Conseils pour que l’homme s’intéresse à l’électroménager

Conseil N°1 : Associer l’électroménager à de bons souvenirs

La poubelle R2D2
Avantage : Il ne laissera plus rien traîner et deviendra un Jedaï du rangement. Ses potes aussi d’ailleurs
Inconvénients : Risque probable de le voir arborer fièrement un sabre laser durant les mois suivants. Vous n’oserez plus amener vos copines dans votre cuisine.

Conseil N°2 : Une prise USB au bout

Le iGrill USB de George Foreman
Avantage : pendant quelques jours il ne vous posera pas la sempiternelle question « Qu’est-ce qu’on mange ce soir ? »
Inconvénient : Vous risquez de le voir de moins en moins souvent vu qu’il peut maintenant se sustenter au travail.

Conseil N°3 : « C’est pas une tâche ménagère chéri, c’est de l’amusement ! »

Le Ice Cream Maker  (on met les ingrédients, on secoue, on joue avec en la lançant par exemple et ça fait de la glace)
Avantage : Non seulement l’homme fait de la glace mais en plus il fait de l’exercice.
Inconvénients : Vous, vous ne faites pas l’exercice par contre mais vous mangez de la glace donc très mauvais rapport calorique.

Conseil N°4 : l’électroménager viendra à toi

La Mini Pub Kegerator
Avantage : Il n’ira plus avec ses potes boire un verre jusqu’à plus d’heure.
Inconvénient : ceux sont ses potes qui viendront chez vous boire un verre.

Conseil N°5 : Camouflez la réalité

Electro Wave TV
Avantage : Il s’appropriera totalement la chose et sera souvent avec vous dans la cuisine.
Inconvénient : Ne vous laissera plus toucher au micro-ondes : « Mais arrête ! Tu vas déregler les chaînes avec tous tes programmes de cuisson ! »

Conseil N°6 : Bannir le rose et adopter un électroménager viril

La Pavoni Lamborghini
Avantage : « Non chéri, reste au lit, c’est moi qui vais préparer le café ! »
Inconvénient : Passera ses dimanche matin à astiquer sa cafetière

Source : Coolest Gadgets

8 Responses to “Conseils pour que l’homme s’intéresse à l’électroménager”


  1. 1 chocoladdict septembre 26, 2008 à 1:30

    je suis sûre que la machine à glace lui plairait beaucoup ! mais c’est pas ça qui va m’aide dans mon ventrethon ! )

  2. 2 la ch'tite septembre 26, 2008 à 2:31

    Finement joué, mais j’ai pas vu de MACHINE A LAVER ni de FER A REPASSER… Donc, c’est pas gagné…

  3. 3 Véro septembre 26, 2008 à 7:57

    Ouais … Même avec tout ca, suis pas sûre que ca marche avec le mien … Je desespère …

  4. 4 sounie septembre 26, 2008 à 9:23

    oh je craque pour la poubelle, je veux la meme !!!!!!!! quoique dans la deco de la cuisine, ça va trancher un peu trop …. je vais essayer de convaincre mon fils pour sa chambre !!!!

  5. 5 electromenagere septembre 27, 2008 à 9:04

    @chocoladdict : exactement ce ue je dis : des calories en moins pour le mari, des calories en plus pour nous

    @la ch’tite : y’a pas écrit DIEU sur mon front 😉 je ne fais donc point de miracles

    @Vero : même avec la poubelle R2D2 t’es sure ? je suis vraiment désolée pour toi alors 😉

    @Sounie : tatatata ! la poubelle R2D2 dans ta cuisine tu imagines la tête des copines ? par contre dans la chambre de l’ado là c’ets parfait ! 🙂

  6. 6 Tink Again octobre 2, 2008 à 9:57

    Ho Mon Dieu, le grill Forman USB c’est génialissime!

  7. 7 mlle A octobre 3, 2008 à 12:09

    j’adore la poubelle 🙂

  8. 8 electromenagere octobre 3, 2008 à 12:32

    Tink Again et Melle A : mais vous êtes des hommes en fait ???? 😀


Laisser un commentaire

à Electroméninges, le blog de l'électroménager
By TwitterButtons.com

Photos Electroménagères

web statistic

Ce site est listé dans la catégorie Produits et services de consommation : Electroménager de l'annuaire Referencement et Dictionnaire


