Stonefridge : le lieu (de) culte de l’électroménager

Qu’est-ce qui fait la différence entre le commun des mortels et le commun des mortels branché ?

Le premier dit : « Cet été je vais à Salisbury voir Stonehenge »

Le deuxième dit : « Cet été je vais à Santa Fe voir Stonefridge »

Là est toute la différence !

Oubliez Stonehenge ! Découvrez Stonefridge !

Oubliez Stonehenge ! Découvrez Stonefridge !

 En vrai n’y allez pas, ils ont démantelé la sculpture car les 140 réfrigérateurs ont subi une tempête et des vandales. Comme quoi ! Stonehenge, c’est la preuve qu’on faisait de la meilleure qualité avant !

Source : Lapajaro (de magnifiques photos du site)

11 Responses to “Stonefridge : le lieu (de) culte de l’électroménager”


  1. 1 ratounette septembre 30, 2008 à 9:08

    yeeekkk que c’est monstrueux!! Le ciel bleu derriere est magnifique mais la sculpture aurait ete plus jolies avec des jolis frigos smeg multicolores…

  2. 2 missbrownie septembre 30, 2008 à 11:09

    Pas très jolie cette sculpture … Préfère Stonehenge!

  3. 3 emanu124 septembre 30, 2008 à 1:13

    Ben je suis pas d’accord avec MissBrownie, je la trouve pas mal cette sculpture !

  4. 4 Qui©he septembre 30, 2008 à 2:12

    J’aime bien !
    Même si je préfère l’empilement de cadillacs en Arizona !

  5. 5 gazelle septembre 30, 2008 à 6:41

    faudrait faire la même chose avec des aspirateurs, et tout faire sauter après 😀

  6. 6 Vero septembre 30, 2008 à 6:51

    Alors si j’ai bien compris, c’était un peu la gloire pour un frigo d’être enterré dans le cimetière des frigos ? T’imagines dans quelques milliards d’années comme ils vont rigoler quand ils vont découvrir ces vestiges 😉

  7. 7 den septembre 30, 2008 à 7:49

    moi j’aime toujours bien les idées de félés. G vu un reportage sur césar et ses compressions récemment et j’adore (alors que je n’en étais pourtant pas fou à l’époque). C vrai que les cadillacs dont parle qui©he sont d’enfer aussi…
    Une nouvelle façon d' »agencer » les décharges ?!

  8. 8 Mister Bark septembre 30, 2008 à 9:42

    merci à toi pour l'(illustration 🙂

  9. 9 electromenagere octobre 1, 2008 à 8:05

    @ratounette : t’aurais vu des ménagères en furies récupérer les frigos dès le lendemain dans ce cas donc pas possible !

    @Miss Stonehenge : c’ets vrai que la pierre est une valeur sûre !

    @Emanu : moi aussi je la trouve pas mal, un vestige de notre consommation !

    @Quiche : je savais que tu allais aimer 😉

    @Gazelle : Mais quelle violence !!!

    @Vero : le cimetière des frigos, j’aime bien cette image 😉

    @Den : ah oui dis donc, on pourrait alors aller au décharge au lieu d’aller au musée 🙂

    @Mister Bark : euh …

  10. 10 Lyly octobre 2, 2008 à 4:43

    Je préfère aussi Stonehedge.
    Mais c’est très original quand même !

  11. 11 electromenagere octobre 3, 2008 à 5:39

    @Lyly : l’idée était sympa mais la « pierre » reste plus naturelle 😉


Laisser un commentaire

à Electroméninges, le blog de l'électroménager
By TwitterButtons.com

Photos Electroménagères

web statistic

Ce site est listé dans la catégorie Produits et services de consommation : Electroménager de l'annuaire Referencement et Dictionnaire


