La Centrifugeuse Interview : KRiSS du blog Kriss Web Log

Au revoir (bonjour) lecteur ! J’ai eu bien de la misère (des difficultés) à trouver la blogueuse de la semaine KRiSS vu qu’elle avait chrissé son camp (déguerpi) pour rentrer en France. Du coup j’ai du faire du pouce (de l’auto-stop) pour revenir d’où j’étais venue vu que ça coûte un bras (cher) l’avion et que j’avais pas prévue de prendre mon bicycle (vélo) avec moi ! J’ai laché un waque (poussé un cri)  puis je me suis dit qu’il fallait pas se piler sur le gros nerf (que je m’énerve). A c’t’heure (maintenant) l’affaire est ketchup (la situation est au mieux) ! Vous pourrez donc lire l’interview de KRiSS qui est écoeurante (géniale) et diguidou (parfaite) !

Mais d’abord qui êtes-vous ?
Alors bonjour moi c’est KRiSS !
J’ai commencé l’aventure blogosphérique lors de mon séjour à Montréal.
Mon blog était alors consacré à ma vie d’expatriée en Amérique du Nord.

Aujourd’hui, me voici rentrée.
J’ai donc naturellement adapté mes billets pour parler de mes (re)découvertes, bons plans et petits plaisirs retrouvés en France et à Paris.

1 – Quel est le premier appareil électroménager que vous avez acheté et dont vous vous souvenez ?
Ca a du être un rasoir électrique.
Un peu idiot d’ailleurs puisque l’effet repousse poil dur est le même qu’avec un rasoir à main tout en étant beaucoup plus lent et bruyant !
(NDLR : Mais quand est-ce que la mode se décidera à encenser le poil longs sur les jambes ? Ca nous fera du temps de gagné !!)

2 – Quel est l’appareil électroménager dont vous ne pourriez vous passer ?
Mon fer à lisser !  Ca fait très girly comme réponse mais ca a vraiment été une révolution pour moi!
(NDLR : tout dépend ! Pendant que tu te lisses les cheveux, tu lis Cosmo ou le Monde Diplomatique ?)

Un fer à lisser rose, la classe !
Un fer à lisser rose, la classe !

 

3 – Quel est l’appareil électroménager que vous détestez le plus ?
Que je déteste?
Voyons..
Eh bien restons dans le « beauty » et je dirais l’épilateur électrique.
Je pense que vous comprendrez pourquoi ! 😉
(NDLR : Oui, parce que tu es une petite nature, non c’est pas ça ?)

Un spa rose, la classe !

Un spa rose, la classe !

4 – Quel est l’appareil électroménager que vous rêveriez d’acquérir ? (budget illimité)
Un spa ou un bain à bulles pour ma salle de bain !!!
(NDLR : Et pour toi non ? t’es quand même vachement généreuse avec ta salle de bains !)

5 – Quel est l’appareil électroménager qui n’existe pas encore dont vous béniriez la création ? Un robot multi-usages (centrifugeur, extracteur de jus, blender, decoupeur, écraseur, julienneur..) ultra silencieux et ultra pliable ou démontable pour les petites cuisines !
(NDLR : épouse un cuisinier ! en plus celui-là se lave tout seul … normalement !)

La semaine prochaine marquera la fin d’une ère puisqu’il s’agira de la dernière édition de la Centrifugeuse Interview Saison 1. Pour l’occasion, la Centrifugeuse Interview a décidé de s’offrir du gratin avec de la vieille noblesse française. On pourrait croire aussi que la Marquise a conscieusement opté pour cette place de dernier choix pour se distinguer des autres (ou que c’est une grosse flemmarde qui attend le dernier moment pour rendre ses devoirs). Dans tous les cas on concluera que l’aristocratie, c’est plus ce que c’était : si elle commence à s’intéresser à l’électroménager, c’est bien le signe qu’on est en crise !!!

21 Responses to “La Centrifugeuse Interview : KRiSS du blog Kriss Web Log”


  1. 1 Lyly octobre 13, 2008 à 8:31

    Electromenageère ! je tenais à te dire que je n’ai pas oublié de répondre à ton interviex, simplement je bloque sur certaines questions.

    Je suis tout à fait du même avis que Kriss pour le spa, j’aimerai bien en équiper ma nano salle de bain…

  2. 2 Alice octobre 13, 2008 à 11:09

    Pareil pour le spa / bain à bulles !! Heureusement que j’ai de bons copains à moi qui en ont un 😉 !!

  3. 3 annouchka octobre 13, 2008 à 11:47

    Je crois que je vais investir dans un fer à lisser moi… ça a l’air rudement pratique !

  4. 4 den69 octobre 13, 2008 à 11:54

    dommage, CT intéressant pour un garçon comme moi cette petite chronique… 😦

  5. 5 den69 octobre 13, 2008 à 12:01

    …j’apprends par exemple que la plupart des filles ont été traumatisées par leur épilateur et qu’elles détestent le fer à repasser. en tant qu’homme (et poilu) je me sentais solidaire jusque pour le fer à repasser. le mien est neuf mais au chômage depuis encore plus longtemps que moi (vive les T-shirt et le jean !).
    et G même appris à faire un avatar, t’as vu ?!

  6. 6 ratounette octobre 13, 2008 à 12:56

    C’est si utile que ca un fer à lisser?
    Moi l’appareil que je voudrais ca serait une machine qui va chercher le linge sale toute seule, le lave, l’etend, le repasse et le range…. ah…. mais suis je bête! C’est moi!!!

  7. 7 krissweblog octobre 13, 2008 à 2:05

    Oh j’adore ton préambule!!!
    Pis top aussi tes ptits NDLR!

    Merci j’ai passé un très bon moment en ta compagnie 😉

    Gros Becs

  8. 8 gazelle octobre 13, 2008 à 2:57

    Moi j’ai pas besoin de fer à lisser 😀

  9. 9 missbrownie octobre 13, 2008 à 2:59

    Sympa ce spa rose mais il faut de la place dans sa salle de bain!

  10. 10 lutecewoman octobre 13, 2008 à 3:24

    haha, je découvre ce blog, et si le sujet a priori m’indifférait (l’électroménager??), je trouve finalement beaucoup dhumour et je m’y plais. 🙂

  11. 11 krissweblog octobre 13, 2008 à 5:58

    @ratounette tout dépends de la nature de tes cheveux mais perso grâce à lui fini les crises le matin devant la glace!
    Je lisse et mes cheveux tombent bp bp mieux! 😉

  12. 12 Touwity octobre 13, 2008 à 6:23

    Chouette idée le bain à bulles!

  13. 13 electromenagere octobre 13, 2008 à 6:41

    @Lyly : pas de probleme ! tant que le gouvernement ne décide pas de supprimer les lundis, il y aura toujours la Centrifugeuse Interview ! 😉

    @Alice : hum … des bons copains ? tu veux dire qu etu vends ton corps pour un spa ? 😀

    @anouchka : bienvenue ici ! oui si tu as une demie heure à tuer le matin pour ton fer à lisser, c’ets la bonne solution ! 😉

    @Den : ne panique pas ! la première saison meurt mais elle va laisser sa place à la deuxième saison avec des GROSSES suprises, tu verras ! trop la classe, l’avatar ! 😉

    @ratounette : tu te rends compte que tu viens de réaliser que l’appareil ménager idéal c’est toi ? tu peux être fière !

    @KRiSS : gros becs à toi aussi 😉 je me suis beaucoup amusé à trouver des expressions québecoises ! 🙂

    @gazelle : oh ça va, la ramène pas, cheveux plats !

    @miss brownie : détruis ta cuisine ! aquoi ça sert de toute façon une cuisine ??

    @lutecewoman : bienvenue ici ! Pour le sujet, j’avais pas le choix, j’ai pris celui qui restait !
    chouette ton pseudo, moi j’habite à Lyon alors ça ferait Lugdunumwoman, pas top ! ah la classe parisienne !

    @Touwity : en fait, t’es comme les autres, une précieuse qui s’ignore 😉 Et pourquoi pas un sauna, pendant que vous y êtes ! 😀

  14. 14 chocoladdict octobre 13, 2008 à 10:00

    euh juste pour te dire que je n’ai pas oublié ton interview mais je suis légèrement overbookée en ce moment et j’ai l’impression d’être dans une machine à laver position essoreuse…qui va appuyer sur le bouton stop? )

  15. 15 emanu124 octobre 13, 2008 à 10:01

    Je vote aussi pour le robot pliable…
    Excellente idée de Kriss…

  16. 16 electromenagere octobre 14, 2008 à 7:12

    @chocoladdict : comme Lyly je te dirais que tant qu’il y aura des lundis, y’aura de la Centrifugeuse Interview donc pas de problème, j’ai encore du stock 😉

    @emanu124 : une sorte d’inspecteur gadget du robot multi fonctions en quelque sorte ? 😉

  17. 17 lutecewoman octobre 14, 2008 à 8:51

    Lugdunumwoman, j’adore 😀

  18. 18 electromenagere octobre 14, 2008 à 6:28

    @lutecewoman : je viens de vérifier sur Google, le pseudo est libre ! 😀

  19. 19 Dom octobre 15, 2008 à 6:06

    la vache !! ce spa… ça fait rêver tout de même !!

  20. 20 electromenagere octobre 15, 2008 à 8:55

    @Dom : n’est-ce spa ? 😀


  1. 1 Ma centrifugeuse interview | KRiSSWebLoG Rétrolien sur octobre 13, 2008 à 3:46

Laisser un commentaire

à Electroméninges, le blog de l'électroménager
By TwitterButtons.com

Photos Electroménagères

web statistic

Ce site est listé dans la catégorie Produits et services de consommation : Electroménager de l'annuaire Referencement et Dictionnaire


