A toutes vapeurs !

La tendance de cette rentrée 2008 pour l’électroménager est, on l’aura bien compris (du moins moi je l’ai bien compris), la vapeur. Tout a commencé avec nos fers à repasser qui sont devenus il y a quelques années des fers vapeurs puis des centrales vapeurs (on soulignera que le principe de surenchère fonctionne bien : bientôt des méga centrales vapeurs ?).

Je vous ai parlé également il y a quelques jours du nouveau lave-vaisselle de Whirlpool : l’Aquasteam qui désincruste les grosses taches à la vapeur. Et qui se décline également en lave-linge. D’ailleurs le lave-linge vapeur fait beaucoup parler de lui en ce moment avec la nouvelle publicité LG qui vante les mérites de son lave-linge vapeur (pas celui de Whirlpool, sont pas idiots à ce point là). Publicité que je n’ai malheureusement pas réussi à vous proposer à la lecture ici (n’empêche que j’ai chopé une image quand même ci-dessus) mais que vous avez du certainement croiser (tout blanc, avec un ours dont la vapeur sort des oreilles et un train qui « défroisse » des montagnes). D’ailleurs entre l’Aquasteam de Whirlpool et le Direct Drive Vapeur de LG, pleins de point communs. Ils lavent tous les deux plus mieux et avec beaucoup moins d’eau. Et boule de lavage sur le tambour, ils proposent tous les deux un programme de défroissage.

Sur le mini-site dédié de LG, on nous explique que grâce au programme Défroissage Vapeur, son vêtement porté toute la journée donc fripé et agrémenté d’une délicate odeur de transpiration va retrouver sa fraîcheur d’origine en 20 minutes grâce à la vapeur (je demande à voir …et à sentir).

Tant qu’on y est, puisque vous avez tenu jusque là, je vous offre en échange deux promotions fantastiques découvertes chez Whirlpool et LG (on sait récompenser le lecteur ici).

Chez LG, à l’achat d’un lave-linge 9 Kg (F14931FD, F14932DS et F14934DS), mettez un euro de plus et vous recevrez une couette Habitat deux personnes. La promotion se trouve ici. Les mauvaises langues diront que lorsqu’on se décide à acheter un lave-linge de 9 Kg c’est justement parce qu’on a déjà plein de couettes à laver chez soi … mais ce sont de mauvaises langues toujours prêtes à critiquer.

Chez Whirlpool, à l’achat d’un lave-linge de la gamme Clean + on t’offre de la Vanish Action. A ne pas confondre avec des titres boursiers. De toute façon c’est la crise alors il vaut mieux pour nous être payé en détachant avant-lavage pendant un an. Les mauvaises langues diront que c’est étrange d’offrir un détachant avant-lavage à l’achat d’un lave-linge qui a « une technologie unique pour laver et détacher parfaitement dès 40° C ». Pour profiter de l’offre, tournez ici.

8 Responses to “A toutes vapeurs !”


  1. 1 emanu124 septembre 28, 2008 à 1:45

    J’aime pas mal la pub LG où tout se défroisse…
    Elle est assez jolie…

  2. 2 electromenagere septembre 28, 2008 à 6:19

    @Emanu : c’est vrai qu’elle est plutôt sympa cette pub, les marques d’électroménager font de plus en plus d’efforts pour améliorer l’image de leurs produits.

  3. 3 ratounette septembre 28, 2008 à 8:35

    Oui effectivement j’aime beaucoup la pub LG, elle est jolie et tres bien realisée.
    Si j’avais besoin d’un lave linge , j’aimerais bien m’en acheter un qui defroisse… vu que j’ai horreur de repasser, si ca peut m’aider… je suis pour!!

  4. 4 electromenagere septembre 29, 2008 à 12:53

    @ratounette : à mon avis faut pas trop croire aux miracles, ça ne doit pas faire zapper la case fer à repasser

  5. 5 missbrownie septembre 29, 2008 à 4:21

    J’ai vu la pub pour le lave-linge LG et j’ai pensé à toi 😀

  6. 6 electromenagere septembre 29, 2008 à 7:02

    @Miss brownie : ohhhhhh …. ça me touche !! 🙂

  7. 7 Aloha septembre 9, 2017 à 8:10

    J’espère qu’on le trouve dans un mini machine à laver

  8. 8 Aloha septembre 9, 2017 à 8:18

    J’espère qu’on le trouve dans un mini lave-linge de 3 kg


Laisser un commentaire

à Electroméninges, le blog de l'électroménager
By TwitterButtons.com

Photos Electroménagères

web statistic

Ce site est listé dans la catégorie Produits et services de consommation : Electroménager de l'annuaire Referencement et Dictionnaire


