdict : c’est parce qu’ils sont malades : t’as vu ils sont tout jaune !


Laisser un commentaire

à Electroméninges, le blog de l'électroménager
By TwitterButtons.com

Photos Electroménagères

web statistic

Ce site est listé dans la catégorie Produits et services de consommation : Electroménager de l'annuaire Referencement et Dictionnaire


