Du Tag au Tag (Round 2)

Et paf ! Dans ta tronche Electroménagère ! Un petit tag bien senti, pas piqué des verres de vin et innocemment (tu parles !) refourgué par Tink Again dont le principe consiste à choisir 5 chansons qui nous ressemblent et d’expliquer pourquoi.

Non mais ho ! Vous croyez quand même pas que je vais dévoiler mon jardin anglais intime devant tout le monde ? Y’a pas écrit Paris Hilton sur mon front !

Du coup, par principe d’éducation de ma maman qui m’a toujours appris à ne pas refuser les cadeaux, j’ai décidé que ce serait à mon blog de répondre. En même temps depuis que je l’alimente sans contrepartie, il serait peut être temps qu’il se mette aussi un peu à bosser !

Voici donc la sélection des 5 chansons qui ressemblent à mon blog :

1 La complainte du progrès de Boris Vian (chanté par je sais pas qui)
Parce qu’à cette époque les mecs étaient chics et qu’on pouvait fumer dans les caves de Saint-Germain.

2 L’amour à la machine d’Alain Souchon
Parce que c’est la seule vedette que je connaisse qui passe ses vacances à Dunkerque.

3 We care for appliances de personne vu qu’ils ont eu trop honte
Parce que moi aussi je veux me faire bronzer avec mon lave-linge sur les plages australiennes !

4 All the things she said de Hurra Torpedo
Parce que l’important dans la musique c’est pas l’instrument c’est l’oreille.

5 Les micro-ondes de Chanson Plus Bifluorée
Parce qu’on peut rire aussi !

Pffiu ! La vache, il était ardu ce tag là ! Mais venons-en à la plus partie la plus excitante du tag : le refiler aux autres !! Alors cette fois-ci, j’ai décidé de punir Tellou, Ratounette, Sounie, George Sand et Marine.

Et paf ! Dans votre tronche les filles ! 😀

11 Responses to “Du Tag au Tag (Round 2)”


  1. 1 Touwity octobre 18, 2008 à 12:44

    Là, c’est moi qui me prend un claque!
    Je connais presque aucun des artistes…

  2. 2 sounie octobre 18, 2008 à 12:52

    oups, j’etais justement en train de me demander ce que je choisirais, moi …………………… bon, je vais m’y coller ! 😉

  3. 3 gazelle octobre 18, 2008 à 1:44

    T’es très forte 😀

  4. 4 ratounette octobre 18, 2008 à 6:56

    Je l’ai déjà fait la semaine dernière!
    ‘tain, tu suis pas ou quoi! :p
    J’aime bien la chanson de souchon, elle est jolie

  5. 5 Tink Again octobre 18, 2008 à 8:25

    Hahahahahahaha, bien vu madame!
    Et moi aussi j’aime bien la chanson de Souchon. Je faisais faire les échauffements dessus dans mes cours de danse en français.

  6. 6 emanu124 octobre 18, 2008 à 9:10

    Bravo, bel effort électroménager !!!

  7. 7 ariana lamento octobre 19, 2008 à 4:35

    ouais, la, je t’admire, tu t’en es bien taguee, euh… tirée.

  8. 8 electromenagere octobre 19, 2008 à 10:34

    @Touwity : je sais, Souchon est un artiste qui ne marche que sur les circuits parallèles ! 😀

    @Sounie : bon courage ! 😉

    @gazelle : c’est pas moi, c’est mon blog !

    @ratounette : je sais ! c’était pour voir si toi, tu te suivais ! 😀

    @Tink Again : Je te raconte pas les daubes que j’ai entendues avant de trouver cette sélection ! 😀

    @Emanu : oui merci ! comme dirait l’autre, je ferais pas ça tous les jours !

    @Ariana : admire moi, admire moi ! 🙂 Au fait, je t’avais pas taguée il y a quelques temps ? tu essaies de te défiler ?

  9. 10 electromenagere octobre 20, 2008 à 9:48

    @Sounie : j’ai vu ! Très bien ! 🙂

  10. 11 Pimousse octobre 20, 2008 à 10:01

    J’aime bien souchon. Dis donc,je me mêle de ce qui ne me regarde pas, mais il fallait également mettre une sixième chanson, LA chanson kel est trop belle. Moi je dis ça, je dis rien 🙂


Laisser un commentaire

à Electroméninges, le blog de l'électroménager
By TwitterButtons.com

Photos Electroménagères

Aubergines grillées à la mozzarella à la plancha

Croustillants de poireaux au fenouil

Croustillants de poireaux au fenouil (2)

Poireaux à la plancha

Plus de photos
web statistic

Ce site est listé dans la catégorie Produits et services de consommation : Electroménager de l'annuaire Referencement et Dictionnaire


