Une cuisine de Piaf !

Attention ! Electromeninges a changé d’adresse ! Pour toutes les nouveautés en électroménager et ustensiles de cuisine, rendez-vous sur

www.electromeninges.fr

Un billet animalier aujourd’hui ? Non, mais bien tenté !

Quand il me prend dans ses bras … mécaniques.
Qu’il me parle tout bas … de son mode d’emploi.
Je vois la vie en rose … électroménager.

Après cette courte et désastreuse introduction, je me vois dans l’obligation d’aller bien vite dans le vif du sujet.

(Comment ça j’aurais fait un piteux parolier ? Mais vas-y, pour qui tu te prends ? Tu veux pas l’écrire à ma place non plus le billet du jour ?)

J’ai découvert cette semaine la plus « girly girl trop mimi » boutique en ligne Pink Princess, for everything a princess needs ! Moi qui pensait qu’une princesse avait des besoins royaux. Que nenni ! La princesse a juste des besoins de rose !

Par exemple, la princesse désire un micro-onde rose

accompagné d’un aspirateur rose

On n’oubliera pas le fer à repasser rose

Et si la princesse est bricoleuse, on ajoutera la ponceuse électrique rose

J’ai envie de vous dire : mais de qui se moque t-on ??!? Si en tant que princesse, on doit quand même se farcir la cuisine, l’aspirateur, le repassage et même le bricolage, à quoi ça sert d’en être une ?

Ces gens-là n’ont donc aucun respect pour nos rêves de petite fille ?

Source :  Pink Princess

21 Responses to “Une cuisine de Piaf !”


  1. 1 Vero octobre 15, 2008 à 9:13

    Suis totalement d’ac avec toi ! Quand t’es princesse, t’as surtout pas envie de passer l’aspi !!

    Imagine Steph de monac avec sa ponceuse à la main : « Cheri, la porte d’entrée à besoin d’un petit rafraichissement », et bien tout de suite ca fait vachement moins princesse ;-))

    Encore des marketeux qui n’ont rien compris aux femmes … pfffffffff

  2. 2 george sand et moi octobre 15, 2008 à 9:24

    c’est pour les filles donc c’est rose !!! ça devient n’importe quoi cette dictature du rose… et en plus j’ai horreur du rose bonbon !

  3. 3 la ch'tite octobre 15, 2008 à 9:32

    Ouais, je vais plutôt prendre l’option reine mère, avec une Cendrillon à domicile, moi…

  4. 4 Alexandrie octobre 15, 2008 à 10:39

    J’suis pas fan du rose, mais l’aspi il est vraiment trop chou!

  5. 5 missbrownie octobre 15, 2008 à 11:57

    Avec ça, on est sûr que jamais aucun Homme ne voudra vivre avec une femme !

  6. 6 Tellou octobre 15, 2008 à 1:55

    Mon côté féministe huuuuurle, et en même temps, je trouve ça trop top. C’est vrai ça!! Mince à al fin! On voit bien que ce sont des mecs qui font les design et els couleurs des appareils électronménagers: c’est plein de boutons, de bips, et des couleurs de K2000.
    En plus soyons réalistes, si on était une princesse on le saurait. Jusqu’à nouvel ordre je suis donc condamnée à passer l’aspirateur dans mon royaume. Autant le faire en rose…

  7. 7 Qui©he octobre 15, 2008 à 2:19

    Moi j’aime les objets jaunes !
    (mais pas un jaune délavé hein…)

  8. 8 ratounette octobre 15, 2008 à 3:27

    Ohhhhhhh!!!
    Mais tout est pour moi là!!!!
    J’adooore le four, l’aspi is sooooo cute!!!
    Si je fais rentrer un four rose dans ma cuisine mon homme m’arrache les deux bras, pour lui tout ce qui est electromenager doit etre noir ou blanc…
    Sont chiants ces mecs bordel!

  9. 9 Touwity octobre 15, 2008 à 6:47

    Moi j’aime bien passer l’aspirateur :p

  10. 10 Touwity octobre 15, 2008 à 6:49

    Moi j’aime bien passer l’aspirateur :p

  11. 11 lutecewoman octobre 15, 2008 à 8:05

    ouais, tu as raison. Moi, je veux une bonne, une bonne rose (ou un bouquet, hein). 😀

  12. 12 emanu124 octobre 15, 2008 à 8:59

    Sans oublier le kitchen aid rose que tu nous avais présenté il y a quelques temps.

  13. 13 electromenagere octobre 15, 2008 à 9:07

    @Vero : tu crois que Steph de monac, elle a encore des portes chez elle après l’ouragan qui est passé ?

    @George sand : Quand j’y repense, le rose c’est un peu la seule couleur sexuée qui existe !

    @la ch’tite : mais rose les outils de Cendrillon non ?

    @Alexandrie : bienvenue ici ! si tu trouves l’aspi chou, c’est que tu aimes quand même un peu le rose, on t’a demasquée !

    @miss brownie : l’histoire ne dit pas si la princesse a déjà trouvé le prince

    @Tellou : t’arrives à faire passer un aspirateur rose en cause féministe et sociale, trop forte !

    @quiche : t’as du être décue du titre alors ? 😉

    @ratounette : vous n’avez qu’a séparer la cuisine en deux : une moitié rose, une moitié noire !

    @Touwity : d’ailleurs tu l’aimes tellement que tu le passes deux fois ! 😀

    @Lutecewoman : une femme de ménage rose ? ou un bouquet de rose ? c’est pas pareil ! Le luxe ou l’amour en somme ! Mais choisis les deux, fais toi plaisir !

  14. 14 electromenagere octobre 15, 2008 à 9:08

    @Emanu : il est dans la boutique mais comme je l’avais déjà présenté, j’allais pas le remettre … c’est bien, tu suis bien ! 😉

  15. 15 chocoladdict octobre 15, 2008 à 10:05

    le rose c’est pour qu’on accepte le mieux le fait que nous, femmes, nous naissons avec une aptitude naturelle pour le ménage? )

  16. 16 sounie octobre 15, 2008 à 10:41

    j’adore l’electroménager tres girlie, mais le maçon préféré ne va pas aimer, lui !!!

  17. 17 ariana lamento octobre 16, 2008 à 3:34

    et bien justement, quand on est une princesse, on DOIT savoir que le reste du monde passe l’aspirateur et la ponceuse. Alors on le fait aussi, en rose.
    Ca doit quand meme faire laid dans une cuisine, ce micro ondes…

  18. 18 electromenagere octobre 16, 2008 à 8:37

    @chocoladdict : le rose, c’est surtout pour que l’homme trouve une bonne excuse pour pas faire le ménage 😀

    @Sounie : un maçon rose, t’as raison, ça se fait pas !

    @Ariana : Oh bah si ton frigidaire est bleu pastel, le micro-ondes doit passer !

  19. 19 den octobre 16, 2008 à 5:51

    bizarre, y’a pas le Taser rose ?!

  20. 20 electromenagere octobre 17, 2008 à 10:22

    @den : oh mais ils ont du l’oublier ! Je trouve ça tellement princesse pourtant !

  21. 21 OoOohàlabouche juin 18, 2009 à 3:07

    Mais pourquoi pas !!
    Pour voir la vie en rose!!
    C,est chouette non!!
    Mais seulement pour les filles célibataires par contre y’a pas un homme à moins d’être gai qui va accepter des électros roses dans sa maison!!


Laisser un commentaire

à Electroméninges, le blog de l'électroménager
By TwitterButtons.com

Photos Electroménagères

web statistic

Ce site est listé dans la catégorie Produits et services de consommation : Electroménager de l'annuaire Referencement et Dictionnaire


