C’est dimanche ! On joue ?

(C’est dimanche ! J’ai donc le droit de ne pas être inspirée en titre bien que celui-ci ait été écrit samedi)

C’est dimanche donc et l’on s’autorise à tenter les petits concours électroménagers du net pas compliqués pour un sou et qui ne mangent pas de pain.

Enfin sauf pour le premier concours, celui de Seb, qui lui justement veut te faire manger du pain. En partenariat avec le festival des pains et Confipure (la pure confiture du rayon frais à un pur prix), Seb nous invite à répondre au Quizz savoureux pour participer à un tirage au sort jusqu’au 17 novembre 2008. 30 gagnants recevront un coffret gourmand petits-déjeuners comprenant un grille-pain Seb Simply Invent, 2 pots de Confi’pure Hero et un sac à pain Festival des pains.

Après le petit-déjeuner, le dîner ! Ce coup-ci, on va chez Lagrange qui organise un jeu pour promouvoir sa nouvelle gamme de raclette « Transparence » (gamme dont j’avais déjà parlé ici). 13 appareils à raclette sont mis en jeu jusqu’au 31 décembre 2008 sur le principe des instants gagnants. En vous inscrivant sur le site « Adoptez la Transparence« , vous serez également sélectionné pour participer au tirage au sort du 5 janvier 2009 dont les lots sont deux coffrets Smartbox « Escapade Gourmande ».

Enfin je vous parlerais d’un dernier jeu qui n’est pas à tester en ce dimanche. D’ailleurs bien courageux celui qui se lancera dans l’aventure de ce jeu même si le lot est plus qu’intéressant. Pour y participer, il vous faudra des jambes, l’envie de courir le centre commercial et la fonction Bluetooth de votre téléphone. Remarquez, ça élimine une bonne partie de la population donc des chances supplémentaires de gagner ! Le grand jeu Bluetooth de LG nécessite donc de vous rendre dans un centre commercial équipé d’un Kiosk LG (la liste est disponible sur le site, c’est déjà assez compliqué comme ça), d’activer la fonction Bluetooth de votre téléphone à côté du Kiosk, d’accepter la sollicitation et de télécharger voter code. Ensuite faut rentrer chez soi, aller sur le site du jeu et donner le code obtenu pour savoir ENFIN si on a gagné un lave-linge vapeur LG, une des 60 Smartbox « Aqua Vitalité ou si on a perdu une après-midi entière avec des conneries. Jusqu’au 26 octobre minuit.

11 Responses to “C’est dimanche ! On joue ?”


  1. 1 ratounette octobre 12, 2008 à 9:57

    J’ai joué au jeu de seb … On verra bien!
    Et j’ai perdu au jeu de la raclette! Damned!!

  2. 2 Kaamiye octobre 12, 2008 à 12:07

    J’ai participé au quizz Seb (ben oui, bien obligée de me résigner, je ne gagnerai jamais de lave-linge, pas de bluetooth sur mon portable de l’avant-guerre!) j’ai mis toutes mes réponses au pif !
    Bon dimanche !

  3. 3 den octobre 12, 2008 à 12:07

    lagrange veut pas de ma date de naissance. doit être trop vieux pour lagrange, juste bon pour lacabanebambouaufonddujardin

  4. 4 gazelle octobre 12, 2008 à 1:52

    Je veux bien jouer, mais je perds, tu me dédommages?:p

  5. 5 sounie octobre 12, 2008 à 4:32

    ah je joue, je joue, je ne gagne jamais pourtant, je ne sais pas pourquoi je persiste ………

  6. 6 Vero octobre 12, 2008 à 5:40

    Moi suis comme gazelle, si on perd on gagne quoi ? ;-))

  7. 7 emanu124 octobre 12, 2008 à 7:47

    Merci, comme Gazelle, je persiste à jouer sans jamais rien gagner..
    Ok, je sais, je remballe et j’arrête de chouiner, j’ai gagné à deux concours récemment

  8. 8 electromenagere octobre 12, 2008 à 8:30

    @toutes : si ça peut vous consoler, j’ai jamais rien gagné non plus !

    @ratounette : damned ! 😉

    @Kaamiye : je crois que les réponses ils s’en moquent un peu en fait 😉

    @den : vraiment ?? mais quelle idée aussi d’être née au 19ème siècle !!

    @gazelle : je veux bien mais t’as eu quoi comme dommages ?? t’as pas misé d’argent je crois … 😀

    @Sounie : l’espoir, l’espoir … celui qui fait vivre (et nosu fait jouer à n’importe quel jeu débile !)

    @Vero : Si on perd, on perd point ! 🙂

    @Emanu : l’esprit Punky Brewster finira bien te gagner … j’espère !

  9. 9 oopsy octobre 12, 2008 à 9:07

    Tu touches quelque chose à chaque fois qu’on joue ? en tout cas me voilà calé en fabrication de pain et confiture mais j’ai toujours pas compris à quoi servait la pince à mettre ou à tirer ? (moi j’adore Punky Brewster rien à voir mais je dis quand même c’est we j’ai le droit d’être en décallage nan ?)

  10. 10 Touwity octobre 12, 2008 à 9:31

    J’ai joué (pcq c’est dimanche)

  11. 11 electromenagere octobre 13, 2008 à 8:10

    @Oopsy : Tu travailles en dehors de tes heures de bureau toi ? 😀 J’avoue, ma rentabilité est nulle de chez nulle …
    Sinon la pince sert à te rendre distinguée lors d’un petit-déjeuner romantique « Tenez mon cher, votre tartine grillée »

    @Touwity : on est lundi, tu peux arrêter !


Laisser un commentaire

à Electroméninges, le blog de l'électroménager
By TwitterButtons.com

Photos Electroménagères

web statistic

Ce site est listé dans la catégorie Produits et services de consommation : Electroménager de l'annuaire Referencement et Dictionnaire


