Une cuisine rose contre le cancer du sein

Depuis 6 ans, la marque d’électroménager KitchenAid soutient la campagne organisée par l’association « Le cancer du sein, Parlons-en ! ».

Pour s’associer à l’action, la société avait créé il y a quelques années déjà son célèbre robot « Artisan » dans la couleur rose significative de la lutte. Pour chaque robot vendu 589 €, 100 € sont reversés au profit des prix « Mois du cancer du sein » (prix récompensant des programmes de lutte contre le cancer du sein, en recherche ou en amélioration de la qualité de vie des malades).

Cette année la marque Kitchenaid propose également en série limitée une gamme d’ustensiles de cuisine rose : un économe, une spatule, une cuillère à glace et un ouvre-boîte. 1 € est reversé pour chaque ustensile vendu (prix variant entre 12 et 26 €).

Pour connaître les points de vente de ces objets, il vous suffit d’appeler le n° consommateurs de KitchenAid 0 800 600 120.

Source : Cancerdusein.org

13 Responses to “Une cuisine rose contre le cancer du sein”


  1. 1 Anne (Papilles et Pupilles) octobre 5, 2008 à 11:20

    Ils sont bôôôôôôôôôôô de cette couleur 🙂

  2. 2 ratounette octobre 5, 2008 à 12:02

    Depuis le temps que j’en veux un kitchen aid… si maintenant il existe en rose… rhaaaaaaa!!!! Mais qu’il est BOOOOOOOOOO!!!!!
    pourquoi, mais pourquoi est il si cher!

  3. 3 gazelle octobre 5, 2008 à 12:25

    Fan fan fan!!! 😀

    (Tu crois que si j’en offre un rose à mon cuisinier, il le prendra mal?)

  4. 4 emanu124 octobre 5, 2008 à 2:39

    Mon dieuuuuu…
    Jeleveujeleveujelevejeleveu…
    Mais j’ai une petite cuisine, et ce truc prend énormément de place…
    En plus pour m’en servir une fois tous les deux mois…
    Naaannn, je vais être raisonnable.
    Mais c’est magnifique…

  5. 5 Colette MARTINIQUE octobre 5, 2008 à 5:35

    C’est bien de parler de cette chaine Rose ,avec mon association nous parlons beaucoup aux femmes de leur santé et surtout de la préserver Nous avons la chance de pouvoir faire mamographie et frottis ,alors il faut le faire …bon week end

  6. 6 den octobre 5, 2008 à 5:41

    et pour le cancer de la prostate C qui ?!

  7. 7 Petite Fée octobre 5, 2008 à 6:01

    Jolie soutien pour une jolie gamme !

  8. 8 Touwity octobre 5, 2008 à 8:09

    C’est une très bonne idée pour soutenir la campagne du cancer du sein!
    En tout cas, une cuisine toute rose ça doit lfaire 😉 (avec un frigo rose avec plein de petites fleurs dessus!)

  9. 9 electromenagere octobre 6, 2008 à 1:04

    @Anne : clair trop boooo ! 😉

    @ratounette : pour te faire encore plus envie non ? 😀 comme un saint graal !

    @gazelle : si c’est pour tes seins y’a pas de raison qui le prenne mal 😀

    @Emanu : un truc comme ça au prix ou tu le payes, après tu te sens obligée de l’utiliser trois fois par jour non ?

    @colette : bienvenue ici ! oui t’as raison, faut le faire !

    @Den : j’ai cherché, j’ai pas trouvé ! Tu sais bien que les seins ça fait toujours plus parler que les prostates !

    @Petite fée : oui joli soutien mais je regrette que KitchenAid soit aussi discret là-dessus, j’ai vraiment peiné pour trouver des infos sur leur site !

    @Touwity : ah oui je me souviens que ton rêve était un frigo américain avec des fleurs dessus 😉

  10. 10 sounie octobre 6, 2008 à 8:26

    oh j’adore en tout rose bonbon !!!!!! et c’est pour une noble cause, ça a encore plus de valeur !

  11. 11 electromenagere octobre 7, 2008 à 7:56

    @Sounie : oui c’est plus facile d’acheter (cher) quand on sait que ça sert à quelque chose d’utile !

  12. 12 valerie octobre 11, 2008 à 6:41

    J’ai le robot déjà 🙂

    je vais donc me renseigner pour les ustensiles ; merci de l’info.

  13. 13 electromenagere octobre 12, 2008 à 9:37

    @Valerie : Tu veux toutes nous faire mourir de jalousie là !! Quand en plus tu racontes sur ton blog que tu sais pas cuisiner, on va créer un front de libération de ton KitcheAid !! 😀


Laisser un commentaire

à Electroméninges, le blog de l'électroménager
By TwitterButtons.com

Photos Electroménagères

Aubergines grillées à la mozzarella à la plancha

Croustillants de poireaux au fenouil

Croustillants de poireaux au fenouil (2)

Poireaux à la plancha

Plus de photos
web statistic

Ce site est listé dans la catégorie Produits et services de consommation : Electroménager de l'annuaire Referencement et Dictionnaire


