George Clooney a besoin de vous !

Qu’est-ce qu’on ferait pas pour un riche acteur américain dans le désespoir, je vous le demande !

Et ceci n’a rien à voir avec le fait que le monsieur est beau comme un Dieu et qu’il ne vote pas pour une frite. Non rien à voir, vraiment.

« Tu as besoin d’un bouche à bouche George ??? » je lui demande innocemment intéressée 
«  Hum … faudrait que je sois inconscient pour vous demander une chose pareille, que je tombe dans l’inconscience je veux dire, médicalement je sous entends. Sérieusement j’ai besoin de votre aide Electroménagère ! Chez Nespresso, ils sont totalement aveuglés par mon talent. Du coup ils savent pas quelle version de la dernière pub passer à l’antenne. Si vous et vos 10 000 lecteurs quotidiens pouviez nous donner un coup de pouce. S’il vous plaît. »  me répond George totalement désemparé.
 » Oui, oh ça va, c’est toujours pareil hein ! C’est un peu facile de profiter de la gentillesse d’un être faible telle que moi ! surtout que pendant le temps où je vais écrire un billet flamboyant sur votre dernier coup de pub, je ne vais pas écrire de billets sponsorisés qui pourraient me rapporter un gros magot ! Des dizaines de capsules Nespresso que je pourrais me payer avec ça !! » je lui réponds passablement énervée ou vexée (rayez la mention inutile).
« Pour la peine je vais vous présenter en échange un ami qui s’appelle George aussi et qui a besoin d’un bouche à bouche, en toute conscience » me propose l’extorqueur de billets

Salaud de George !! (Et puis de toute façon je m’en fous, je me souviens maintenant : j’ai un mari !)

Normalement accessible uniquement pour les membres du club Nespresso (comprenez tous ceux qui ont payé leur droit d’entrée avec une cafetière), le site Nespresso What Else vous invite à visionner les deux derniers films Nespresso et à faire votre choix pour le prochain spot TV. A partir du 4 novembre, les internautes non membres pourront également donner leur avis. En jeu, un séjour VIP pour le festival de Cannes avec montée des marches (une nuit d’hôtel seulement, marquée en tout petit dans le reglément).

Et parce que le net est une jungle (n’est-ce pas George ?) qui ne respecte aucun délai ni privilège, j’ai pu trouver sur YouTube un des deux films de la campagne publicitaire. Bon film ! (et baver pas trop sur votre écran)

29 Responses to “George Clooney a besoin de vous !”


  1. 1 lutecewoman octobre 14, 2008 à 8:50

    je me demande quel appareil éléctroménager plairait le plus à geoge de la jungle? (un épilateur? un fer à friser?) 😉

  2. 2 Qui©he octobre 14, 2008 à 11:14

    Beau comm un dieu ça se discute…
    Même si il m’a tjs paru très sympa, physiquement il me fait pas d’effet.

    Moi je craquerais plus pour un Robert Downey Junior par exemple

  3. 3 krissweblog octobre 14, 2008 à 11:32

    Oooh mais j’en ai recu une en kdo de machine Nespresso moi.
    Faut pas que j’oublie de m’inscrire au Club

    Dis, ya un kdo de bienvenue ?
    Genre une ptite pause kfé avec Georges?
    NOn?

    ..remarque, moi aussi je me souviens maintenant
    J’ai un « mari » :p

  4. 4 la ch'tite octobre 14, 2008 à 1:43

    Non seulement Georges est beau, mais il a été longuement maqué avec une instit’ française… Du coup, pourquoi pas nous, hein ? He bien uniquement parce qu’on l’a décidé, vu qu’on est déjà mariées…

    Ouep, Georges, c’est vraiment le fantasme idéal !

  5. 5 ratounette octobre 14, 2008 à 1:50

    Bonjour George…..
    Ah mince, y a de la bave plein les touches du clavier!
    Moi je vote George.. Geoooorrgggeeeeeeeuuhhhhh!!!!!
    Fait chaud ici non? :p

  6. 6 missbrownie octobre 14, 2008 à 2:22

    Pas mal la pub 🙂
    Hier j’ai vu une photo de George pour son prochain film et franchement il ne donnait pas envie avec la grosse moustache hippie et les cheveux longs :-S

  7. 7 Marine octobre 14, 2008 à 2:26

    Va falloir surveiller ça pr voter alors ! Je ne savais même pas que j’avais donc un accès privilégié au club ! J’y cours…

  8. 8 Tellou octobre 14, 2008 à 2:54

    Pendant 2 secondes j’ai eu peur! Quoi? il fallait être membre du club des possesseurs de cafetières chères et anti-écolo pour voir la tête de George? Ouf grâce à toi, j’ai pu baver sur mon ordi… eh eh eh

  9. 9 kell octobre 14, 2008 à 4:56

    moi j’ai déjà voté pour mon spot préféré… ahhhhhh Georges…. !

  10. 10 Chateign octobre 14, 2008 à 5:11

    Euh… Je bois pas de café. Mais je serai pas contre une réunion Tupperware Nespresso animée par Georges ?!

  11. 11 electromenagere octobre 14, 2008 à 6:37

    @lutecwoman : un barbecue électrique non ? histoire de manger autre chose que de la viande crue !

    @quiche : ah les gouts et les couleurs ! je vais rien dire vu que celui qui me fait craquer c’est Jacques Gamblin, rien à voir avec Clooney hein !

    @KRiSS: ben je crois qu’on devient membre quand on achète les capsules, je crois. Tu as mari alors même la pause café, non, ce serait pas raisonnable ! 😉

    @la ch’tite: elle etait instit’ ? je croyais qu’elle était serveuse ? oh puis on s’en fout, on est mariés George on te dit !!

    @ratounette : ratounette ? ratounette ? t’as besoin d’un bouche à bouche la ? 😀

    @Miss brownie : j’ai cru apercevoir aussi ! un véritable massacre esthétique !

    @Marine : tu reçois jamais de courrier de Nespresso ? normalement tu dois avoir ton numéro de membre dessus.

    @Tellou : tu vois, nous les méchants membres de Nespresso, on est généreux, on te laisse un peu de notre George ! 😀

    @Kell : tu veux dire que mon info sent le périmé ? argh !

    @chateign : tu veux enlever tout le sex-appeal de notre George ou quoi ? une réunion Tupperware !! Et pourquoi pas une réunion Phildar pendant qu etu y es !

  12. 12 george sand et moi octobre 14, 2008 à 7:32

    ahhhhhhhhhhhhhhhh!Georgeeeeeeeeeeee!!!! je n’ai plus de salive tellement j’ai léché l’écran, mon Dieu comment peut-on être si beau !!!!

  13. 13 gazelle octobre 14, 2008 à 9:20

    George il devient moche je trouve :/

  14. 14 sounie octobre 14, 2008 à 9:39

    je n’aime ni georges ni le café … mais je me suis bien amusée à lire ton article !!
    Sounie de la jungle

  15. 15 den octobre 14, 2008 à 9:49

    ben moi je l’avais déjà reçu là : http://www.nespresso-whatelse.com/club/?xtor=EREC-130
    et G voté pour le galant homme et je fais pas parti des plus joués… snif. en fait, georges est un enfoiré… 😉

  16. 16 Chateign octobre 14, 2008 à 10:38

    Oh ben !
    Y a des réunions plus sexy que d’autres, preuve en est de la démocratisation des soirées toys ! 😉

  17. 17 emanu124 octobre 14, 2008 à 10:50

    Oui, j’avais vu la possibilité de choix du prochain spot sur le site de Nespresso.
    Boh, moi Georges, c’est pas mon kif.
    Je le trouve sympa, mais il me fait pas vibrer les hormones…

  18. 18 electromenagere octobre 14, 2008 à 10:53

    @Georges Sand : bienvenue ici ! je te rappelle quand même que ton Musset t’attend et puis George et George comme couple, ça fait un peu tarte non ? 😉

    @gazelle : tu verras, passée la trentaine, tu apprécieras le mâle vieillissnat qu epour l’instant tu trouves moche.

    @Sounie : ni café, ni George ! mais tu es une sainte ma parole ! 😉

    @Den : en voilà un qui sait utiliser son statut de membre ! Une point ede jalousie non dan sta dernière remarque ? 😀

    @Chateign : c’ets toi qui as parlé de tupperware ! 😀 sinon a quoi des sex toys si tu passes la soirée avec George ? 😉

  19. 19 electromenagere octobre 14, 2008 à 10:54

    @Emanu : pas grave, si tu le trouves sympa, fais en un ami … et présente le moi ! 🙂

  20. 20 Vero octobre 15, 2008 à 9:18

    Pour moi Georges c’est clair: c’est quand il veut, ou il veut même sur la machine a café ;-))

  21. 21 george sand et moi octobre 15, 2008 à 9:21

    Non on s’en fout !!! George et George, moi je trouve ça pas si mal !

  22. 22 Touwity octobre 15, 2008 à 7:52

    Je la trouve pas top cette publicité! Je préfère celle avec le cheval de glace (je ne sais plus pour quelle pub)

    Dites les filles, arrêtez de baver sur le blog d’Electromenagère, y’en a de partout, pfff !

  23. 23 electromenagere octobre 15, 2008 à 8:57

    @Vero : ouch ! ça c’est de la déclaration ! 😀

    @george sand : si tu veux, mais ça retse moins bien que George et Electroménagère !

    @Touwity : depuis ce matin que je fais le ménage pour nettoyer mon blog ! ça me dit rien cette pub avec le cheval de glace ??

  24. 24 sounie octobre 15, 2008 à 10:40

    non pas une sainte, je bave devant wentworth miller (prison break) et je bois du thé à longueur de journée !!!

  25. 25 electromenagere octobre 16, 2008 à 8:39

    @Sounie : oh que tu as raison pour Wentworth Miller (je connaissais pas son nom) il est booooooooo !

  26. 26 den octobre 16, 2008 à 5:49

    non, suis pas membre (pas les moyens !). et j’ai reçu par une copine le petit lien.
    et non, suis pas jaloux (je l’adore), mais les internautes on voté en majorité pour le spot où il se casse avec sa tasse…

  27. 27 electromenagere octobre 16, 2008 à 8:56

    @Den : d’ailleurs tu trouves pas qu’elles sont moins drôles que les précédentes ?

  28. 28 den octobre 17, 2008 à 3:49

    oui, y’a plus l’effet de surprise. mentalité à la ricaine : ça a marché, on en refait un… georges, le retour.
    z’auraient pu par exemple faire dire à la nana « z’avez pas l’heure » et le georges de renverser son café sur ses pompes en tournant son poignet pour regarder (grand classique quoi). un peu plus de dérision vu que c le but du jeu… bref y’a sûrement mieux à trouver, mais t’as raison, C un peu coinçé leurs versions.

  29. 29 electromenagere octobre 17, 2008 à 10:23

    @den : en plus ça me fait trop penser aux pubs Kinder Bueno maintenant


Laisser un commentaire

à Electroméninges, le blog de l'électroménager
By TwitterButtons.com

Photos Electroménagères

web statistic

Ce site est listé dans la catégorie Produits et services de consommation : Electroménager de l'annuaire Referencement et Dictionnaire


